CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

battlefield 3 plus scripté donc plus

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:05:24

franchement je m'en tape un peu, à chaque fois que j'ai acheté un battlefield j'ai même pas essayer solo ( et surtout la plupart y en avait pas) et me suis mis direct mis sur le multi.

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:52:55

si solo scripté = petite carte en multi c'est évident du faite que les cartes sont repris du solo :oui:

cité moi un jeu ou c'est pas comme ça ? bref avant de dire on s'en tape du solo réfléchissez deux seconde :ok:

boulam66
boulam66
Niveau 9
05 avril 2011 à 18:59:04

non mais les petites map c est deja confirmer y a 2 semaines; c était la premiere mauvaise nouvelle , la la 2 eme

surtout des nouveaux mode de jeux, plus de véhicules mais avec le systeme de points d achats a la homefront

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:01:17

ouai bref de la grosse daube plus que des fps bourrin sans tactique reste plus que Operation flashpoint red rive mais il risque d'etre tres moyen...

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:05:00

boulam :d) arrete de dire de la merde t'es relou.. Les maps seront plus grandes que celle de BBC2, et le script est loin d'etre une mauvaise chose. Il n'y en avait pas dans BBC1 et ben vla l'ennui quoi :hum:

wagon :d) scripté ne veut pas dire petite map :sarcastic:

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
05 avril 2011 à 19:19:06

scripté = couloir et tu crois qu'il vont faire un solo couloir avec un multi super vaste ? et puis comme c'est dit un peut plus haut, c'est annoncé les map plus petite bref ils peuvent pas faire comme top spin et virtua tennis nous proposer 2 jeu a l'opposée pour satifaire tous le monde ?

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:22:42

Trop de script tue la rejouabilité :oui:
Et contrairement à vous y'en a pour qui le solo compte.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:59:58

c'est pas du tout annoncé les maps plus petites, c'est plutot l'inverse, tu crois qu'il faut des maps de la taille de ma chambre pour accueillir 64joueurs sur PC ??

Et encore une fois, scripté ne veut pas dire couloir.. Il suffit d'utiliser le script comme il faut..

casmax81
casmax81
Niveau 7
05 avril 2011 à 20:32:20

osef, on achète pas un BF pour son solo

CoIumbia
CoIumbia
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:17:55

Wagon-lee tu as tort :(

Jamais Dice n'abandonnera la formule qui a fait son succès.
Et puis dans le fond, c'est le consensus idéal, à mes yeux : solo scripté, immersif, de ~10h (oui je rêve...). + multi top avec d'énormes maps, même si seulement 24j par map.
Le tout sublimé par les graphismes géniaux et la bande son exceptionnelle... Je trouve que c'est la formule parfaite.

Un solo sandbox aurait ennuyé et trop fait écho au multi.

Selon moi, le top du top pour un fps comme BF3, c'est un solo à la cod en plus long, plus beau (surtout ! ), et une meilleure bande son + un multi comme celui de BFBC2 en plus beau et avec une meilleure bande son (déjà très bonne dans BFBC2 !)

Et justement, Dice semble avoir emprunté cette voie. BF3 s'annonce vraiment bien.

gabwin
gabwin
Niveau 5
05 avril 2011 à 22:29:48

Battlefield = multi

pas content? cherchez un autre jeu :ok:

b2boa
b2boa
Niveau 8
05 avril 2011 à 22:34:25

c'est pas du tout annoncé les maps plus petites, c'est plutot l'inverse, tu crois qu'il faut des maps de la taille de ma chambre pour accueillir 64joueurs sur PC ??

sisi deja confirmer renseigne toi stp, grande map sur pc normal 64 joueurs

petite map sur console 12vs 12, des map de cod quoi

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:36:26
  1. petite map sur console 12vs 12, des map de cod quoi

Une raison de plus de m'acheter un nouveau PC. :peur:

Par contre je devrais apprendre à jouer au clavier+souris. :mort:

Saucisson-Halal
Saucisson-Halal
Niveau 6
05 avril 2011 à 22:40:02

SamuelVimaire Voir le profil de SamuelVimaire [-][K][X][C]
Posté le 5 avril 2011 à 22:36:26 Avertir un administrateur

1. petite map sur console 12vs 12, des map de cod quoi

Parce que dans BC1, BC2, et BF1943 on a des maps de COD ??

:hum:

Silton
Silton
Niveau 10
05 avril 2011 à 22:40:14

Autan qu'il supprime le solo pour entieremeent se consacré au multi!

b2boa
b2boa
Niveau 8
05 avril 2011 à 22:45:09

Parce que dans BC1, BC2, et BF1943 on a des maps de COD ??

avec le nouveau moteur, peut etre qu il peuvent plus faire de grande map comme sur bbc1. si ils veulent faire des map chargés ,et detaillés avec beaucoup de chose sur la map, ca doit etre dure a optimisé sur console, beau, grande map, a moin d avoir des terrain de football ou y aura rien

Saucisson-Halal
Saucisson-Halal
Niveau 6
05 avril 2011 à 23:07:48

C'est un BF, je me fait aucun soucis sur la taille des maps, même si elles seront réduites par rapport a la version PC, mais c'était déjà le cas avec les Bad Company qui ont des maps réduites par rapport aux vrais BF comme 1942 :ok:

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
05 avril 2011 à 23:33:17

B2boa :d) et ça te dirait pas d'arreter de dire des conneries? :hap: s'il y en a un qui devrait se reiseigner de nous deux c'est toi.. Ils ont annoncé des maps plus grandes que celle de BBC2, d'ailleurs tu m'expliques pkoi 4 maps de BF2 seront dispos dans l'édition limitée du jeu (y compris sur console) :hap: Alors apres, ils vont peut etre faire des ajustements sur certaines maps, je pense surtout au niveau des avions, mais quand tu me parles des maps de COD .. je me dis que t'as rien compris :honte: sachant que sur heavy metal tu rentres quasi toutes les maps de COD :rire:

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
11 avril 2011 à 15:17:27

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6954-quelques-details-a-propos-des-versions-consoles-pour-battlefield-3.html

:-(( :snif: :snif2: :honte: :monoeil:

-runciter
-runciter
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:02:58
  1. wagon-lee Voir le profil de wagon-lee
  2. Posté le 5 avril 2011 à 19:19:06 Avertir un administrateur
  3. scripté = couloir

Bon faut pas tout mélanger... scripté ne veux pas dire couloir sa n'a rien a voir... (attention je suis pas entrain de dire que le jeu seras pas linéaire, je replace juste les chose a leur place)

Il peut très bien y avoir des événement scripté dans un elder scroll comme dans un call of duty .. car c'est tout simplement un événement près définis qui ce dérouleras obligatoirement en temps réel ou non d'où le nom scripte .. si le nom en lui même n'est pas asse explicite quand même ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment