C'est ce que je pense aussi, en fait c'est bel et bien le gameplay au clavier/souris que je risque de regretter le plus au final.
Mais à côté de ça, je sens bien que c'est surtout une question d'habitude; de plus je dois avouer que ce n'est pas parce que je maîtrise mieux le gameplay pc que je me fais moins éclater en multi : sur console j'arrive déjà régulièrement à faire des kill streak de +/- 3, alors que sur PC je me fais régulièrement allumer de l'autre bout de la carte.
Il faut croire que le multi PC est davantage plébiscité par des mutants aux réflexes surhumains que le multi console (où la plupart des joueurs semblent présenter un temps de réaction... humain, disons).
En tout cas maintenant que j'y suis, et que je vois dispo des titres comme god of war, RDR, LA Noire, dante's inferno... je me dis que ça valait la peine.
ET SURTOUT : plus besoin de devoir se taper le jeu qui plante pour la raison 00xopp78y, ni devoir se taper le ventilo du processeur qui hurle, les problèmes graphiques, les màj de config, de drivers, ... ouf !
Au fait, j'ai il y a quelques mois acheté modern warfare 2 et black ops sur pc, mais maintenant que je déménage, je n'ai pas envie d'y jouer. Pensez-vous que ça vaille la peine de les racheter sur console ?