CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devinez combien coûte un pad Xbox 360

ced66
ced66
Niveau 10
22 février 2006 à 11:34:30

De toutes façon pour se payer une PS3 faudra s´appellé ROTCHILL :lol:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 11:34:46

Un support assimilé à un échec pour beaucoup !!

LE DVD ?? ??? tu plaisante j´éspère !

sinon perso le blueray je le vois pas marcher ! sauf pour les jeux ps3 forcement ! mais je vois pas tous les foyer virer leur lecteur dvd pour s´acheter un lecteur blueray, alors que le dvd est bien implanté now !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
22 février 2006 à 11:36:02

Parlons en des films en umd, payer 20 euros un film qui n´a aucun bonus... c´est du foutage de gueule, de toute facon sony me soule, c´est un phenomene de mode, pour les fashion victim...

max1742
max1742
Niveau 10
22 février 2006 à 11:38:59

le dvd est un echec en terme de royalties et non de ventes

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
22 février 2006 à 11:39:42

PS : regardez la psp, dans mon coin tous les branleur fashion victim ont une PSP disent que la DS est nul parceque les graph de la PSP sont mieux, on voit le niveau...

Et je suis d´accord avec stormultras, le dvd vien seulement maintenant d´etre vraiment le suport bien implanter avec des enregistreurs etc...alors c´est pas leur raie bleue de merde qui va venir bousculer nos foyers !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 11:42:54

surtout quand t´imagine cb va couter une platine blueray...souvenez vous le prix d´un platine dvd en 1997 quand ca venait de sortir ! alors que maintenant tu en trouve a 39€ des lecteur dvd/divx

alors claquer des 500€ ou plus pour une platine blueray alors que les dvd me conviennent très bien, je vois pas l´interet !

je suis sur que le blueray fera un flop ! il sera juste utile pour les jeux ps3 parce qu´on aura pas le choix, mais pour le reste ?

a part une plus grande capacité de stockage, qu´est ce qu´il offrira de plus niveau films ?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
22 février 2006 à 11:52:54

C´est jusque que sony dit, "acheter ma console, en plus il y a le blue ray".

et en vrai ça va donné : "Achetez mon lecteur BR, ça fait console de jeu en +"

c´est ça que j´aime pas chez sony, ils font pas ça pour le jeu c´est pas leur priorité ! enfin c´est ce que je ressens ! j´ai pas ça avec microsoft ! nintendo j´en parle meme pas, eux ils pensent jeu, ils vient jeu, ils mangent jeu ^^

bah le BR est censé apporter une image encore plus belle et un son numérique meilleur, a condition d´avoir la télé qui va avec, l´ampli qui va avec, des calbes de qualité pour relier le tout !

c´est pour ça que le dvd a encore de belles années devant lui ! les lecteur sont a 40 euros, les dvd vierges a moins d´un euro, et les graveur a 50 euros !

et en + maintenant le double couche devient accessible au niveau des prix tout doucement donc j´ai un doute quand a l´arrivé du BR, surtout dans le monde PC

max1742
max1742
Niveau 10
22 février 2006 à 11:55:09

Oui l´avantage du blu ray c´est bien sur sa capacité de stockage énormément plus grande que pour un dvd ce qui permet d´y mettre des films en très haute définition !!

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 11:55:38

mouais une pompe a fric le BR quoi !

moi je me contente de mon lecteur dvd et de mon home cinéma et je suis bien content !

comme tu dis les doubles couches deviennenent accessibles, je les ai a 3€ pièce moi ! c´est du tout bon

fac
fac
Niveau 10
22 février 2006 à 11:55:40

Storm: un film 1080p, moi, ça m´intéresse !! !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
22 février 2006 à 11:57:39

pour que les films sortent en 1080p il faut que les blue ray soient democratisés, et je doute que ce sera le cas

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
22 février 2006 à 11:58:43

mouais perso je me contente des dvd traditionels, l´image est excellent, le son en 5.1 ou DTS aussi !

500€ la platine blueray et puis faut voir le film combien il coutera aussi, quand tu vois les prix d´un film UMD ca fait peur....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment