CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA 4 -> crise de nerfs

edgar25
edgar25
Niveau 5
25 février 2006 à 11:57:16

Salut a tous,
un ptit toppic pour les joueurs de DOA 4 pour leur poser une question, est ce que vous aussi vous en pouvez plus du boss alpha 152 ? :fou: Parce que moi avec chaque perso je recommence 40 fois le match et a la fin c´est limite si chui pas un zombie :mort: ( nan aucun problèmes mentaux ^^)
:dehors:

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 février 2006 à 11:58:41

moi aussi :-(( mais je me calme mais dès fois ça part :-((

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 11:59:21

T´inquiète pas, c´est normal, c´est le seul jeu 360 sur lequel j´ai explosé une manette pour l´instant >_<

Le pire c´est en Time Attack, deux rounds de suite contre elle >_<

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:00:06

KaollaSu :d) tu va dans option et tu met 1 round :sarcastic:

edgar25
edgar25
Niveau 5
25 février 2006 à 12:00:35

Ouais c´est ce que je vien de faire avec Spartan... c´était une horreur je crois que j´ai fais un trou dans mon canapé a force de taper dedans lol :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:00:38

Ah cette chère Alpha... Que de crise de nerf. Mais avec pas mal d´entrainement on trouve quelque faille dans ses attaques...

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:01:18

elle fait toujours l´hélicoptère et ses téléportations :-((

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:02:37

southpark49

Si tu aimes la facilité et si tu préfères bacler tes jeux, c´est ton problème :)

Viens pas t´étonner par la suite de:
1)ne pas voir ton temps au classement mondial,
2)diminuer considérablement la durée de vie moyenne d´un jeu.

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:03:13

L´hélicoptère tu peux le parer, ou du moins te protéger, les téléportation par contre c´est vrai que c´est très chaud...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
25 février 2006 à 12:04:52

1ère chose elle fait quasi que des attaques moyennes, donc avec de bons réflexes on peut vite stopper ses combos dévastateurs, de plus il faut trouver une prise qu´on puisse répéter facilement, et n´hésiter pas à la balancer par terre à tout occasion puisque le sol est électrifié (sauf pour Hayate et Ayane). Voila Voila :)

Pour Kasumi par exemple faite avant et B 2 fois rapidement de manière à ce qu´elle fasse sa "roue", de plus ça plaque l´adversaire au sol :)

edgar25
edgar25
Niveau 5
25 février 2006 à 12:05:15

Le problème c´est qu´à certains moment elle se téléporte mais 4 fois de suite ce qu´il fait qu´on éssaye de placer un combo et apres comme on est plus en garde on se prend c´est super prises et voila on est KO.... ca me rapelle un peu tekken 3 les moments ou je m´enervais comme on ne peut l´imaginer devant ma ps one snouif snouif

southpark49
southpark49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:05:34

KaollaSu :d) j´ai pas envie de péter mon cerveau avec 2 round avec alpha 152

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:05:48

Y a deux techniques principales pour la battre:

1)Le rush, foncer dans le tas en courant ou en faisant des techniques comme le 236K d´Ayane
2)La technique des combos super longs, qui consiste à faire des combos tellement longs que lorsqu´elle se téléportera, elle se mangera vos coups quand même :)

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
25 février 2006 à 12:06:48

southpark49

Eh bien, apprends à jouer tout simplement :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:10:54

Et oui comme dis Soraphiroth elle passe essentiellement des attaques moyennes qui peuvent être parer. Ensuite faut pas chercher à tout prix à enchainer un pur combo, des fois vaut mieux quelque coups bien placé et bien puissant et c´est plus efficace.
Et puis avec Alpha faut toujours être en mouvement, sinon elle enchaine ses prises et là forcément ça fais mal...

edgar25
edgar25
Niveau 5
25 février 2006 à 12:13:34

LA bonne technique aussi qui a été citée au dessus c´est de courrir et lui mettre un coup de pied ou un coup de poing, ensuite elle roulle se releve et vous pendant ce temps ovus vous remettez a courrir et on recommence ^^ si vous avez de la chance vous lui ferais perdre les 3/4 de la barre de vie apres éssayez surtout, de pas forcement parer les coups mais surtout vous protéger parce que si vous éssayer de parer elle vous saute sur la tete et elle vous metdes baffes :rire2:

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
25 février 2006 à 12:17:03

Je suis pas partuclierement forte mais bon j´ai pas eu trop de mal a la battre meme la 1ere fois en 6 match

Y suffit de la laisser sur la partie centraldu terrain de donner un coup qui la deséquilibre et la de faire un enchainement de coup j´ai fais comme sa pour tout les perso et sa passe facile :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
25 février 2006 à 12:17:46

KaollaSu garde tes réflexions de merde. Ce qui est dégoutant c´est que la console triche avec ce personnage mais d´une force. En fait, lorsqu´on appuie sur un bouton pour attaquer, on envoie instantanément l´info au boss qui se téléporte ou nous contre. Ce jeu, je l´ai fini une fois avec tous les persos, ensuite j´ai eu le problème de sauvegarde, depuis j´arrive plus à battre le boss, c´est complètement débile. Conclusion: le niveau du boss n´est pas le même chez tous les joueurs étant donné que j´ai réussi à finir le jeu en mode story puis quand j´ai du recommencer, impossible d´y arriver=> Je vais revendre ce jeu de merde, la note de jv.com est amplement méritée!

Rez49
Rez49
Niveau 10
25 février 2006 à 12:26:38

FoxtrotIsBack :d) non la console ne triche pas, elle utilise les techniques à sa disposition. Avec de l´entrainement et un certain talent un joueur humain peut aisément avoir le même niveau de jeu que la console. Il suffit de voir le niveau de certains joueurs sur le live, eux aussi te contre tout tes coups.

volcania_04
volcania_04
Niveau 9
25 février 2006 à 12:29:30

Moi aussi ça me soule parce que en time atck je me stress pour arriver a alpha en o moins 3min puis apres j´en met 5 pour la defonce !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment