CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Multi] Black Ops ou MW2 ?

Verso61
Verso61
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:56:12

Voilà je viens d'avoir le xbox live donc j'aimerais m'acheter un de ces 2 jeux pour profiter du multi.
Au départ j'étais parti pour Black Ops mais en parcourant le forum j'ai vu que beaucoup n'aime pas le mode multi de celui ci. Et des fois le dernier sorti n'est pas forcement le meilleur.

J'attends donc vos avis détaillés pour m'aider à choisir entre les 2. Merci d'avance :)

DnL
DnL
Niveau 37
01 mars 2011 à 21:57:06

CoD 4 :ok:

poprofol9
poprofol9
Niveau 10
01 mars 2011 à 21:57:40

MW 2 si tu veux brain un minimum

Black OPS si tu aimes les spawns dans le dos / Spawnkill etc... sur des maps rikiki

[DeadScourge]
[DeadScourge]
Niveau 5
01 mars 2011 à 21:59:11

BBC2 ou Halo Reach :ok:

Oussama_Ferir
Oussama_Ferir
Niveau 8
01 mars 2011 à 21:59:43

Halo Reach :ok:

Niko95120
Niko95120
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:01:12

Et battlefield bad company 2 , tu t'es renseigné?
Le multi est bien meilleur, les laps sont plus grandes, les bâtiments se detruisent, et il y a des véhicules ...

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:03:54

Entre les deux, MW2.
Pour LE FPS, je dirais Halo 3

naruto5-13
naruto5-13
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:04:46

Les deux se valent mais je préfère CoD BO pour son mode zombies :ok:

gaffy110
gaffy110
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:36:43

halo reach :oui:

[360]Cuudles
[360]Cuudles
Niveau 6
01 mars 2011 à 22:44:21

Oublie BO y'as pas de level c'est fou !

Puis si tu veut un CoD prend CoD 4 qui est vraiment le meilleur ta pas 36000 truc différent,plus de bon joueur.

Si tu veut du realiste prend MoH

Bishop_Rainbow
Bishop_Rainbow
Niveau 3
01 mars 2011 à 22:47:39

Bah déjà faut dire ça

Il y a plus d'équipement et tout dans black ops et tous sont accesibles dès le départ mais sont payant en point COD que tu gagne pendant un match ou avec des défis tuer 10 ennemis avec commando etc...et même quand tu débloques une arme grâce à ton niveau tu doit l'acheter tout est payant en COD points mais tu as la possibilité d'avoir des choses dès le départ très utiles :) et dans série de victime RC XD :D artilleur hélico et TON hélico que tu pilotes toi même :)

Du côté de MW2 :
Tu débloques tout à partir de ton niveau rien à payer mais c'est tout du niveau Serie de victime Atout Accessoire c'est des défis mais bon pour akimbo (armes x2) bah c'est 75 kill avec certaines armes quand t'es pas trop doué t'a du mal au début mais au moins rien à payer en cod point donc pas mal :)

Voila donc mon avis J'ai les deux ^^' donc je peux pas trop te conseiller car je joue régulièrement aux deux

MW2 ta les op' Spéciales
Black Ops Ta Le Zombie
MW2 tu changes de personnages sans arrêts dans la campagne et tes potes vont voir ton autre gars donc tu comprend vite plus rien
BOPS Tu Prend Souvent Masson le perso principal mais "parfois" Ta Des autres personnages Reznov (perso DE WAW ) Qui te fait revenir dans le passé pendant la Snd Guerre Mondiale Avec Hudson a hong kong excellent cette mission :D Avec Le Thunder Gun ... Euh Et TU as un pilote d'avion aussi mais c'est que pour une mission et tu comprends là mais l'histoire est assez compliqué 2 de tense s'abstenir ^^' et c'est que des flashback En principal Le jeu sauf quand tu te fait intérroger et les deux dernières missions .

Voilaaaa j'ai fini :)

Bishop_Rainbow
Bishop_Rainbow
Niveau 3
01 mars 2011 à 22:51:53

Désolé double post mais:

@[360]Cuudles

http://www.youtube.com/watch?v=Y9qeGyQ3k0w

Xbox720slim
Xbox720slim
Niveau 7
01 mars 2011 à 22:56:33

Black ops => Pas beaucoup de lanceurs (lance grenade ...)
Spawn dans le dos
Des campeurs

Mw2 => Beaucoup de Lanceurs
Beaucoup de campeurs

:d) Black ops

-beetlejuice-
-beetlejuice-
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:01:33

halo 3 :ok:

[360]Cuudles
[360]Cuudles
Niveau 6
01 mars 2011 à 23:01:57

Lol la ptite video je prend sa comme une ptite blagounette y'as pas la meme pour Black Ops ? Nan serieux les mec Black Ops quoi c'est marrant au debut mais apres :honte:

[360]Cuudles
[360]Cuudles
Niveau 6
01 mars 2011 à 23:04:54

Ah deso j'avais pas vu il as fait sa aussi pour BO

Bishop_Rainbow
Bishop_Rainbow
Niveau 3
01 mars 2011 à 23:53:56

Ouai ^^' Mais De toute façon Il Joue Beaucoup aux jeux qu'il a décrit quand même enfin bon Je Prendrais les deux si j'était toi x)

remy554
remy554
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:06:49

Pas MoH ! ( j'ai vu ça plus haut..) jte conseil Bad Co.2

-Saka-
-Saka-
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:24:31

Oublie Bad Company 2, ce jeux est définitivement fait pour PC, et non pour console. En ce qui concerne les COD, ayant passer des centaines et des centaines d'heures sur les deux jeux en muti je te conseille MW2, t'a plus de challenge, de bien meilleurs map, de meilleurs armes etc... Black Ops n'est pas génial génial, déjà graphiquement je trouve qu'il est moins beau, et t'a pratiquement tout les défaut de MW2 avec des maps beaucoup moins charismatique par exemple...

SammaeI
SammaeI
Niveau 8
02 mars 2011 à 00:45:47
  1. Xbox720Slim
  2. Posté le 1er mars 2011 à 22:56:33 Black ops => Pas beaucoup #de lanceurs (lance grenade ...)
  3. Spawn dans le dos
  4. Des campeurs
  1. Mw2 => Beaucoup de Lanceurs
  2. Beaucoup de campeurs

#Black ops

Eh bien si tu trouve que en ce moment il y a "beaucoup de campeurs" sur MW2 et "des campeurs" sur BO je suppose que tu as dut oublié un adjectif avant le mot campeur pour BO du style énormement, quasi totalité des joueurs, ou autres car jouant régulièrement avec des potes sur BO 1 personnes sur 3 que tu croise campe. De plus tu as toujours un c**nard ou deux qui te font du spawnkill. Avec cela ajoute le fait que de plus en plus de mec qui jouent aux modes de jeux à objectif style domination, démolition ect jouent juste pour faire du frag et vont jusqu'à camper pret d'une position sans chercher à la prendre en attendant que le peu de gens qui ne campent pas (encore) essaie de choper l'objectif.

De plus MW2 j'y suis retourné il y a peu et je peux te dire que nombre de campouze et de mec au lance-patate se sont barré sur black ops, donc après avoir passée un bon paquet d'heure sur les 2 multi je te dirais MW2

PS : le snipe sur black ops et quasi inutilisable tandis que sur mw2 il a une prise en main assez facile et rapide

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment