CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Multi] Black Ops ou MW2 ?

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:49:17

MW2 :d) Killstreak abusés, Perks d'assistés (lecteur cardiaque et autres)
BO :d) Killstreak très correct, Perks d'un vrai jeu de guerre sauf Ninja.

Bref, si tu veux de l'assistance à outrance prends MW2,
Sinon c'est BO la référence du moment des CoD en égalité avec le 4 selon moi... :-)))

SammaeI
SammaeI
Niveau 8
02 mars 2011 à 01:12:56

ouai rien à dire je pense que black ops pourrait etre la référence du moment si tu enlève la communauté de m*rde qu'il y a et le système de respawn plus que mal foutu. Et au fait c'est quoi que tu appelle un vrai jeu de guerre car le jour ou tu verra un soldat se baladant avec une mini map ou qui voit tte les claymore et autre truc du genre en rouge et ce à travers les murs car il a pris l'atout pirate tu m'appelle :hap:

Peter_Velits
Peter_Velits
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:35:55

Prends les 2

remy554
remy554
Niveau 10
02 mars 2011 à 01:43:05

Bas company 2 est très bien sur consoles... Il n'a pas de différence avec la version pc , a part les graphismes évidemment... Faut pas dire n'importe nawak . Sinon je préfère Black Ops a MW2 , il est bien mieux équilibre... Ya juste les graphismes qui sont un peu moins bien , et les maps aussi . Mais je préfère ça que tous les trucs hyper abuser de MW2

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
02 mars 2011 à 08:57:50

MW2 est cheaté et super mal équilibré. Sans doute le pire volet de la saga. Donc go sur BO ou le 4.
Sinon BFBC2 c'est de la tuerie, mais évite Halo Reach, ce jeu est une imposture tellement il est bidon

poprofol9
poprofol9
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:36:35

Lol ceux qui disent que MW2 est mal équilibré :ouch: Tout le monde a accès aux Perks hein, si vous perdez c'est que vous êtes mauvais rien de plus; sur BO même des noobs peuvent vous tuer dès que vous spawnez (où qu'ils spawns dans ton dps) forcément que les streks sont moins abusés, tu crèves où que tu sois

_Crazyman59_97
_Crazyman59_97
Niveau 4
02 mars 2011 à 10:44:47

Modern Warfare 2 tu prend vraiment beaucoup plus de plésir a joué :hap:

tuturbitacay
tuturbitacay
Niveau 9
02 mars 2011 à 10:53:56

C'est vrai que tout le monde dit que Black Ops est nul en multi mais quand MW2 est sorti l'année dernière, c'était la même chose, tout le monde se plaignait, alors ne te fit pas à ce que les gens disent sur les forums car ils viennent pour se plaindre --'. Je pense que MW2 est vraiment bien car les maps sont excellentes et les armes aussi, et sur Black Ops les maps sont plus petites et c'est souvent les memes, si j'aurais choisir je pense que je prendrai MW2 à ta place :ok:

Hartss
Hartss
Niveau 1
02 mars 2011 à 15:49:58

Mw2 est mieux que black ops.
Je suis prestige 15 sur black ops et franchement je m'ennui c'est trop rapide y'a pas de niveau les matchs de team ? De la pure mer** y'a que du tire de presse en live c'est que du thumper et les maps sont favoriser pour la camp (Stadium, Firing Range )
Mw2 si vous aimez le sniper c'est super le seul problème c'est les armes ils sont vraiment moches pour certaines mais on s'habitu vite.
Et il y a la fameuse bombe nucléaire et sa c'est marrant de ce lancer un défis avec des potes le premier qui l'envoi car c'est difficile de faire 25kills sur mw2 comparer à black ops ou ma meileur série et 59. 2.59 de ratio sur black ops pour 1.50 sur modern et je préfre mw2 de loin !

Proj93
Proj93
Niveau 6
02 mars 2011 à 15:52:10

PREND halo reach le meilleur fps de 2010 le multi est cool et la solo impressionnante ou mw2 pour les armes mais pas black ops car les map sont toute petite

adi-bou
adi-bou
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:15:31

Halo Reach! Pour te répondre,Mw2 :ok:

trinador5
trinador5
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:55:41

Modern Warfare 2 ou Bad company 2, mais surtout pas BO :honte:

Scortex
Scortex
Niveau 49
02 mars 2011 à 18:02:37

Personnellement, Black Ops, je le trouve moins "arcade" que MW2.

Et je sais pas, c'est une différente atmosphère, je préfère BO :ok:

Une_Bretzel
Une_Bretzel
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:26:36

MW2 est bien plus fun sur le multi, quand j'ai commencé sur MW2 j'ai de suite accroché, alors que sur BO dès le début, je me suis fait chier, puis j'ai continué pour voir si ça allait venir, mais non, je m'ennuie ferme !
Je préfère le multi bourrin de MW2, après chacun ces goûts, mais j'ai vraiment regretté d'avoir pris BO, que je vais surement revendre pour prendre à la place les pack additionnels sur Mw2 :(

Verso61
Verso61
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:06:12

Merci à tous pour vos réponses j'ai acheté MW2 :) :) merci encore pour vos nombreux avis

killa-instinctt
killa-instinctt
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:21:15

je t'aurai conseiller BBC2 .

et bravo a ceux qui lui conseille mw2,maintenant on a soit un campeur de plus,soit un lance grenade de plus,soit un ump45,voila sa fait plus d'arme noob :honte:

galuda2
galuda2
Niveau 9
02 mars 2011 à 22:25:35

Pour quelqu'un qui commence, je dirais Black Ops, TRES facile en multi. MW2 n'est pas vraiment dur non-plus mais un peu plus quand même. :ok:

SammaeI
SammaeI
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:29:44

killa-instinctt :d) bien de critiquer les gens sans les connaitre ?

SuperTeddyBear
SuperTeddyBear
Niveau 2
02 mars 2011 à 22:31:17

COD 4 pour le snipe
COD MW2 pour le reste
COD BO pour NE PAS POUVOIR METTRE UN LANCE-PATATE AVEC UN VISEUR SUR SON FUSIL !
(raaaah..... raahh...)
:)

centralpost
centralpost
Niveau 8
02 mars 2011 à 22:34:22

le P90 et akimbo me manquait vraiment dans Ops donc Go MW2 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment