CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon la 360 ca va mé pr linstan ...

Nace77
Nace77
Niveau 7
21 février 2006 à 01:20:51

pour linstant je vois pas trop pk on parle vraimen de nex gen on se retrouve devant une consol avec une puissance astronomik mais pour linstant meme si les jeux sont trés bons je ne vois pa de reelle avancées technik donc jme poz la kestion desfois.
pourtan c´est simple moi jaten pa davoir une xbox triple salto ou dune playstation de metro 3000+ ou laparition dune 4e dimension mais juste d´un pe dinnovation au niveaux des jeux.
aussi je lance un debat:
-arive-t-on au bout du rouleaux en terme d´innovation dans les jeux video?

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 février 2006 à 01:23:00

brigade anti-bide a la rescousse

Bonjour, je vient t´aidé a sortir de cette galère.
Parle moi de tes problemes, confit toi a moi

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 février 2006 à 01:23:31

:lol:

ced66
ced66
Niveau 10
21 février 2006 à 01:24:43

:lol:

Nace77
Nace77
Niveau 7
21 février 2006 à 01:29:01

pfff la vanne de neuneu...
jve seulment dire ke les developpeurs nous sortent un tas de promesses mais kan les jeux sorte tu la vois ou lavancée du jeu video a part grafikment parlant? je pense ke les jeux se suivent et se ressemblent donc pas d´innovation alors la je pense ke g été assez clair.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 février 2006 à 01:30:10

Tu es trop général,certains jeux sortent du lot!

Mais quand un jeu propose de l´originalité (Beyond Good And Evil par exemple) les ventes ne sont pas au rendez-vous...

Nace77
Nace77
Niveau 7
21 février 2006 à 01:32:21

non je dis pas kil n´y a pas d´exeption bien au contraire maissi chak jeu avait par exemple sont propre style rien ken terme de jouabilité ce serait différent

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 février 2006 à 01:34:42

Ben oui mais les jeux vidéos ont bien changés avec le temps c´est bien dommage,je dirais même que c´est "à cause" du "grand public" qui ne demande que graphismes,graphismes et...graphismes...

Nace77
Nace77
Niveau 7
21 février 2006 à 01:36:31

exact maintenan on ve trop se raprocher de la realité et la le mot jeu video perd son sens je dirais plus film jouable

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 février 2006 à 01:39:35

D´ailleurs la seule qui me fait rester dans les jeux vidéos se sont les jeux tel que Morrowind qui même si ce sont des suites,propose tout un tat de nouveautées :)

Mais bon heureusement que certains studio restent
lucides et creer des jeux vidéos pleins de poésie,de richesses et d´innovations!

Maintenant je pense que seul Nintendo à compris qu´il fallait un peu de changement dans les Jeux Vidéos et qu´ils vont proposer cela avec la Révolution (qui sera mienne!)

Three-six-mafia
Three-six-mafia
Niveau 7
21 février 2006 à 01:39:53

oué le grand public devrai demander maintenan, "durée de vie" !! ! "duréé de vie" !! !!

Parceque la c´est la crise niveau longueur heureusement qu´il reste quelque RPG long et les MMORPG ( payant par contre ) qui sorte du lots

Mais bon des originalité yen a toujour, mas dit toi qu´il sont moin marquant vu qu´il y a aussi bien plus de jeux video qui sont produit qu´auparavant

De plus des jeux hyper inovant comme le jeu sur le cinema ( chez plus son nom un sorte des SIMS mais version cinématographique ) bah il est super original mais c´est un flop au niveau des ventes...

PS: dsl pour ma vanne il est 1h30 du mat fo me pardoné :hum:

Nace77
Nace77
Niveau 7
21 février 2006 à 01:45:04

lol putin 1h30 javé pa vu c cho la bon moi jvé me couché jvé pa atendre ma copine retrer de soiré jcroi jtaff demin bon alé bon8

van-lock
van-lock
Niveau 10
21 février 2006 à 01:54:42

Le probleme c´est que l´on associe puissance et graphismes, alors que c´est faux les consoles Next innovent elles aussi, grace à leur puissance de calcul, elles peuvent innover en terme d´IA ou d´experience de jeu rien que le fait de pouvoir afficher toute l´armée Orc dans Kameo ou ou ces centaines de zombies dans dead rising est une innovation, car on entend par innovation ce qui n´as pas été fait ou ce qui ne POUVAIT être fait avant.
Je pense que les consoles Next gen innove elles aussi donc, en permettant de toute nouvelles experiences innedites à cette generation, encore faut-il que les devellopeurs s´y mettent ... Après c´est vrai que toujours les même manettes, ça devient limité ...
Evidemment c´est Nintendo qui a compris la chose et innove dans le fonctionnement même de la console (Revolution :coeur: ) on peut alors les remercier pour nous offrir une alternative à la PS3 ou la 360.

fac
fac
Niveau 10
21 février 2006 à 08:44:20

nace: juste une correction: les jeux sont déjà en 4D (le temps, car je ne joue pas beaucoup sur des images statiques), bref, c´est un détail, je sais, je pinaille, mais finalement c´est suffisemment tôt le matin pour être excusable...

A part ça, je ne comprends pas ce que tente de cacher les joueurs sous le terme "next-gen", je pense que c´est de là qu´il faudrait partir !

Alors, lançons le débat: qu´est-ce que la next-gen?

à vos claviers !

SSC
SSC
Niveau 10
21 février 2006 à 10:02:09

Les jeu en 4D
je croyait que c´était en 3D
si les jeu st en 4D,il faut changer sont vocabulaire,un sphère devient une hypersphère,les cubes des hypercubes... :oui: c´est grace à notre prof de math que je connait cela

revennons au debat,pour moi,la nexy gen,serait plus d´immersion ds le jeu

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
21 février 2006 à 10:22:50

L´innovation dans le, jeu vidéo n´est pas arrivé a son terme tant que l´on aura pas un jeu de HandBalle (merde vous allez le faire quand)

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
21 février 2006 à 11:54:43

J´ai acheté shadow of the collossus sur ps2, il est impressionant dans le coté gigantesque du monde mais la différence avec des graphismes 360 est énorme ! C´est même plus qu´énorme, y a un fossé gigantesque qui sépare les deux.... faut arrêter de faire des aveugles, la différence graphique est bien là et c´est de la vrai next gen qu´on a, et qui va aller en s´améliorant.

Gourounc
Gourounc
Niveau 4
21 février 2006 à 11:57:09

c sur rien quen voyan oblivion qui sortira normalement en mars sa creve les yeux

callveen
callveen
Niveau 10
21 février 2006 à 12:02:47

C´est clair qu´on s´habitue super vite aux améliorations graphiques...

Réessayez un peu un des premiers jeu XboX pour voir... :malade:

:-)))

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
21 février 2006 à 12:03:04

La next gen , c´est ca pour moi :

http://bethsoft.com/redirects/video1.htm
http://bethsoft.com/redirects/video2.htm
http://bethsoft.com/redirects/video3.htm
etc ...

J´ai jamais rien vu de tel ( et je ne parle pas des images mais l´immersion du jeu, incroyable !
)

A coté, shadow of the collossus sur ps2 peut aller se rhabiller ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment