CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 4 -> crise de nerfs

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:33:32

Ah moi ce qui me pete les cou*lles c´est ces putin de contre impossible a faire meme pour le meilleur joueur du monde ! et ce putin de boss de fin !! il me les brise aussi !! !!!!

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:34:39

la j´vien de faire une partie contre un B- , je suis A- , j´avai eliott , et lui avait hayate , il m´a explosé ctenfoiré paske sa laggai a fond , le gar impossible de placer un coup , impossible de contré

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 février 2006 à 12:35:25

ouais sur le live c clair y a des gars qui sont vraiment hyper-talentueux à DOA , des mecs du rang A+ par exemple :ouch: , c hallucinant ... moi j´y joue kelkes fois jsuis C- :snif:

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 février 2006 à 12:37:19

le truc c de pa laisser alpha attacker toujouer lui courir dessu en faitan une atacke lancée ( un coup de pied a la powaranger ) si elle se teleporte aiyé le réflex dauiyer plein de foi sur Y et la diréction ou elle es partie ( sa peu vous eviter un enchainement qui vous coutera la vie ) car ce sont des coups rapide qui mon permis de remporter de nombreuse fois la victoir , le truc c une hésitation et on es mots .

pour ma part mes mannettes sen sortent pluto bien malgré les crise ( g trouver un autre moiyen de pa les casé mais de pacé c nerf , metter un gro coup de poing dans votre mur , sa fait mal mais les nerf passent assé vite et la mannette reste intacte ) voila !! ! jesper que vous deverouilleré tengu rapidement avec sa ! mais attention si vous avez plusieures profils , m

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
25 février 2006 à 12:38:31

" voila !! ! jesper que vous deverouilleré tengu rapidement avec sa ! mais attention si vous avez plusieures profils" , ma save a eter effacer deux fois ...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 février 2006 à 12:39:42

de toutes facon les jeux de combat , c pas non plus du hypertechnique et hyper précis comme on pourrait s y attendre ... quelques fois c´est du foutage de gueule ( surtout avec l´ordinateur ) et puis il y a aussi du hasard ... c´est de l´arcade pur donc faut pas s prendr la tête si on y arrive pas , même en étant un fin stratège Napoléonien ...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 12:46:33

Ce que je vois c´est que certain n´ont jamais joué à Tekken 5 :fou:

J´aime pas trop ce jeu (trop lent) et j´étais avec des potes, on a essayé de se farcir le boss de fin...une heure et demi et on était 4!

2 rounds! J´ai réussi après beaucoup d´efforts de concentration et le pire c´est que le boss était en facile! Il sort une boule d´énergie difficilement esquivable, qui enlève plus des 2 tiers de la vie! :fou:
Ah oui j´oubliais, il donne un coup de pied dans le sol qui immobilise et je peux vous dire qu´il en profite ce salaud :fou:

Bref c´est un cauchemar! :malade:

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 février 2006 à 12:52:20

c des jeux ki peuvent facilement rendre dingue ... et puis quand l´ordinateur veut vraiment te vaincre , tu ne peux absolument rien faire ... genre dans dead or alive , il t´attrape pour te porter , alors que tu es à une distance ou même un coups de pieds de sa part ne t aurais jamais atteint ... il te fait une prise et te transporte alors que c´est toi qui a appuyé sur le bouton pour profiter d un espace dans son dos ,pour lui faire ce coups là

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 février 2006 à 12:59:03

en live , quand tu joue contre un ninja et qu´il lag a fond , j´vien d´en faire l´experience , c´est injouable , chiant , ennuyant , et du coup j´ai piké une crise et j´ai perdu 1000 point d´un coup... le gars etait B- , moi A-...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 février 2006 à 13:01:47

ah mais fo jamais jouer à DOA4 kan il lague !! ! ne serait ce k un tout petit peu !! ... c la meilleure facon de se faire massacrer dans toutes les positions , et de chuter dans les stats ...en plus contre HAYABUSA le gros lâche ! ro :banzai:

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 février 2006 à 13:03:22

il avait pris hayate , le mek savait faire qu´une seul prise... et il m´a défoncé durant 10 minutes car j´avais mis la vie a fond et 3 round , mais le truc c´est ke je ne sais pas quand les mecs ils laggent ou non , et si je kite j´perd trop de point aussi...

Terry-bogard
Terry-bogard
Niveau 10
25 février 2006 à 13:18:27

t fois t as des salons américains par exemple , avec 1 seule barre rouge au niveau connexion , mais à l interieur des quels tu peux jouer sans aucuns soucis sans aucun lague

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
25 février 2006 à 13:51:08

Alpha 152et dur que la premiere fois´avec chaque perso ^^) aprés elle devient trop simple a battre

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:00

allez 17mn pour faire le mode time attack avec spartan! pff vraiment c´est n´importe quoi sa...

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 14:14:37

Magician, ça te dit un combat contre moi?

J´te laisserai gagner si tu veux, ça me dérange pas ;)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
25 février 2006 à 14:18:23

mon gamertag est MagiC JameS

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 14:20:45

Ah mais je t´ai déjà vu!

Hier t´es pas venu dans une session avec un type qui se battait pas?

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 14:22:45

En mode "perdant reste".

madkrim
madkrim
Niveau 1
25 février 2006 à 14:22:46

moi aussi ce jeu me fait littairalememnt peter les plombs....d´ailleurs il est sur ebay!!!en plus le mode live est pourri par un leg omnipresent...c´en est trop pour moi direction la casse!!!!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 14:23:52

"d´ailleurs il est sur ebay"

Wahou, super argument-de-la-mort-qui-tue :hum:

Retourne sur ton forum PS3...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment