CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox Live avec modem normal wanadoo ?

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:06:38

:salut: a tous, je possede la Live box de Wanadoo, mais a cause de mon ptit village, elle ne fonctionne pas trés bien, je m´explique, elle se déconnecte a peu prés toutes les 20 minutes, alors mes parents en ont marre de payé pour 1 truc qui fonctionne de temps en temps, donc demain je me rend a France Télécom pour peut etre prendre un modem normal (extense je croi).

Mais voilà j´aimeré savoir si l´on peut avoir le Live avec le modem normal, mais sans wifi juste avec les cables, quelle matérielles me faudrai t´il :question:

:merci: d´avance :)

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
24 février 2006 à 22:07:57

Si tu veux dire par la que tu veux brancher juste ton cable héternet relier du mondem a la 360 bien sure

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
24 février 2006 à 22:08:02

donc ton modem brancher a la ligne telephonique
puis raccorder a ton PC par usb et un cable ethernet qui irait de ton PC a la XBOX!
voila

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
24 février 2006 à 22:08:31

un cable croisé que tu branche a l´arriere du pc et tu partage la connection

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:09:46

:hum: c´est du charrabia pour moi :lol:

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
24 février 2006 à 22:11:34

ced met toi sur msn que je t explique

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:15:45

je peux pas, il me dit que ma liste des contact n´est pas dispo

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
24 février 2006 à 22:16:36

dommage mais est ceque ton modem a une entrée ethernet ?

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:18:01

je t´explique, voila, la j´ai la live box; mais peut etre que dans les prochain jour je vai avoir le modem normal wanadoo (extense), mais je croi qu´il n´y a pas de port ethernet

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:33:43

:up:

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:52:49

:up:

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
24 février 2006 à 22:55:04

c´est le sagem speed touch?
si c´est celui la il n´y a pas de prise

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 22:59:05

non je sais pas, mais tu pourré me dire comment procédé pour avoir le Live avec un modem extense

chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 23:00:52

c´est un sagem FAST 800 en usb et ca marche super :ok:

Ma livebox est la 3e est faut encore que je la change, les ports ethernet retiennent pas le cable: :rire:

g-unit75
g-unit75
Niveau 6
24 février 2006 à 23:01:11

je sais pas desolé

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 23:02:35

chicour, peut on avoir le Live avec un Modem normal de Wanadoo (extense), si oui comment faire :question:

chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 23:07:37

oui
c´est tres simple, je ne dois citer la precieuse aide qui m´a aider a faire marcher ma connection a savoir ced1944

Bon tu relies ta console en ethernet a ton pc
tu partage ta connection internet
tu cree un reseau domestique avec ces parametres
mon pc se connecte directement a internet
tu choisis la connection internet
tu accepte le partage de fichier
tu termine

et normalement, fini le conflit ip de ta xbox et a toi le live!

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:23

oui mais que faire si on a pas de prise ethernet sur son PC :snif:

chicour
chicour
Niveau 10
24 février 2006 à 23:13:36

tu achetes une carte ethernet, c´est donne maintenant

verifie juste que tu as un port pci de libre

http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=1071502

ced66
ced66
Niveau 10
24 février 2006 à 23:17:13

en fait je n´ai plus qu´a acheté une carte réseau puis brancher mon cable, puis faire comme tu ma dit :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment