CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition elctronique XBOX live

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 17:28:53

je pense pas que le probleme ne viennent que des connexions.....

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
21 février 2006 à 17:44:04

ça vient du jeu tout simplement qui a été baclé et mal pensé pour le live c´est tout. même s´il peut y avoir de pbls de déconnections quand c´est un ricain qui herberge la partie...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 février 2006 à 17:44:51

Tos][Tos Posté le 21 février 2006 à 16:03:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y sont a un tera bites et vont avoir les fibres optique donc eux y peuvent même jouer à call of duty 32 sur xbox 25 ca les gène pas !
:hum: je suis pas sûr que tu sais ce que représente 1 tera bits... 1000 gigas bits. Par contre é l´heure actuel le reseau est en fibre optique sur une grande superficie, mais ils ne dépassent pas 100 mb (sur le service web bien sûr) des entreprises ont des dbits plus élevés. Par contre pour ce qui est du Tera Bits... une grande enseigne dans l´éléctricité affirment avoir réussis le transfère par fibre optique d´un film entre deux deux machine à haute tension, à 1 tera bits seconde (1000 gb/s)... soit le filme en un centième de seconde :)

Pour l´idée du topic... je ne pense pas que ça soit efficace, et pour COD si ils voulaient qu´il soit en vente pour la sortie de la Xbox 360, il faut faire des compromis. Et puis on ne peut pas en vouloir au Live de Microsoft, si les éditeurs baclent leur jeu à ce niveau (bien que pour COD Microsoft ont du les pousser)

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 17:53:45

Ouai mais a partir du momen ou tu paies pour un service comme le live, MS doit se porter garant du bon fonctionnement...sur PC et Play, encore, que ça fonctionne mal, passons, c´est gratuit...mais moi je trouve qd meme limite scandaleux ce qui se passe sur COD, et sur ce que j´ai entendu dire DOA à un degres moindre.....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
21 février 2006 à 18:03:38

mais COD était un jeu de lancement, c´est normal. POur DOA je n´ai pas entendu les mêmes choses que toi

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 18:04:05

désoler waddle mais cela ne changera rien la machine est deja en route !! !! pour s´écraser lol
mais c´est kler que c´est SCANDALEUX au pir qu´il augment un peu le tarif du xboxlive et que cela soit jouable car y´en a marre du live avec plein de lag !! !
puis il devrait trouvé un truc pour que les mec qui télécharge en meme temps pour faire laggé les parties bah que ces mecs là ne puissent tout simplement pas se connecté au live !!

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 18:19:17

J´ai eu des echos sur un ou deux topic ici, plus qques potes avec qui je joue en ligne....maintenant je ne l´ai pas le jeu...je te dirai ca ce soir ;)

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
21 février 2006 à 18:20:24

j´ai le 512k et je peux vous assurer que sur doa 4 je lag presque pas, sa arrive des fois mais c´est pas genant

et sur pc avec mon 512k j´ai ping mieux que ceux qui ont du 20meg donc sa vien pas des connection

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 18:22:01

mais sonikku c´est pas toi qui a l´impression de lag !! c´est les mecs avec qui tu joue contre toi !! !
c´est pour cela les laggers ne se rendent meme pas comptent qu´ils laggent
HONTEUX !! !!

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
21 février 2006 à 18:25:21

donc si j´ai bien compris moi c´est normal que je lag pas mais par contre je fais lagger les autres ?

et pourquoi moi je lag pas les autres ne devrait pas me faire lagger ?

et sur doa 4 j´ai deux barre jaune

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 18:29:42

ouai tu n´as pas l´impression de lag car c´est toi qui lag enfait pour toi c´est comme si cela ne laggait pas mais pour tes adversaire bah cela lag !! ! puis tu as un casque tu as qu´a leur demandé!!!
puis 512k on est plus à l´age de pierre pour le meme prix tu as du 8méga ou 20 méga !! !
alors tu sais il te reste à faire quoi changé de connexion :lol:

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
21 février 2006 à 18:39:26

ahahahah c´est marrant

avant de critiquer a dire que le 512k c´est fini essaie plut tot de comprendre pourquoi j´ai le 512k c´est simplement que je peut pas avoir plus et si t´est pas content, tu fais avec et c´est tout

pourtant quand je me battait avec un amis il lagger pas(il l´a dit), je vais pas m´empecher de jouer pour toi pasque tu dis que c´est de notre faute, je suis pret a parier que c´est tout a fait possible qu´une conection 20meg est equivalent a une connection 512k pour le live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment