CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shift 2, Homefront : même combat !

jpbenji
jpbenji
Niveau 7
29 mars 2011 à 14:14:58

bonjour!

Depuis le début de l'année, je trouve qu'on assiste de ^plus en plus a du foutage de gueule de la part des developpeurs, mais surtout de leur service marketing...On nous annonce des jeux revolutionnaires (les preview des sites internet sont souvent tres elogieuses d'ailleurs), Homefront qui devait etre extra, Shift 2 qui devait etre la revolution en matiere de course automobile...Pourtant dès la sortie on assiste a un retombé de soufflet direct...
Pour tout vous dire, je crois que c'est un probleme du a la generation de console actuelle : des jeux faits a la va vite, souvent en moins d'un an, une absence d'originalité, des clones en veux tu en voila (combien de Call of duty?)...Bref, je trouve que nous, joueurs, ne sommes pas tres gatés en ces temps. Sur cette generation de console, j'ai eu que quelques plaisirs (bioshock, NBA 2K11, Top spin 4), le reste etant vite fait revendu (genre Gears of war, COD).
D'autres auraient ils ce sentiment que cette generation de consoles est sacrifié? Et qu'on nous prend vraiment pour des pigeons (les DLC, les jeux vite faits, le marketing de merde...)?

Hernandieu
Hernandieu
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:17:49

Le service marketing fait son taff, c'est à dire de mettre en avant un produit pour le vendre par million et ça marche, ils s'en foutent si c'est de la merde, ils veulent du bénéf, des rentrées, de ce point de vue là, au contraire, vu le succès de Homefront, ils ont fait fort.

Sinon pour le reste de ton texte, on lit ça tous les jours, la flemme de me répéter.

RobertEnglund
RobertEnglund
Niveau 5
29 mars 2011 à 14:19:57

hernandieu a tout dis les choses que tu dis tout le monde le sais mais tout le monde s'en moque car cette génération est comme ca :)

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:24:21

+1, de plus c'est comme ça partout, regarde pour les films :ok:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:25:48

Tiens, encore un topic pour se pleindre que cette gen est pourri.
Sur ca je retourne sur Enslaved.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:45:46

Depuis 2011 franchement, là c'est juste que de la déception :-(

Test Drive Unlimited 2, Killzone 3, Dragon Age 2, Homefront, Crysis 2, Shift 2...

banlieux93
banlieux93
Niveau 5
29 mars 2011 à 14:48:08

heu crysis 2 sur les sites anglais il a eut des très bonne note donc c'est pas une déception. c'est plutot une déception pour ceux qui avait jouer au 1er crysis mais tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un pc a minimum 1000e pour jouer a crysis donc ceux qui possédent une console ont le droit aussi de profité de ce jeu !

Daishi
Daishi
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:51:24

Enslaved? Ce jeu ou il n'y a aucun intérêt à le recommencer une fois fini tellement tous les sauts sont précalculés de manière à ce que le joueur n'ait rien à faire lui-même? Pas mécontent de l'avoir revendu celui là :hap:

Kindevu
Kindevu
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:53:01

Si tu ne trouve pas de jeux à ton goût c'est ton problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 14:55:50

j'ai bien aimé moi enslaved

Daishi
Daishi
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:56:07

Non, c'est juste qu'un jeu ou tu ne peux rien faire toi même, c'est pas un jeu, c'est de l'ennui :(

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:00:28

On s'en fout d'Unslaved, c'est pas le sujet.

Personnellement, les jeux cités ont beau être des déceptions pour ceux qui les attendent réellement, ce qui peut être compréhensible, tant que je passe du bon temps dessus ça me va.

On n'est pas encore arrivés au point de non-retour, tant que c'est comme ça, ça me va.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:02:17

Norage les blazés, MOI je m'amuse comme un fou pendant que vous pleurer sur des jeux que vous avez pas :coeur:

Aufait, Shift 2 et Homefront sont super et je compte les prendre :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:09:57

Non, je ne rage pas. Tu as le droit d'avoir des goûts... qui te sont propres :hap:

Personnellement j'attends d'un jeu qu'il m'amuse, et quand c'est pas le cas d'un jeu car son surplus d'assistanat gâche tout, je le dis.

En attendant, je retourne sur Just Cause 2, l'antithèse d'enslaved niveau durée de vie et liberté de mouvement :hap:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:12:37

Ouaip il est super, les trucs de taré que tu peux faire :bave:
J'aimerais juste qu'ils varient les missions un peu plus parce que c'est redondant assez vite(en dehors des missions par contre :coeur: ), bien que faut avouer, c'est une grosse amélioration depuis le 1 où falait démolir 1000 fois la même villa à des emplacements différent sur la map :noel:

Daishi
Daishi
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:17:00

Je sais pas, j'ai pas fait le 1. Mais c'est vrai que à part les missions de l'agence, le reste c'est de la capture de base. Mais le mode libre permet de souffler entre les 2. Y'a tellement milles et une manières de tuer un ennemi :noel:

Ma préférée, c'est d'attacher une voiture qui roule assez vite à un gars qui ne s'y attend pas, et le regarder s'éloigner en hurlant :noel:

Le largage de camion facial est sympa aussi :hap:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
29 mars 2011 à 15:17:02

Alan wake, Batman AA, castlevana, gray matter, deadly premonition, metro 2033, mass effect 1 et 2, halo reach street fighter 4.. . . une partie de ma ludothèque.. .. ils sont tous géniaux ses jeux j'ai pas été déçus du tout par eux, il suffis de bien choisir ses jeux hein ?

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:22:19

Faudrait que je m'achète Just Cause 2 un jour, histoire de délirer un peu, Je ferai que du mode libre vu que les mission de destructions me donnent envie de démolir le jeu :hap:

ninjatenebreu :d) T'es fou d'aimer des jeux vidéos :noel:
Parlans de ca, Deadly premonition a un gameplay comment? je me fou des graph et du scénar, si il se joue mal j'acrocherai pas.

Daishi
Daishi
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:22:55

Castlevania LoS = Mauvais castlevania
Halo Reach = Mauvais halo car mauvais solo.

Daishi
Daishi
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:23:56

Enfin, ça c'est mon ressenti :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment