CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shift 2, Homefront : même combat !

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:26:13

Castlevania c'est comme RE 5, ca a juste le nom et l'histoire en commun, c'est un genre complètement différent.
Bon jeu, mais très mauvaise suite.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
29 mars 2011 à 15:41:08

DuConLaFleme -> Deadly a un gameplay bancale mais on passe outre je te jure ;) il est vraiment génial ce jeu !

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
29 mars 2011 à 15:42:35

La conduite des véhicule est vraiment a chier (c'est une chose a précisé :p )

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:44:43

bancal = mauvais ou juste limité?
Parce que un gameplay avec 2 boutons ca me dérange pas.
Mais un gameplay buggé :(
Et tant que ya pas 2 heures de conduits je devrais passer outre si le reste est bon.

the_killeuze
the_killeuze
Niveau 11
29 mars 2011 à 15:50:13

Moi j'arrete de regarder les tests de jeuxvideo.com

c'estr vraiment du foutage de gueule ! j'ai le jeu et je le trouve vraiment très bon ! même exellent !

après si tout le monde se fie au test ...

sur youtube mettez shift 2 gameplay ou shift 2 360

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
29 mars 2011 à 15:51:19

moi sa ne m'a pas déranger le gamplay c'est comme un résident evil 4 / 5 a peut près sauf que les touche son moin intuitif vu que tiré c'est le bouton "A" et tu déplace la visé avec le joystick gauche + gâchette gauche (si je me souviens bien) enfoncer :s mais sinon le jeux a de bonne idée de gameplay (outre le gamplay manette je parle de situation qui arrive dans le jeu, il y a plein de bonne idée)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:52:50

KIlleuze, le meilleur c'est le test de moto GP 2011.
Partie graphique: La physique est excellante
lolwat, ya que JVC pour mélange du gameplay avec des graphismes.
Moi je me fit qu'à xboxygen et j'ai jamais été déçu des tests(après je trouve que les news sont bourré de kikolol mais c'est autre chose)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:54:10

ninjatenebreu :d) Mouai, je sais que je vais détester ce gameplay et que je finirai jamais le jeu pour ca. quand il chutera en dessou de 10$ peut être.

adi-bou
adi-bou
Niveau 9
29 mars 2011 à 15:57:03

revendre Gears of war :ouch: t'es dingue :(

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:17:36
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme [-][+][K][X]
  2. Posté le 29 mars 2011 à 15:52:50 Avertir un administrateur
  3. KIlleuze, le meilleur c'est le test de moto GP 2011.

Partie graphique: La physique est excellante
lolwat, ya que JVC pour mélange du gameplay avec des graphismes.

Tu sais que la physique fait partie du moteur de jeu et donc des graphismes quand même ?

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:27:48

"j'ai eu que quelques plaisirs (bioshock, NBA 2K11, Top spin 4), le reste etant vite fait revendu (genre Gears of war, COD). "

Ha ok... J'ai trouvé ton post interessant jusqu'a ce que tu te décridibilise complétement en qualifiant Gears of War de 'vite fait'... Là tu passe juste pour un troll a mes yeux. Que tu aimes pas GeoW pourquoi pas, les gout ça se discute pas... Mais je qualifié de vite fait alors que c'est un des jeux les plus aboutis de la console. C'est naze... Essaye d'être plus objectif. Par exemple, moi je n'aime pas les COD (je deteste même) mais je sais reconnaitre que ce sont des jeux trés bien dévellopés et completement maitrisés (au contraire de Homefront, NFS Shit2 lol, et ce genre de jeux baclés).

Nitrospam2
Nitrospam2
Niveau 9
29 mars 2011 à 17:49:58

Les jeux auxquels je joue en ce moment sont des jeux XBLA ( BGE HD ou Castlevania SOTN, torchlight ou full house poker) les jeux new gen qui sortent en ce moment ne m’intéresse pas ...

_spartan__117
_spartan__117
Niveau 5
29 mars 2011 à 19:46:16

c'est a cause de cod,quand les développeurs regarde son succès, il bave dessus et il se dise,pourquoi pas faire de même? :question:
cod bâcle ses jeux mais ils atteignent des sommet dans les ventes avec l'assurance que le client achèteras son prochain volets :(
pour avoir plus d'argent,il faut viser un public plus large quitte a laisser ses fan et gamers a l'abandon ,le large public lui ne connait pas grand choses au jeux vidéo donc il achètent bêtement sans faire un tours vers d'autre jeux moins connue mais meilleur :(
j'aime bien cod mais sa va de pire en pire pour faire plus d'argent,c'est dommage que cod entraine les autres dans son chemin.
:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 20:04:59

Ces que cette génération et moins bien que l'ancienne génération de consoles maintenant a part 2 ou 3 exceptions y en a pas des masses d'ailleurs je rejoue régulièrement sur ma ps2 et ma gamecube

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:05:09

Franchement il ne faut pas se fier aux tests de jv.com. J'ai pissé de rire en lisant le test de Crysis 2 alors que je venais de le finir pour la 2eme fois. Test baclé, le testeur a du jouer 1 h pour pondre un test si nul, sans contenu. Idem pour le test de Shift 2. A les ecouter, les seuls gros defauts du jeu sont une grosse difficulté et un mode carriere cheap. Et le jeu se prend un 14 pour ça.
La note est faible, mais c'est surtout le contenu du test qui me derange, comme pour Crysis 2. A vouloir sortir le test le plus rapidement possible, ils en oublient le but même d'un test, a savoir prendre un max de recul et être objectif.
Quand on voit la note de Black Ops, on rigole.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment