CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

graphisme le maximum a était ateint

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 21:38:28

Mais oui bien sur, bah si c'est ca le maximum sur console c'est pas folichon, ca scintille de partout, de l'aliasing, sur pc je dis pas mais sur console il y a des jeux qui sont plus beau que ca, en tout ca la ps4 et xbox720 c'est pas pour tout de suite, j'attends the last guardian et ffversus13 qui eux seront des vrais claques graphiques consoles (en tout cas ca à l'air bien parti).

afterdead
afterdead
Niveau 7
04 mars 2011 à 21:41:47

crysis 2 c'est de la quasi photo réalisme on rentre dans une nouvelle génération graphique qui dépasse toutes les autres c'est bien plus puissant que le HD c'est le maximum on ne peut pas obtenir plus

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
04 mars 2011 à 21:46:43

Et tu te réfères à des screens pris sur la version pc en sous directx 11 et haute résolution pour nous affirmer ça??? :rire:

yaboulala5
yaboulala5
Niveau 7
04 mars 2011 à 21:46:50

Putin bah la démo c'était tout sauf photo réaliste :rire:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:49:34

C'est normal, la démo est déjà très lourde en taille, et les graphismes sont négligés pour pas que la démo ne soit trop grande :oui:

afterdead
afterdead
Niveau 7
04 mars 2011 à 21:52:33

Crytek a annoncé qu'aucun moteur graphique ne peut produire un jeu du niveau graphique de Crysis 2

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:54:55

:oi:

Notre imagination se développe plus vite que les moyens mis en œuvre pour les appliquer :oui:

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:55:21

Crytek a annoncé que leur jeu c'est le meilleur du monde, comme dans à peux près toutes les cmpagnes de promotions de tous les jeux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 21:55:37

laissez tomber ce petit malin fais ca juste pour avoir son topic rouge et quelques coms en plus, il ne voit rien de ce qu'on lui écrit et il ne fais semblant d'aduler crytek et de se laisser berner par eux.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
04 mars 2011 à 21:56:42

"plus puissant que le HD" ça ne veut rien dire comme expression.
Le HD est une norme de dimensions : 1920 pixels x 1080 pixels c'est tout, rien à voir avec une mesure de puissance...

"on ne peut pas obtenir plus" - ben si il y a par exemple la résolution 4K qui va s'imposer dans quelques années (4096x2160), qui existe déjà. Et apparement même si on pourra monter beaucoup plus haut ça ne servira plus à rien car l'oeil humain ne pourra plus voir la différence.

Pour en revenir au sujet, il faut se rendre à l'évidence qu'elles approchent de leur limites, la ps3/xbox équivalent à un "bon" pc d'il y a 3-4 ans donc bon forcément...

Mais après la question c'est, est ce qu'on court absolument derrière les graphismes ?
J'ai un bon pc, i7 930 + ATI radeon HD qui explose 100 fois les consoles next gen et ça ne m'empêche pas de jouer beaucoup plus sur 360 que sur pc...Tout simplement car les graphismes ne sont pas ce qu'il y a de plus important dans un jeu. Ca doit être un bonus au jeu mais pas l'argument de vente principal (ce qui est le cas pour Crysis)

biengolix
biengolix
Niveau 5
04 mars 2011 à 22:00:41

C'est pas un jeu multi qui va cracher ce qu'a une console dans le corps.Une bonne exclu qui se pencherai beaucoup sur la technique voilà ce qu'il faut.Le prochain gears 3 te fera mentir il suffit de voir les vidéos de la béta c'est carrément plus beau que le 2.
Alors non le maximum n'est pas atteint

servat81
servat81
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:29:48

J'ai trouvé bf3 beaucoup plus beau que crysis 2 rien qu'au niveau des trailers, et la beta de crysis 2 m'a pas franchement peter la rétine ( et le gamaplay est vraiment bof au bout de deux parties) :(

progamer54
progamer54
Niveau 10
04 mars 2011 à 22:54:20

Y'a pas a chercher. C'est un fait.
OUI les consoles actuelles sont poussées a fond et le résultat déçoit de plus en plus, surtout que les jeux sont montrés le plus souvent avec les screens PC.
Et les jeux PC sont bien plus beau actuellement

La raison est simple, comme il est dit au début du topic : hardware de 2005. Les consoles de salon sont has been techniquement maintenant.
Les PC config 'gamers' de base sont BEAUCOUP plus puissantes, et donc les jeux bien plus beau (si les développeurs s'en servent).

ALors oui, vivement une nouvelle génération de console, parce que quand on voit crysis2 par exemple ben ça fait pitié par rapport au PC (je sais de quoi je parle j'ai les deux démos)
ça va être de retour en force de l'aliasing et clipping sur console! Quand elles peuvent plus suivre , on sabre dans le gras : l'anti-aliasing le premier comme toujours. Y'a qu'a voir Crysis2!
Et quand on voit les nouvelles démos technique : cryEngine et UnrealEngine. N'esperez même pas voir ça sur les consoles actuelles! C'est pour ça : vivement la nouvelle génération, parce que faire mirroiter des trucs au gens alors que ça n'arrivera pas...c'est pas tres sympa

Et que ceux qui ne savent pas, ne serait ce qu'une seconde, de quoi ils parlent (comparaison avec la "HD" ou le support de stockage du jeu) se taisent SVP parce qu'ils sont ridicules et polluent le forum avec des infos bidons source d'incompréhension et de mauvaise compréhension pour des novices qui passeraient par là à la recherche de renseignements.

gamevistaxboxpc
gamevistaxboxpc
Niveau 6
04 mars 2011 à 23:12:49

Vous êtes vraiment abruties, a votre avis pourquoi crysis 2 est alisasé à mort sur votre console ? Parce qu'elle sont à bou, elle ne peuvent plus suivre c'est tous :ok:

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:17:51

"aliasasé" :cool:

Murakai
Murakai
Niveau 9
04 mars 2011 à 23:18:47

En plus d'être aliasé, il n'est même pas fluide...
Dépassé owiii..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2011 à 23:20:33

mais pour la nouvelle génération de console vous avez le temp c'etait annoncer pour 2012-2013

TexasPiledriver
TexasPiledriver
Niveau 10
04 mars 2011 à 23:22:35

Non mais personnellement, je trouve le Cry Engine 3 moche quoi.

Gears 2 est beaucoup plus beau que ce Crysis 2 pour l'instant. :(

stefouane
stefouane
Niveau 10
05 mars 2011 à 07:37:21

ca me rappel la sortie de la 360 ou les possesseur de ps2 disait que s'était une xbox 1.2 équivalent à la ps2 :honte:

Lightning666
Lightning666
Niveau 5
05 mars 2011 à 08:17:21

Crysis 2 le plus beau jeu du monde :rire: :rire: Qu'est ce qui faut pas entendre ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment