CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST] Homefront

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:16:56

"un scandale encouragé par tous les abrutis finis qui ont acheté ce jeu ": c'est sur mieux vaut acheter COD tous les ans :rire:

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
17 mars 2011 à 23:19:43

En tout cas, j'ai lâché le Black Ops pour Homefront.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:33:38
  1. faudrait sortir de ce sentier scénaristique pour offrir au jeux de guerre une vraie profondeur en faisant un jeu qui nous fasse sentir mal de tuer l'ennemi qui n'est finalement pas si différent de nous..

Tout à fait d'accord, il faudrait un jeux au scénario comme Platoon qui montre ce qu'est vraiment la guerre. :(

Avec ce genre de jeux on oublie que les soldats en face sont des humains comme nous qui sont simplement nés de l'autre coté de la frontière. :(

Dans Nier justement les "ennemis" ne font que défendre les leurs, c'est ce qu'on apprend à la fin. Du coup tu vois le jeux d'une tout autre façon. :(

bakamodo
bakamodo
Niveau 7
17 mars 2011 à 23:59:08
  1. APEROGEANT93 Voir le profil de APEROGEANT93
  2. Posté le 17 mars 2011 à 23:16:56 Avertir un administrateur
  3. "un scandale encouragé par tous les abrutis finis qui ont acheté ce jeu ": c'est sur mieux vaut acheter COD tous les ans :rire:

Pourquoi ressentez vous tous le besoin de comparer ce jeu a COD? Il ne me semble pas en avoir fait mention et si tu veux vraiment comparer t'as qu'a dire que c'est encore un clone de COD mais franchement osef je suis pas fan non plus de ce dernier mais bon si t'as rien de mieux pour contrer nos arguments :sarcastic:

Et t'as pas compris qu'en achetant ce genre de jeux, tu encourage les dev a faire des jeux court et sans ame, pourquoi se casser le cul a faire quelque chose de profond quand on peut faire un jeux daubé qui se vend mieux? Et surtout taxons les jeux d'ocaz pour tuer le marché de l'ocaz...

=> SamuelVimaire
Oui, tu as raison malheureusement la plupart n'essaye pas de donner un coté réaliste au jeu et se contentent du scénar basique méchant/gentil c'est dommage !
Je n'ai pas joué aux jeux que tu as cité mais ils semblent intéressant dans la manière de traiter la chose :)

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
18 mars 2011 à 00:10:09

Les scénarios, c'est bien pour le cinéma, pour les jeux vidéos, c'est secondaire.
C'est quand même étonnant que les producteurs aient fait tant de pub alors que leur jeu n'est au final pas si bon. Ca, c'est du bluff :p)

m73
m73
Niveau 11
18 mars 2011 à 00:11:15

APEROGEANT93
Posté le 17 mars 2011 à 23:16:56
"un scandale encouragé par tous les abrutis finis qui ont acheté ce jeu ": c'est sur mieux vaut acheter COD tous les ans

---> + 10000 !!! :ok:

m73
m73
Niveau 11
18 mars 2011 à 00:12:46

Tommy__24
Posté le 18 mars 2011 à 00:10:09
Les scénarios, c'est bien pour le cinéma, pour les jeux vidéos, c'est secondaire.
C'est quand même étonnant que les producteurs aient fait tant de pub alors que leur jeu n'est au final pas si bon. Ca, c'est du bluff

---> heu non c'est pas secondaire , ca fait la difference....(mgs, shenmue, half life....)

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
18 mars 2011 à 00:17:52

si je serais un joueur du LIVE, je prendrais ce jeu avec joie et passion devant une multi qui a l'air très prometteur.
Après le solo :noel:

Tommy__24
Tommy__24
Niveau 8
18 mars 2011 à 00:26:25

Oui, m73, le scénario est important, ce n'est pas ce que j'ai dit, mais ce n'est pas LA chose la plus importante. Du moins dans un Fps. Pour un jeu d'aventure par exemple, c'est sûr que c'est autre chose.
Pour un Fps, il faut un méchant, un gentil et puis c'est tout.
J'exagère un peu, mais en résumé c'est ça.

bakamodo
bakamodo
Niveau 7
18 mars 2011 à 01:00:40

ouais bah c'est quand meme triste de se limiter a ca surtout quand le gameplay suit pas parce que homefront ca a pas l'air transcendant a jouer, suivre un couloir c'est boring...
Si y avait plus de truc a faire je veux bien mais voila quoi et puis si on recherche pas le realisme autant avoir plus d'arme que de se limiter a 10...

m73
m73
Niveau 11
18 mars 2011 à 01:05:04

Franchement on peu critiquer HF sur ses graphismes, ca c'est sur mais pas sur son gameplay, il est presque identique a celui de BF....enfin je trouve... donc ceux qui disent que le GP est pourri ....

A mon grand avis HF s'est fait dessouder pour ses graphismes et son solo comme le fût injustement MOH alors que ces deux jeux ont un Multi tres riche et bien vif.

Pro-M360M
Pro-M360M
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:38:35

Non, excuse moi, le gameplay de Homefront est mou :ok:

Déjà la sensibilité de la visé est space. Le gameplay est comparable à un MAG sur PS3 en plus mou. Rajoutez à cela le peu d'armes avec presque pas de recule et qui ce ressemble toutes. Il n'y a pas de pénétration des balles sur les éléments du décors (Les buissons, les cartons, le bois... stop les balles. La grosse blague). Le contenu très pauvre du multijoueur...

Sinon, graphiquement c'est juste ultra laid. Je savais pas que l'Unreal Engine 3 pouvait être aussi mauvais :ouch: On dirai un jeu PS2 avec tout les défauts technique d'un jeu PSX. Les animations sont très pauvre et comme l'a dit gamekult dans son test, c'est juste le FPS le plus laid de cette génération.

badmo
badmo
Niveau 1
18 mars 2011 à 08:40:55

Alors en ce qui me concerne, Homefront est un très bon jeu, c'est sûr que le Solo est assez court et que les graphismes ne sont pas Top, par contre le Multi est excellent et superbement bien fait, des grandes maps bien faites avec quelques petits défaut et en regardant les classements, qu'ils y à comme d'habitude des tricheurs, dommage.
Le seul vrai point qui me dérange dans le jeu, c'est le fait qu'il y est des serveurs dédiés, mais que pour jouer on joue quand même sur nos propres connexions, donc les Américains on à nouveau une avance sur les Européens, en éspérant que THQ trouve une solution au plus vite.

Le Seul conseil que je peux vous donner c'est de l'acheter ( neuf) et de venir nous rejoindre sur le Live

m73
m73
Niveau 11
18 mars 2011 à 10:59:32

pro-m360m

Certe UE3 est pas du tout exploité!! Je sais pas ce qu'il s'est passé. De là à dire que c'est de la ps2......rejoue à la ps2 tu verra c'est très très moche! :lol:

Quand au FPS le plus moche de cette génération c'est de loin FEAR version ps3! :malade:

APEROGEANT93
APEROGEANT93
Niveau 10
18 mars 2011 à 17:17:04

même avis que m73: :d) jeu descendu à cause du solo trop court
et des graphismes alors que le multi est bon et bien peuplé !
D O M M A G E :-((

Wildgoose
Wildgoose
Niveau 6
18 mars 2011 à 17:20:49

Quand on clone un jeu mauvais, ça fait un autre jeu mauvais. Ca alors, c'est étonnant :hap:

leckmiamache
leckmiamache
Niveau 7
18 mars 2011 à 17:21:58

ont revient toujours sur cod :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment