CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concurrence] NGP ou 3DS ?

redblackops
redblackops
Niveau 9
22 février 2011 à 21:39:33

Euh la PSP c'est prés de 70 millions de console vendus

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
22 février 2011 à 21:44:12

oui mais c'est 65 je crois c'est un bon score mais maintenant elle survie pratiquement grace au japon aux usa elle est quasi-morte

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 février 2011 à 21:44:31

Ceci dit, évitons de parler des anciennes générations , évitons les troll, évitons le lock :hap:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
22 février 2011 à 21:45:18

Y en a qui disent vraiment n'importe quoi. :rire2: La psp est un vrai succes, surtout qu'il s'agit de la premiere portable de sony. :ok:

centralpost
centralpost
Niveau 8
22 février 2011 à 21:46:03

ma 360 me suffit

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
22 février 2011 à 21:46:55
  1. RedBlackOPS Voir le profil de RedBlackOPS
  2. Posté le 22 février 2011 à 21:39:33 Avertir un administrateur
  3. Euh la PSP c'est prés de 70 millions de console vendus

65 millions, ce qui est juste deux fois moins que sa SEULE concurrente. Ouais, super.

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
22 février 2011 à 21:48:30

on ne dit pas que ce n'est pas un succés mais face à la DS qui en a vendu 2,5 fois plus sony devrait faire attention

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
22 février 2011 à 21:50:34

Ah oui et, au passage, je m'en fous hein. J'ai juste posté la vérité, mais ça s'arrête là, il n'y aura pas de débat enflammé jusqu'au bout de la nuit. Je préfère avertir. :o))

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
22 février 2011 à 21:52:29

pas loin de 150 millions pour la DS la console la plus vendue de tout les temps, le succés est quasi assuré pour la 3DS en tout cas...

Sora63
Sora63
Niveau 35
22 février 2011 à 22:11:27

J'ai testé la 3DS, j'avais posté un commentaire sur le forum 3DS:

"Allez hop, un autre avis négatif pour la route, je reviens de l'expo et j'ai franchement été déçu:

La 3D est vraiment gadget, c'est à peine si j'arrive à distinguer "l'effet 3D", de plus, il faut être mobile, donc dans des jeux comme Street Fighter où tu bourrines comme un malade tu peux laisser tomber.
Sur certains jeux, la 3D te fait plus loucher plus qu'autre chose, Kid Icarus par exemple.
Pour moi la 3D c'est vraiment un argument de vente, car c'est pas quelque chose qu'on utilisera tous les jours, ne serait-ce que pour le confort de jeu ( et des yeux ).

Après, graphiquement c'est assez beau il faut l'admettre, en particulier Kid Icarus, qui graphiquement est plus beau que la plupart des jeux Wii sortis jusqu'à aujourd'hui.

Voilà ce que je pense après avoir testé pendant un moment cette console, une DS qui propose un beau gadget histoire de te faire raquer 100 balles de plus pour une console amélioré, personnellement je ne pense pas me la prendre tous de suite, j'attendrais qu'elle propose un peu plus de jeu car pour l'instant y'a pas vraiment de jeu qui m'intéresse dessus. "

tanguy38380
tanguy38380
Niveau 7
22 février 2011 à 22:17:08

Bon la 3DS ne m'intéresse pas du tout. La 3D qui me déçoit de plus en plus, pourquoi ça changerait sur une DS. 3DS=Nintendo : jeux exclusivement arcade.

Par contre la NGP, des graphismes extraordinaires pour une console portable et une liste de jeux prévus à faire baver. Des tas de fonctionnalités sympas. Moi qui suis attaché à ma Xbox et à Microsoft je suis très agréablement surpris par la prochaine portable de Sony.

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 février 2011 à 22:48:48
  1. tanguy38380 Voir le profil de tanguy38380
  2. Posté le 22 février 2011 à 22:17:08 Avertir un administrateur
  3. Bon la 3DS ne m'intéresse pas du tout. La 3D qui me déçoit de plus en plus, pourquoi ça changerait sur une DS. 3DS=Nintendo : jeux exclusivement arcade.

Mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme sottises... Nintendo que des jeux arcade... Tu sais de quoi tu parles au moins? :(

rockat
rockat
Niveau 8
22 février 2011 à 22:50:04

la 3ds m'interesse pas mal :(

les jeux annoncés y sont pour beaucoup, le remake de oot peut à lui seul me la faire acheté, enfin j'atendrai la 3dsi ou la 3dsxl qui sortiront 6mois plus tard :noel:

concernant la ngp, elle ne m'attire pas du tout, j'ai pas forcément envie ni besoin d'avoir des uncharted, killzone god of war, etc... aussi beaux soient-ils sur console portable, vu que j'y joue deja dans mon salon sur ma ps3 :(

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
22 février 2011 à 23:31:27

2 consoles qui n'apportent rien! Physiquement elles reprennent à 90% l'aspect des anciennes, techniquement peut de nouveautées notable et une console PORTABLE c'est fait pour être transporter mais avec des autonomies aussi faibles c'est inutile et ridicule.

De plus le prix des 2 consoles est beaucoup trop élevé et ne parlons même pas du prix des jeux qui est faramineux.

Bref cette génération de consoles portable va être médiocre.

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
22 février 2011 à 23:35:29

Ma DS me suffit amplement. :oui:

Cooorentin
Cooorentin
Niveau 10
23 février 2011 à 03:31:52

Je trouve qu'elle resemble vachement au encienne, tu compare une PSP a une NGP, ya pas mal de resemblence, tu compare la 3DS avec la DSlite ou i, presque la même..
pour ma part, je préfère les consoles de salon, mais je verrais par la suite :)

COMPANY
COMPANY
Niveau 10
23 février 2011 à 09:34:41

J'ai jamais été très fan des consoles portables pour diverses raisons, notament le fait que je voyage peu et donc la console de salon est privilégiée.

Ceci dit, si je devais en choisir ne je prendrais la NGP pour son coté technique plus abouti, ses jeux exclus issus de la PS3, son design.

Après le choix est simple pour choisir entre les 2, l'autre est orienté vers le jeu en famille, l'autre vers le gaming, une mini console de salon en quelques sortes.

Malheuresement, on ne connait pas tous les details sur la NGP (prix, sortie, autonomie etc) donc j'attends de voir.

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
23 février 2011 à 11:22:18

Si ça ce n'est pas du HS.

Etonnant que le topic ne soit pas locké :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment