Bah déjà faut dire ça
Il y a plus d'équipement et tout dans black ops et tous sont accesibles dès le départ mais sont payant en point COD que tu gagne pendant un match ou avec des défis tuer 10 ennemis avec commando etc...et même quand tu débloques une arme grâce à ton niveau tu doit l'acheter tout est payant en COD points mais tu as la possibilité d'avoir des choses dès le départ très utiles
et dans série de victime RC XD :D artilleur hélico et TON hélico que tu pilotes toi même
Du côté de MW2 :
Tu débloques tout à partir de ton niveau rien à payer mais c'est tout du niveau Serie de victime Atout Accessoire c'est des défis mais bon pour akimbo (armes x2) bah c'est 75 kill avec certaines armes quand t'es pas trop doué t'a du mal au début mais au moins rien à payer en cod point donc pas mal
Voila donc mon avis J'ai les deux ^^' donc je peux pas trop te conseiller car je joue régulièrement aux deux
MW2 ta les op' Spéciales
Black Ops Ta Le Zombie
MW2 tu changes de personnages sans arrêts dans la campagne et tes potes vont voir ton autre gars donc tu comprend vite plus rien
BOPS Tu Prend Souvent Masson le perso principal mais "parfois" Ta Des autres personnages Reznov (perso DE WAW ) Qui te fait revenir dans le passé pendant la Snd Guerre Mondiale Avec Hudson a hong kong excellent cette mission :D Avec Le Thunder Gun ... Euh Et TU as un pilote d'avion aussi mais c'est que pour une mission et tu comprends là mais l'histoire est assez compliqué 2 de tense s'abstenir ^^' et c'est que des flashback En principal Le jeu sauf quand tu te fait intérroger et les deux dernières missions .
Voilaaaa j'ai fini