Y'a pas a chercher. C'est un fait.
OUI les consoles actuelles sont poussées a fond et le résultat déçoit de plus en plus, surtout que les jeux sont montrés le plus souvent avec les screens PC.
Et les jeux PC sont bien plus beau actuellement
La raison est simple, comme il est dit au début du topic : hardware de 2005. Les consoles de salon sont has been techniquement maintenant.
Les PC config 'gamers' de base sont BEAUCOUP plus puissantes, et donc les jeux bien plus beau (si les développeurs s'en servent).
ALors oui, vivement une nouvelle génération de console, parce que quand on voit crysis2 par exemple ben ça fait pitié par rapport au PC (je sais de quoi je parle j'ai les deux démos)
ça va être de retour en force de l'aliasing et clipping sur console! Quand elles peuvent plus suivre , on sabre dans le gras : l'anti-aliasing le premier comme toujours. Y'a qu'a voir Crysis2!
Et quand on voit les nouvelles démos technique : cryEngine et UnrealEngine. N'esperez même pas voir ça sur les consoles actuelles! C'est pour ça : vivement la nouvelle génération, parce que faire mirroiter des trucs au gens alors que ça n'arrivera pas...c'est pas tres sympa
Et que ceux qui ne savent pas, ne serait ce qu'une seconde, de quoi ils parlent (comparaison avec la "HD" ou le support de stockage du jeu) se taisent SVP parce qu'ils sont ridicules et polluent le forum avec des infos bidons source d'incompréhension et de mauvaise compréhension pour des novices qui passeraient par là à la recherche de renseignements.