En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox Live avec modem normal wanadoo ?
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:16
chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 23:27:39
exact
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 23:30:11
mais est ce que je devrai laisser mon ordi allumé pour profité du Live ou je pourrai en profité même su mon ordi est eteint
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 23:32:07
l´ordi devra etre allumé l´autre solution est l´achat de l´adaptateur wifi xbox mais si tu dis que ta console merdouille si tu utilises un modem USB c´est la seule methode desolé
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 23:35:55
non ma console ne merdouille pas, mais j´ai pas envie de metre 80€ pour un adaptateur wifi, je prefere payé l´électricité d´un ordi que d´un Adaptateur, pour t´es réponse
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 23:40:44
ca fera 15€
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 23:45:30
laisse moi les pour m´achetez ma carte réseau
peutch
Niveau 8
25 février 2006 à 16:17:36
moi j´ai un modem normal (512k) mais quand je fais le test sur la 360 pour voir si tout f onctionne sa mark "echec" pour ladresse IP, je fais quoi ?