CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

battlefield 3 plus scripté donc plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 14:32:59

immersive ?

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Battlefield-3-plus-scripte-que-les-Bad-Company

mais ils en ont pas marre de toujour prendre cod comme référence? abusé , ils vont tués le jeu les bébétes, bon en meme temp un battlefield ca se passe sur le online

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
05 avril 2011 à 14:34:13

Aie... pas bon ça!

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
05 avril 2011 à 14:38:10

scripté

Késako ?

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
05 avril 2011 à 14:39:08

Ce qui se passe devant toi n'est pas aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 14:39:36

y a bien la coop pour le solo? si ca peut le sauvé, car sinon direction online pour moi, je ferait pas le solo

ils veulent attirés les joueurs cod, ils vont réussir

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
05 avril 2011 à 14:43:01

En tout cas, ils ont intérêt à assurer le multi, je n'ai pas envi que Battlefield prenne une mauvaise direction rien que pour attirer des nouveaux joueurs, parfois l'originalité paye...

OpieWinston
OpieWinston
Niveau 53
05 avril 2011 à 14:43:04

Je vois pas en quoi le fait que des séquences soit scriptée, font que le solo sera moins bon perso.

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
05 avril 2011 à 14:44:47

Au départ un "vraie battlefield" c'est que du solo :ok: : bf1942 , vietnam ,2 ...

ttc-stryker
ttc-stryker
Niveau 26
05 avril 2011 à 14:45:21

Que du multie :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 14:45:28

Je vois pas en quoi le fait que des séquences soit scriptée, font que le solo sera moins bon perso.

pour un batlefield on veux le contraire , y a deja des jeux couloirs avec ennemies a l infini; non pour battlefield faut pas qu ils font cette erreur, deja a voir les 2 denieres vidéo ca fait peur, si c est comme ca tout le solo ou est inovation? a part d etre beau? enfin à voir la version console car on a rien vu encore

syde69
syde69
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:52:41

« battlefield 3 plus scripté donc " MOINS bon .

Most_iZ_BacK
Most_iZ_BacK
Niveau 7
05 avril 2011 à 14:56:19

sa va dépendre de comment est amener la chose ...

SI s'est plus du script visuelle, ça ne peut etre que mieux.

On encore les script de Battlefield bad company, présent mais léger.

Mais c'est un mélange de script a la MOH avec ses portes et les moments inutiles de COD :d) malade

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
05 avril 2011 à 14:57:12

Certains jeux sont bourrés de scripts et ça n'en fait pas des mauvais jeux, tant que les scripts sont bien mit en scène :ok:
par exemple Homefront et COD sont des jeux très scriptés mais chez Homefront ils sont ultra prévisible et mal foutu, alors que dans COD ça passe largement mieux...
Et même des jeux comme Alan Wake sont très scriptés, il l'en reste pas moins une bombe :ok:

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
05 avril 2011 à 14:58:12

on s en fou on sera sur gears 3 :ouch: donc le reste bon bon bon

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:02:26

Dans un Battlefield pour le solo est anecdotique, ce que j'attends c'est un multijoueur unique au monde, comme les précédents opus...

le solo est un petit bonus..

Outliner
Outliner
Niveau 13
05 avril 2011 à 15:07:58

Il est clair qu'un jeu scripté sera toujours mieux mis en sçène, donc plus immerssif qu'un jeu ouvert, c'est du bon sens.

Il n y a qu'a comparer Far Cry 2 et Black Ops, l'un est bien plus monotone, moins bien mis en scène que l'autre, c'est evident.

Enlevez les scripts aux chefs d'oeuvres que sont Half-life 1 et 2, FEAR, ou même a Dead Space, et foutez les dans un open world, rien de plus pour tuer ces jeux là.

La linéarité et les scripts favorisent l’immersion, la mise en sçene et accentue le coté cinématographique d'un jeu.

Ce n'est clairement pas une mauvaise chose quand on veut un solo qui te prends aux tripes, bien scénarisé et bien mis en scène.

Les plus grands chefs d'oeuvres solo du JV sont pour beaucoup scriptés.

Outliner
Outliner
Niveau 13
05 avril 2011 à 15:11:24

Boulam, que le jeu soit ouvert ou non, n'en fera jamais une innovation de toute façon.

Et moi, j'en ai rien a battre que ce soit avant tout multi un Battlefield, s'ils font un solo de qualité, ils gagneront un client, car j'aurais jamais acheté le jeu s'il était seulement multi, car le multi j'en ai plein le cul, après c'est purement subjectif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2011 à 15:12:20

coop ou pas pour le solo? on attend plus parler

Jack-use
Jack-use
Niveau 8
05 avril 2011 à 16:01:59

La parti solo je m'en cogne mais d'une force. :rire:
Qu'il l'a fasse plus scripté pas grave mais qui ne loupe pas le multi sur Pc!!!!

DarkmanS
DarkmanS
Niveau 7
05 avril 2011 à 16:15:02

Ils me font rire ces gens qui pleue pour avoir un BF " comme avant " ils l'aurai fait vous auriez dit " ils n'inonve pas pfff " vous n'ètes jamais satisfait et je rejoin tout mes VDD qui dise que le scrip est une bonne chose cela empèche d'avoir un jeux mous et hyper lassant, de plus achetez un jeux juste pour le multi ou le solo c'est nimporte quoi, BF à un mode solo et multi et chacuns sont bien différent, COD en ai le parfait exemple..........

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment