bonjour!
Depuis le début de l'année, je trouve qu'on assiste de ^plus en plus a du foutage de gueule de la part des developpeurs, mais surtout de leur service marketing...On nous annonce des jeux revolutionnaires (les preview des sites internet sont souvent tres elogieuses d'ailleurs), Homefront qui devait etre extra, Shift 2 qui devait etre la revolution en matiere de course automobile...Pourtant dès la sortie on assiste a un retombé de soufflet direct...
Pour tout vous dire, je crois que c'est un probleme du a la generation de console actuelle : des jeux faits a la va vite, souvent en moins d'un an, une absence d'originalité, des clones en veux tu en voila (combien de Call of duty?)...Bref, je trouve que nous, joueurs, ne sommes pas tres gatés en ces temps. Sur cette generation de console, j'ai eu que quelques plaisirs (bioshock, NBA 2K11, Top spin 4), le reste etant vite fait revendu (genre Gears of war, COD).
D'autres auraient ils ce sentiment que cette generation de consoles est sacrifié? Et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons (les DLC, les jeux vite faits, le marketing de merde...)?