CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fable 2 ou Fallout 3 ?

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:32:13

Je suis dans l'incapacité de choisir, j'ai le choix entre ces deux jeux, que je connais de part leur statut, et des vidéos de gameplay, mais je n'ai joué ni a l'un ni a l'autre.

J'aimerai vos avis, s'il vous plait :)

:merci:

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
15 mai 2011 à 20:34:08

Fable 2 a un énorme défaut, c'est le manque de challenge. Pour le reste il est vraiment bien, et très beau.

Fallout 3 par contre est vraiment moche, mais le background et le gameplay sont vraiment bons :) Et avec l'édition GOTY tu en as pour au moins 50 heures.

madebygucci
madebygucci
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:34:28

Fallout new vegas. Plus riche, plus dur, plus long, plus drole, plus mature,... L'un des meilleurs jeu de ma ludotheque :ok:

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
15 mai 2011 à 20:38:08

J'ai personellement largement préféré fallout 3 à NV...

madebygucci
madebygucci
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:41:54

Pour moi, le 3 est le moins bon de tous ! Il manquait quelquechose pour qu'il puisse porter dignement le nom "fallout"

struck-
struck-
Niveau 6
15 mai 2011 à 20:44:18

perso je préfère fable 2, j'suis pas fan des fallout...

Fatalis-Pourpre
Fatalis-Pourpre
Niveau 8
15 mai 2011 à 20:53:17

Les deux :bave:

cow-boy-bebop
cow-boy-bebop
Niveau 8
15 mai 2011 à 20:57:45

FNV c'est le 3 avec encore plus de bugs, un level design beaucoup moins bon, des factions et un système de survie pompé sur S.T.A.L.K.E.R... :ok:

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
15 mai 2011 à 20:58:23

Je vais peut être me laisser tenter par Fable 2 alors

lolilol2510
lolilol2510
Niveau 7
15 mai 2011 à 21:00:58

Fallout 3 est supérieur en tout point a Fable 2 qui est pour moi une grosse deception, le jeu est sympa mais quasiment aucune quete secondaire et une historie beaucoup trop courte...
Fallout 3 = 50-60h pour faire quasiment tout sans se presser(+ encore avec l'édition goty )
Fable 2 = 15h pour tout faire

madebygucci
madebygucci
Niveau 9
15 mai 2011 à 21:08:04

Le système de faction et survie existe depuis fallout 1 . Stop dire nawak. Fallout 3 est trop edulcore et il n'y a pas assez de profondeur dans le côté rpg :ok:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:00:05

Fable c'est une durée de vie ridicule, une scénario minimal, une exploration quasi nulle et une difficulté trop simplissime. :ok:

Fallout 3 propose une durée de vie collossale avec de nombreux lieux à explorer, l'histoire est moins bonne que celle des autres Fallout mais reste bien au dessus de Fade 2. :ok:

corleone83
corleone83
Niveau 9
15 mai 2011 à 23:18:22

n'écoute pas ceux qui te dise que fable c bideon,je te le conseille il a une ambiance magnifique

Sallustius
Sallustius
Niveau 9
15 mai 2011 à 23:20:13

fallout :bave: fable 2 est nul :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
15 mai 2011 à 23:21:31

SamuelVimaire Voir le profil de SamuelVimaire
Posté le 15 mai 2011 à 22:00:05 Avertir un administrateur
Fable c'est une durée de vie ridicule, une scénario minimal, une exploration quasi nulle et une difficulté trop simplissime. :ok:

Fallout 3 propose une durée de vie collossale avec de nombreux lieux à explorer, l'histoire est moins bonne que celle des autres Fallout mais reste bien au dessus de Fade 2. :ok:

Même avis. Fable 2 est tellement facile qu'il en est mou :(
Je recommande fallout 3, et de loin :(

Plasmosome
Plasmosome
Niveau 10
16 mai 2011 à 00:13:49

Si tu veux un fable, fait le PREMIER !! Tu peux le trouver sur xbox, il est rétrocompatible, et dans les jeux à la demande. C'est pour moi le meilleurs des fable.

Sinon le 3 est très bon aussi, j'aime beaucoup l'aspect gestion, même si j'aurais aimé qu'il soit plus poussé :(

Le 2, comme dit avant, est vraiment... je sais pas en fait. Il est bien, mais frustrant. Le potentiel est gaché, la difficulté absente, l'interêt avec. Dommage car si le 2 avait l'histoire épique du premier, ce serait puissant (et le 3 allant vers ce sens c'est pas mal).

Quoiqu'il en soit, fallout 3/NV est aussi un jeu à avoir :oui:

Submarines
Submarines
Niveau 6
16 mai 2011 à 00:59:47

Pas comparable puisque deux jeux assez differents

Par contre si tu cherches le jeu qui te dura le plus longtemps, prend Fallout 3 GOTY qui te prendra environ 75-80 heures si tu fais tout bien :ok:

Sinon Fable 2 est tres symoa aussi, avec les deux extensions il te prendra environ 30 heures
Mais je te conseille de la faire 2 fois : en bien et en mauvais :ok:

Conclusion : Fable 2 Goty, si tu veux un jeu sympa, univers fantastique et pas trop RPG
fallout 3 si tu veux un jeu long, univers Post-apo et plus orienté RPG

unisexe
unisexe
Niveau 10
16 mai 2011 à 01:08:27

Perso si tu joue à Fable II et que tu l'aimes, je te conseille d'ensuite prendre le III :ok:

Sinon pour Fallout 3 je n'y ai pas encore joué beaucoup, mais prend le, il est pas chère, je l'ai eu à 10€ neuf en GOTY :)

servat81
servat81
Niveau 10
16 mai 2011 à 03:27:48

Fable II est juste immonde, oui les graphismes sont jolies oui au début ça parait cool mais arrivé un moment tu te rends compte que le jeu est fade, la quête principale n'a aucun intérêt (boss de fin ridicule) quête secondaire inexistante, tellement facile qu'un gosse de 5ans pourrait le faire...
Fallout 3 n'est pas graphiquement très beau (la profondeur de champ est juste magnifique par contre), quête principale plutôt sympa mais sans plus, beaucoup de quête secondaire certaines sympas d'autres pas, personnalisation du perso sympatoche, durée de vie énorme.
Dans le même style que Fallout 3 ya Borderland aussi qui est juste énorme.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
16 mai 2011 à 03:46:21

C'est deux univers très différent :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment