CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon la 360 ca va mé pr linstan ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 février 2006 à 12:04:49

comment peut-tu comparer chadow of the colosuss avec sa, shadow est un jeu exceptionnel et pour de la ps2 c´est vraiment super beau :oui:

psg7
psg7
Niveau 10
21 février 2006 à 12:10:29

pour moi la next gen c´est des graphisme realiste par exemple un pote est venu cher moi on joué a pgr3 et ensuite on a decidé de jouer a nfs most wanted sur ps2 :d) :ouch: la claque ! ca ressemblait a de la psone j´ai halluciné mais j´osais rien dire devant mon pote ! jouer a la 360 plusieurs semaine et revenez a votre ps2 et vous verrez la difference, bref ...
next-gen pour moi :d)

-graphisme
-IA (bon c´est pas encore le cas mais je suis confiant)
-Interactivité avec tout les element du decor
-Affichage de milliers de perso a l´ecran
-Dans chaque jeux un monde vivant
-Live (va devenir primordial) on va pouvoir jouer a des trucs inimaginable genre des jeux de foot en live avec des 4 contre 4 par exemple .

Certe on a p-e pas assez de jeux qui sortent du lot au jour d´aujourd´hui mais avec ce que je vient de siter au dessus on peut faire des jeux comme on connait puissance 3 .

Moi je pense que la vrai evolution c´est le live laisser un peu de temps au next-gen (enfin la seule sur le marché la xbox) et ca va faire mal avec de nouvelle experience de jeu a partager avec le monde .

Knobie
Knobie
Niveau 10
21 février 2006 à 12:36:13

En fait c´est surtout une approche qui differencie les joueurs ainsi, malgré l´attachement et tout le respect/amour que j´éprouve pour kaméo, lorsque j´ai dû tester Atelier Iris Eternal Mana, je me suis peu surpris à préférer ce jeu PS 2.

Un chame certains, une vrai claque. Chose que je n´ai pas resenti sans Shadow Of The Colossus mais d´on l´interêt était tout autre, SOTC est un jeu magique et poétique a souhait, la fin - enfin juste avant le dernier Colosse et la fin - est absolument monstreuse.

Pas de scénario ( enfin limité ), peu de dialogue etc. mais d´on l´espérience scénaisique marque tout joueur durant des années.

Fort en émotion, c´est un bijou.

Cependant, dans kameo, a chaque rentré de niveau je ne pouvait échapper un "putain, c´est magnifique", pas au nivea graphique ( quoique si en fait ) mais surtout à l´ambiance proposé, tirée des meilleurs univers fantastique.

En fait c´est ça le marché du jeu vidéo, une émotion differente mais qui reste cependant si proche.

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 13:53:13

psg7: quand tu dis:
"-graphisme
-IA (bon c´est pas encore le cas mais je suis confiant)
-Interactivité avec tout les element du decor
-Affichage de milliers de perso a l´ecran
-Dans chaque jeux un monde vivant
-Live (va devenir primordial) on va pouvoir jouer a des trucs inimaginable genre des jeux de foot en live avec des 4 contre 4 par exemple .
"

bref, excepté le dernier point qui était déjà sur la génération précédente, tout le reste, c´est essentiellement de la puissance et de la programmation. Donc, au final, la nextgen, au niveau de la console, c´est un énorme proc et une carte réseau ? Je trouve ça un peu limité

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 13:57:23

c´est kler que à part les graphismes la next gen on s´en pousserai bien !! !!!
puis je vous dit c´est normal que cela soit un "peu" plus beau vu que la console 360 vien de sortir et les autres on + de3ans d´existence donc c´est un peu normal qu´on est des plus beau jeux mais bon c´est comme des jeux sur PC cela n´a rien d´exceptionnel et surtout rien d´innovant
scandaleux !! !

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 13:59:26

ps: quand on voit quake4 COD2 et THe ouFTIT ou on est 8 sur une map alors que sur le live PS2 avec killzone qui est super ancienx on pouvait jouer à 16 joueurs c´est meme plus de la next gen on régresse !! !!!!
remboursée !! !

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 février 2006 à 14:01:17

regarder par exemple pes1 sur ps2 et regarder pes5, ya pas photo alors imaginer les jeux 360 dans 2 ans... on dira putain qu´est-ce que c´etait moche ghost recon 3 ...

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:08:49

ouai stifler74 mais dans 2ans il y aura tellement de poussière sur ma 360 que voilà quoi elle pourra meme plus marché !! !!
puis microsoft pense qu´au thunes quand tu vois tout les jeux xboxarcardes qu´il sort c´est honteux de payé ces jeux que tu as gratuit en émulation !! !
il font meme plus de jeux xbox arcade que de vrai jeux tellement c´est la poule au yeux d´or !! !!!
et avec leur image de me rde il nous prenne pour des pigeon ou quoi ?
et suis sur ke les nouvelles map les nouvelles voitures tout cela sera payant avec leur points de malheurs !! !!!

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 14:08:52

sylva: compare pas avec les PC, c´est pas le même monde. Si vraiment tu veux le faire, pondère en fonction du prix, et tu verras que c´est pas mal du tout...

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 14:09:52

sylva: c´est nouveau, une durée de vie de 2 ans pour une console, tu confonds avec le monde PC je crois...

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:10:51

je compare pas avec le PC je dit juste que par rapport aux PC bah c´est quasiment pareil il n´y pas d´innovation particulière !! !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:12:02

et je sais que la 360 va duré + que 2ans enfin j´espère !! ! car sinon c´est tout simplement pathétique !! !

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 14:19:36

sylva1: quand tu écris:
"je compare pas avec le PC je dit juste que par rapport aux PC bah c´est quasiment pareil il n´y pas d´innovation particulière !! !! "

tu sais sans doute que "par rapport", c´est une comparaison. Alors, oui: avec 2000€ (je sais, c´est pas vraiment ça, mais tout le monde comprendra très bien le sens) de matos tu peux avoir pareil que la 360... C´est plutôt un point positif je trouve. Qui plus est, ce n´est jamais arrivé à une console d´aligner les PCs...

Mort_de_rire
Mort_de_rire
Niveau 10
21 février 2006 à 14:23:49

sylva1 si tu n´aimes pas la xbox 360, tu peux partir de ce forum, on ne va pas te retenir ...

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:24:48

tu as rien compris FAC à force de jouer sur les mots !! !!
ils disent que la 360 est next gen et innovante !! !!
et moi je te répète que à part les graphismes il n´y a rien d´innovant c´est tout !! !
et imagine les hits de mars sont aussi pourri que les premiers jeux 360 cela promets !! !!!!
et regarde quand tu regarde la mass de jeux online ou on est 8 misèrables mec à se battre en duel sur une map alors que dans killzone qui est ancienx on peux jouer à 16 , et meme battlefield modern combat sur le live ps2 on peux jouer à 24 :rire2: alors stp je trouve cela minable de jouer à 8 joueurs alors que la console vien juste de sortir !! !!!
je te dit on regresse on avance pas on recule et pas à petit pas à grand pas et si les hits de mars sont pourri je la balançe tu 14ème étages !! !
c´est tout ce qu´elle mérite !! !

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:26:20

et je l´aime bien cette console mais je ne me voile pas la face c´est tout !! !
j´ouvre mes grands yeux lol !! !

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 février 2006 à 14:27:43

il fau laisser le temps a microsoft de prendre en main la console vous voulez que des les premiers jeux sa soit la revolution mais quand on voi les premiers jeux sur ps2 ...

moi je dis attendons un peu les prochains gros jeux et on verra si vous changer pas d´avis :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:33:15

bah ouai stifler74 je suis d´accord avec toi mais vu que la console à été sorti prématurement pour que microsoft se remplissent les poches !! !!
ah ouai la pénurie c´etait une pénurie organisé pour que tout le monde prennent les pack core et premium car quand tu réfléchis tu te dit que pour 100€ de plus le prémium est tout bénef il y à photo et microsoft à fais cette pénurie justement pour que tout le monde prenne prémium et quand il y en a plus que tout le monde prennent les core !! !
et ouai vu que la 3/4 des prochains prometteur il sont que en début de dévelopement on risque d´attendre longtemps meme très longtemps !! !!!

sylva1
sylva1
Niveau 10
21 février 2006 à 14:34:33

j´ai oublier quelques mots lol mais j´écris vite désoler :)

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
21 février 2006 à 14:34:35

" et imagine les hits de mars sont aussi pourri que les premiers jeux 360 cela promets !! !! !! "

-> toi tu as des gouts bizares en matiere de jeux c´est clair !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment