Cher forumers (voix de politicien on)
Avec les problemes que nous connaissons tous sur le live avec les jeux 360 (notement Call of Duty 2 et DOA 4, qui sont quand deux des titres phares du lancement de la console), je pense que nous devrions faire connaitre notre mecontentement à microsoft.
Bien que MS ne soit pas directement responsable, il doivent quand meme à mon sens se porter garant de se que font ses editeurs, d´autant plus que le xbox live est payant, et que donc nous n´avons pas en contrepartie de ce prix un service de qualité.
Je pense que nous n´obtiendrons pas réparation pour le prejudice deja causé, par contre nous pouvons peut etre esperer que l´avenir soit meilleur.
Aussi, je propose que dans un premier temps nous inscrivion chacun nos gamertage sur cette page, puis quand elle sera suffisement fournie, envoyer par email le lien à MS avec nos revendications.
Sans reponses de leur part sous un delai que nous fixerons ensemble nous pourrions peut etre monter une association des usagers du xbox live, à l´instar de ce qui se fait pour les FAI.
Mon gamertag : RiberyOM