-Battlefield Bad Company 1 (le platine,cad les 1000 G, obtenu en 2 mois et 15 jours (percis, merci yourgamercard), en réalisant 119 décorations seul (sauf Taxi pour laquelle j'ai eu du mal et c'est pas des conneries...)).
Ratio K/D de 2.55.
-Ratio K/D de 3.10 sur le dernier Medal Of Honor en jouant principalement avec le M4 et non la classe sniper. Sans booster ou quoi. Je déteste la triche dans les jeux vidéo!
Plus deux trois autres conneries (avoir terminé toutes les épreuves COOP et solo de Dante's Inferno, avoir explosé le niveau 50 dans Numblast en difficile, avoir terminé RE 5 gold edition en professionel en solo (avec l'IA pas facile mais bon, rien d'insurmontable....)).
Sur 360 pour l'instant je n'ai pas encore fait de grosses "performances"(console en ma possession depuis peu de temps). Juste sur Hexic sur lequel j'étais à 5 perles noires et 5 étoiles avant de mourir (fichue bombe...je voulais tenter le succès des 6 perles noires pfff). Pour le reste je n'ai, pas encore le live gold, donc impossible de jouer en ligne sur les Gears 1-2-3.