CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Crysis 2 JVC

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:25:42

Moi aussi je préfère le 1er pour son côté destruction !
sinon le 2 est bien mais un peu trop clone de COD ,heureusement que la nano combinaison apporte un gameplay spécifique ... mois j'aime bien !

SniperiOus
SniperiOus
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:22:42

L'IA a juste l'air merdique, sans compter les bugs, pour un jeu de cette trempe c'est vraiment limite.

Ça changera rien pour moi, je boycott EA. :content:

cedric4907
cedric4907
Niveau 6
28 mars 2011 à 00:39:33

pour un gars qui n'a pas le jeu(vu ton profil) sniperious pôurquoi t'acheterais pas le jeu et on on en discutera apres

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
28 mars 2011 à 02:00:13

perso j'ai fait la demo, j'ai faillit tombé malade (rechauffer sur rechauffer)...
et d'après les joueurs et testeurs, le solo ne rattrapent clairement pas le tout. sachant quand plus on peut le finir en même pas 5h...

ca sera sans moi le crysis2, même a 35 euros.

jp_chose
jp_chose
Niveau 8
28 mars 2011 à 03:51:42

Apres avoir testé la démo, et entendu les différentes critiques, j'aimerais mieux acheter le dernier COD que Crysis 2... mais bon j'acheterai ni l'un ni l'autre XD

Va falloir qu'ils se décident à refaire des jeux originaux...

m73
m73
Niveau 12
28 mars 2011 à 10:12:44

Alors que chacuns se fasse un avis c'est normal mais arrêtez les comparaisons avec COD y'a absolument rien de pareil!!! D'ou vous sortez ca? COD décris une situation contemporaine là ou crysis use d'un scénario futuriste peu probable. Dans COD on progresse en groupe, dans crysis on es seul,la nanoC apporte un gameplay totalement différent, la réalistation explose cod.....bref voilà j'ai l'impression que y'a beaucoup de kikoolol par là qui juge le jeu a travers le test de JVC qui ne mentionne qu'une seul fois COD car seul "les modes de jeu multi et le system de progression " ressemble a celui de COD. Maintenant si on regarde la moyenne des test crysis obtient un 8/10.....

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
28 mars 2011 à 14:58:20

perso j'ai fait la demo, j'ai faillit tombé malade (rechauffer sur rechauffer)...
et d'après les joueurs et testeurs, le solo ne rattrapent clairement pas le tout. sachant quand plus on peut le finir en même pas 5h...

écoute pas les kikoo qui rush dans un jeu pour le finnirt au plus vite, les mecs la on pas apprecié le jeu, jouer que en camouflages , on tués la moitié des ennemies; on rien trouver sur le jeu , rien, de vrais noob.

EN NIVEAU NORMAL , je suis deja a 7H36 minutes et je suis a la mission 16 sur 19. faut savoir apprécié les choses. et encore en super soldat plus si tu veux tout débloqué sur le jeu a 100% tu en a pour pluis de 11 h donc.. faut pas écouté les kikoo prend le jeu , fait le a ta facon ety tu verra opar toi memle qu ils disent des conneries et surtout a voir leurs facon de jouer mdr, comme les testeur de jvc quoi

ce jue est juste excellent, okdes petit bug comme dans tous les jeux hein. LE MULTI MEILLEUR ONLINE; LE MIEUX JOUER ACTIF ET FUN RARE POUR UN FPS HEIN

unity-g
unity-g
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:08:14

l ia est juste au niveau de ceux à depenseer plein pot pour ce genre de jeu tout simplement.

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
28 mars 2011 à 15:22:23

en attendant il coute 58 euros et toi tu joues a quoii la?

sinon ia ok parfois et conne,mais pas tout le jeu, ca arrive une foi 2 fois laxi de voir des scenes bizare mais crois pas que si tu met le jeu en vétéran ou super soldat, revient ici me dire que tu opas eu du mal avec ia, ils sont balaize, se cache te contourne etc.;

m73
m73
Niveau 12
28 mars 2011 à 16:21:08

moi je l'ai payé 29 livres sur game uk en direct download......je regrette pas!

tarteret91
tarteret91
Niveau 6
28 mars 2011 à 16:23:26

meme a prix fort on regrette pas

58% du jeu est vendu sur 360
17 sur pc et le reste sur PS3;

un carton pour ea , le jeu le plus vendu de ea en 2011 pour l instant, ca se vend comme des petits pains en angleterre surtout

SpLiF222
SpLiF222
Niveau 9
28 mars 2011 à 22:59:23

10h en super soldat, j'ai pas rusher mais j'ai pas prit mon temp non plus et j'ai encore plein de succes a faire dans les missions. Yen a bien pour 12/15h quand veut faire les succes qui manque plus le multi evidement mais bon la j'ai du mal :-(

system67
system67
Niveau 50
29 mars 2011 à 07:29:06

J'ai pas aimé le 1, j’achèterais certainement pas le 2 :(

cedric4907
cedric4907
Niveau 6
30 mars 2011 à 09:00:45

les gouts et les couleurs ça se discute pas
OMG mais il est d'enfer ce crysis 2 moi, j'ai hésité entre dragon age 2 et crysis 2 mais vu les graphismes de dragon age 2 je me suis vite rabatu sur crysis 2 qui est OMG :bave:

m73
m73
Niveau 12
30 mars 2011 à 10:15:18

Moi je l'ai sur PC, ca défonce tout et j'ai pas encore fait de grosse partie multi mais je pense que ca va envoyer :ok:

halo42
halo42
Niveau 2
30 mars 2011 à 10:31:28

Je voulais savoir s'il fallait mieux que je prenne crysis 2 plutôt sur Pc ou sur XBOX 360? je me tate.

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
30 mars 2011 à 10:32:41

Prends le sur PC !

m73
m73
Niveau 12
30 mars 2011 à 10:45:59

Sur pc, bien plus beau et pas forcement lourd niveau config (j'ai testé sure un amdx2, 4g0 de ram, 8600 gs) ca tourne :ok:

777-Downfall
777-Downfall
Niveau 10
30 mars 2011 à 11:08:39

Sur PC il ne vaut pas le quart de Crysis ou Crysis Warhead, 'faut arrêter les conneries... Il est plus joli mais aussi 15x plus buggé et mal foutu, gameplay simplifié au maximum pour tous les casu-noobs, IA à la ramasse.. Bref, j'attendais beaucoup plus, perso. Sur PC il ne mérite même pas 15, plutôt un 11-12.

Après sur consoles étant donné que vous n'avez pas joué au premier, il vaut sûrement son 15. :ok:

swingted
swingted
Niveau 3
30 mars 2011 à 11:09:30

nan mais pc...

rien ne vaut un bon plasma un bon 5.1 et un bon canapé pour joué....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment