CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 ou Fallout 3 ?

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
16 mai 2011 à 06:07:36

Fallout 3 est largmeent meilleur, t'es totalement livré à toi même et c'est pas facile comme fable. Puis au moins l'ambiance et l'histoire est bien plus mature et plus interressante.

samuelsanchez90
samuelsanchez90
Niveau 8
16 mai 2011 à 10:01:27

J'ai finis les deux, et oui il y a un manque de challenge a fable 2, mais j'ai pris plus mon pied qu'a fallout 3 :)

Choisis en fonction de l'univers qui te plairait le plus

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:10:30

ça parait logique que celui qui aime la magie ira vers fable.

moi j'adore les zombies et l'univers post apo, et les flingues (les epees c'est gentil 2mn...), ça fait plus mature.

mais j'ai quand meme fable 1, 2 et 3 dans ma box, j'y joue avec ma femme à coté, et j'aime bien l'univers, meme si c'est moins ma tasse de thé!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
16 mai 2011 à 10:16:11

Fallout 3 m'a beaucoup plus marqué que Fable II perso :)

-Jensen-
-Jensen-
Niveau 6
16 mai 2011 à 10:49:19

Je suis assez biaisé dans mes réponses car fan de la série Fable. Je te conseillerai logiquement Fable II, pour son ambiance, son atmosphère, et sa durée de vie qui, sous réserve d'accrocher au jeu et à ses challenges, est tout de même assez longue.

Elle ne vaut clairement pas la durée de vie d'un Fallout 3, mais je trouve ce dernier un peu plus plat, le scénario un peu moins profond (avis très personnel) et le tout nettement moins beau. Après les deux jeux, s'ils restent basés sur fond de RPG - sont vraiment différents. A toi de choisir, tu peux essayer de te faire une idée en lisant en détails les tests postés par JV.Com pour les deux jeux, qui sont déjà très explicites sur leurs contenus respectifs.

[Chino-Moreno]
[Chino-Moreno]
Niveau 7
16 mai 2011 à 11:11:44

franchement prends F3 (ou mieux encore NV), fable est marrant mais aucune difficulté; tu t'ennuiera vite.

-Jensen-
-Jensen-
Niveau 6
16 mai 2011 à 11:40:48

:d) Chino-Moreno : Je suis d'accord avec toi, mais Fable l'ambiance est vraiment sympa et assez "envoûtante" je trouve. Après comme je l'ai dit j'ai suivi la série depuis le premier jour sur Xbox 1, donc j'ai peut-être un avis assez biaisé. J'a voue que le challenge n'est pas relevé, si tu recherches un jeu solide et long Fable II n'est pas pour toi. Dans ce cas alors oui, prends-toi un bon Fallout 3, tu ne le regretteras pas.

Sinon tu peux aussi prendre les deux, en occasion tu peux t'en sortir pour 20€ les deux si tu te débrouilles bien.

Brebis-Galante
Brebis-Galante
Niveau 6
16 mai 2011 à 11:58:07

Deux jeux très différents, incomparables selon moi. Les deux ont leur propre ambiance, une bonne durée de vie. C'est chaud :(

arutha6
arutha6
Niveau 7
16 mai 2011 à 12:01:02

Fable 2 est vraiment sympa sur l'ambiance comme dit plus haut dans le sujet. Et puis le jeu, malgré qu'il soit facile regorge de secrets à découvrir et pour peu qu'on essaye de tous les trouver on y passe un bon moment :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals