CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Concurrence] NGP ou 3DS ?

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 février 2011 à 20:34:47

Êtes-vous interresser par l'une de ces 2 futurs consoles ? Si oui laquelle et pourquoi ?
Aimeriez-vous voir une XBOX portable ?

On respecte la charte et on évite le troll merci!
A vous :noel:

live-radio
live-radio
Niveau 8
22 février 2011 à 20:36:18

http://www.geekinc.fr/wp-content/xboxportable.jpg

j'alimente le troll :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 février 2011 à 20:36:40

Aucune, j'ai un iPhone pour jouer.

Et je m'en tape des consoles portables. :-p

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
22 février 2011 à 20:38:20

Quel est le prix des jeux annoncé ?

Des deux consoles si possible^^

Elles sont déjà sorties ? :o))

-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
22 février 2011 à 20:39:27

DarrenAronofsky tu es donc un joueur console aussi, tu espéres gagner l'oscar avec black swan cette année??? :ok:

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 février 2011 à 20:45:31

-GladiatorX j'aimerais bien ,mais j'en doute. Cependant je pense que Nathalie à ses chances :oui:
Et je joue sur console de salon ET portable.
36-15My-Life les jeux 3DS vont de 40-45 euros pour la plupart ,jusqu'à 50euros. Pour la NGP je ne sais pas ,je pense de 50 à 60 euro. :oui:

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
22 février 2011 à 20:45:32

Portable xbox? T'es en plein reve. Difficile de se faire une place avec les deux vautours, enfin, les trois, Apple est là.

Sinon à voir, pour l'instant intéressé par aucune, un line-up pauvre du coté nintendo, le gadget 3d ne m'intéresse pas plus que ça, et le coup j'lai toujours en travers de la gorge.

Pour la ngp, à voir, trop peu d'infos encore.

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
22 février 2011 à 20:46:26
  • coût. Sorry pour le double.
-GladiatorX-
-GladiatorX-
Niveau 9
22 février 2011 à 20:54:36

moi je suis d'ac avec ce qu'à dit gamkult et c'est pas si souvent le cas, sony mise trop sur la technologie et ca risque de recommencer nintendo va encore lui mettre la paté surtout que la 3DS sort bien avant en plus

_Danz_
_Danz_
Niveau 8
22 février 2011 à 20:55:23

C'est Nintendo qui mise trop sur la 3D, pas Sony.

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 février 2011 à 21:05:34

C'est vrai que la dernière fois ça n'a pas réussi à Sony , Nintendo était pourtant bien inférieur techniquement avec la DS.
De plus avec un jeu comme Nintendogs au lancement de la console ,j'pense que la 3DS va assurer un nouveau succès pour Nintendo, qui a bien compris la recette. Cependant je pense que la NGP aura un succès supérieur à la PSP.

Perso la 3DS m'attire plus.

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 février 2011 à 21:11:15

La 3DS. Les caractéristiques techniques de la 3DS, je m'en fous. La seule console portable de nintendo qui m'a déçu c'est la ds pour son overdose de casual, de j-pg old school et de trolls "anti autre chose que j-rpg". Mais comparé à la déception que j'ai eu avec la psp, la ds est une console parfaite.

C'est simple en fait, je joue souvent à ma psp, mais jamais à des jeux de psp :hap:
Sinon, elle est quand même géniale, car je me fais des sessions arcade à street fighter 2 turbo, ou des courses de f-zero pendant l'horrible lenteur insurmontable du bus (ligne 3) :(

henri-24
henri-24
Niveau 7
22 février 2011 à 21:20:48

C'est vrai que la dernière fois ça n'a pas réussi à Sony , Nintendo était pourtant bien inférieur techniquement avec la DS.
De plus avec un jeu comme Nintendogs au lancement de la console ,j'pense que la 3DS va assurer un nouveau succès pour Nintendo, qui a bien compris la recette. Cependant je pense que la NGP aura un succès supérieur à la PSP.

Perso la 3DS m'attire plus.

--------------------------------------------------
-----

La PSP n'a pas réussie a Sony ? C'est une blague ? Elle s'est vendu et elle se vend encore comme des petits pains ! Imagine une NGP avec des jeux aussi beau que sur console de salon. C'est le carton assuré ! Sur la PSP 1 les jeux était environ 3 fois plus aboutie que sur DS. Le seul petit frein sera peut-être le prix, 250€<... est pour moi le bon prix, si c'est plus chère alors se sera un énorme désavantage.

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
22 février 2011 à 21:29:53

Encore un topic à troll , d'autant plus que tu n'es pas dans le bon forum. :ok:

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
22 février 2011 à 21:31:05

jJ'aimerai bien avoir les deux :bave: mais une petite préférence pour la 3DS .
J'espère que le topic ne sera pas locké , un peu de GDC sur le fofo l'alimenterait un peu :noel:

Daishi
Daishi
Niveau 10
22 février 2011 à 21:35:05

"La PSP n'a pas réussie a Sony ? C'est une blague ? Elle s'est vendu et elle se vend encore comme des petits pains !"

Ce fut un four, renseigne toi, la flemme de ressortir les chiffres.

"Imagine une NGP avec des jeux aussi beau que sur console de salon. C'est le carton assuré !"

C'est du believe ça, j'arrive pas à croire que ça marche encore ce truc. La psp était inférieur en tous points à la PS2, pourtant, on nous sortait les même "arguments" à l'époque.

"Sur la PSP 1 les jeux était environ 3 fois plus aboutie que sur DS."

Exemples?

En conclusion, les ludothèques des 2 consoles, je les ai trouvées bien pourries comparées à ce qui s'était fait sur les générations de portables précédentes. Bref une génération dont les seuls souvenirs qui resteront seront les 5 jeux sur mon étagère.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
22 février 2011 à 21:35:58

De ce que j'ai vu ya surtout du pan-pan, sur 360 yen à dèja assez. :(

La 3Ds à déjà le prochain Layton, Dragon Quest, le remake de Zelda Ocarina of Times, Kid Icarus... :)

Pour l'instant la 3Ds me semble beaucoup plus attirante que sa concurrente. Reste à voir les annonces. :)

DarrenAronofsky
DarrenAronofsky
Niveau 29
22 février 2011 à 21:37:38

Balise Concurrence :ok:

Henri-24 ,la PSP n'a pas fait non plus des ventes extraordinaires ,Dutroux vis-a-vis de la concurrence. Un peu comme Nintendo avec la Gamecube.
On dit de la NGP "une PS3 dans ta poche" ,mais on disait pareil avec la PSP :oui: Ceci dit je lui souhaite de se vendre!

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
22 février 2011 à 21:37:48

Sans avoir prévu d'en acheter une des deux, la 3DS me semble beaucoup plus intéressante. Pour l'instant, la NGP c'est une PSP en plus jolie. Et honnêtement, quand tu vois le line-up...

SlyRaccoon
SlyRaccoon
Niveau 10
22 février 2011 à 21:38:54

Darren m'a rappelé ça aussi, avant la sortie de la PSP le discours c'était :

" Une ps2 dans ta poche ! "

On s'est retrouvé avec une Ps one dans la poche ayant 4 heures d'autonomie. Donc moi j'attendrais d'avoir la bête dans les mains et le line-up devant les yeux avant de m'extasier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment