CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition elctronique XBOX live

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 15:56:26

Cher forumers (voix de politicien on)
Avec les problemes que nous connaissons tous sur le live avec les jeux 360 (notement Call of Duty 2 et DOA 4, qui sont quand deux des titres phares du lancement de la console), je pense que nous devrions faire connaitre notre mecontentement à microsoft.
Bien que MS ne soit pas directement responsable, il doivent quand meme à mon sens se porter garant de se que font ses editeurs, d´autant plus que le xbox live est payant, et que donc nous n´avons pas en contrepartie de ce prix un service de qualité.
Je pense que nous n´obtiendrons pas réparation pour le prejudice deja causé, par contre nous pouvons peut etre esperer que l´avenir soit meilleur.
Aussi, je propose que dans un premier temps nous inscrivion chacun nos gamertage sur cette page, puis quand elle sera suffisement fournie, envoyer par email le lien à MS avec nos revendications.
Sans reponses de leur part sous un delai que nous fixerons ensemble nous pourrions peut etre monter une association des usagers du xbox live, à l´instar de ce qui se fait pour les FAI.

Mon gamertag : RiberyOM

southpark49
southpark49
Niveau 10
21 février 2006 à 15:57:50

attend halo 3 :sarcastic:
sinon y a plein de personne qui ont que 512 ko de connexion :-((

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 15:59:47

j´ai justement pas envie que Halo 3 soit un remake de COD2 sur le live!
Et a ce que je sache aucune indication de debit n´est fournie avec l´acces live, en gros il n´interdisent pas le 512k, je suis en 10 Mo, et ça deconne de toute façon!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
21 février 2006 à 16:01:51

Non mais si tout le monde avait au moins du 2M le monde serait bien meilleur...

Hein messieurs les Japonais?

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
21 février 2006 à 16:03:37

y sont a un tera bites et vont avoir les fibres optique donc eux y peuvent même jouer à call of duty 32 sur xbox 25 ca les gène pas !

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 16:04:23

afin d´obtenir quelque chose d´uniforme et de "presentable" à MS, je prefererai que seuls les signataires interviennent sur cette page....merci de votre comprehension ;- )

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
21 février 2006 à 16:05:00

Un Japonais moyen ne dépasse pas le 56k

• en a fait l´expérience sur DOAU*
Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
21 février 2006 à 16:12:17

Tiens, il me semble avoir déjà joué avec un mec du nom de RiberyOM sur le live de PES5... non comptant d´avoir choisi le Brésil en 2 secondes après que j´ai choisi une équipe de club moyenne, il s´est déconnecté avant la fin du match après avoir épuisé toutes les pauses avec le maximum de temps...(bien sur je gagnais) et il se prévalait de plus de 1800 points à l´époque. Si c´est toi, franchement je ne te félicite pas, mais sans rancune....
Pour la pétition, j´attends de voir les live de GRAW et de Battlefield...et la connexion est certainement altérée par les mecs qui téléchargent en même temps ou qui n´ont que 512K...
Voili Voilà...Merki

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:13:25

Gamertags :

RiberyOM
Serial Butcher

comeback
comeback
Niveau 10
21 février 2006 à 16:15:20

:lol: ils se sont croisés sans se faire la gueule :lol:

MBD44
MBD44
Niveau 9
21 février 2006 à 16:24:24

non mais faut arreter d´halluciner... 512 ko ou 2 mega ca change pas grande chose sur internet...

quand tu joues en lignes t´utilises meme pas 512ko en telechargement

Ce qui fait la dif c´est surtout l´upload mais avec bcp de fournisseurs t´as beau etre en 2 mega t´as quand meme que 128ko d´upload (soit le meme chiffre qu´en 512)

Un mec avec 512ko de DL et 512 ko de UL, il aura une bien meilleure connexion pour jouer qu´un type avec 2 Mega et 128 ko d´upload :-)))

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 16:31:03

Fais gaffe y a RiberyOM, moi donc, et RiberyOM94 entre autre....enfin bref je ne suis pas seul...et pour te dire la verité mon equipe de predilection comme mon pseudo ne l´indique pas est AC Mil....et je ne dis pas non plus que je me deconnectes jamais, ça m´arrive en fait qd y a trop de lag ou que le mec en face joue avec son modem pour interompre la connexion.....mais qd tu veux sur le live pour une partie....je joue pour le fun ,uniquement pour le fun!
Bon la petition ne connait pas un franc succes, dommage, c´est pour tenter d´arranger les choses pour le futur!

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 16:33:55

et pour repondre aux objections de certains, je ne suis pas sur que sur COD par exemple que le download ou l´upload, et le ping soit les seuls fautifs...J´ai jamais eu les meme probs avec le live xbox 1.

Merci serial d´essayer de suivre le mouvement....
Je crois que je vais devoir me contenter de lettres en mon nom propre, ce qui aura en soit tres tres peu de poids....dommage :-(

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:36:08

j´ai déjà écrit à Activision et Infinity Wards pour gueuler et la seule réponse que j´ai eu c´est que cela vient surement de ma connection....

8 méga dégroupé... cela vient de ma connection???? c´est vraiment des enflures qui se foutent bien de notre pauvre gueule de petit français de merd*!!!

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 16:38:37

Je pense aussi que le prob vient de chez eux, c´est pourquoi il aurait fallu se grouper et se serrer les coudes, pour leur prouver que peu importe le debit de chacun, on a tous les meme problemes, en passant par MS, garant du live....à deux on ne risque pas de faire bouger les choses,et l´ennui c´est que quand çà arrive à la sortie d´un jeu c´est deja trop tard, on le verifie bien sur COD2

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:40:14

c´est clair!
d´autant + que maintenant ce qui les interresse c´est le developpement de COD3.. alors tu penses bien que COD2 c´est de l´histoire ancienne pour eux... :non:

waddle_is_magic
waddle_is_magic
Niveau 6
21 février 2006 à 16:46:53

Et je crois qu´il n´y a pas que COD2 qui deconne....;encore une fois sur la xbox1 j´ai jamaiseu ce genre de problemes, avec aucun jeu!
Reste à croiser les doigts pour que GRAW entre autre fonctionne....mais je crains fort que vu le nombre de gamers sur ce jeu, les serveurs explosent ou ne tiennent pas la route.....puis je me tromper!!!!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
21 février 2006 à 16:48:40

il faut espérer qu´ils vont anticiper à l´avenir tout ces pbls car c´est honteux au vu du prix des jeux et du live PAYANT!!!!

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 16:55:25

le live de la première n´était pas non plus parfait. Je me rappele en particulier de StarWars Battlefield dont le live était grave pourris...

topher16
topher16
Niveau 9
21 février 2006 à 16:58:17

J´ ai 512k et je jou a mes jeux (PES5, Fifa 06, PGR3 ..... ) sans beug SAUF A COD 2 !! !! Donc c´est pas la peine de dire que c´est la faute des mecs qui ont 512k !! ! c´est trop facile ça !! ! Ta beau avoir 10Méga ou 512k sa beuguera quand mm si les dévellopeurs ont merdé !!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment