metroid est vraiment le meileur fps pour moi , c´est trop bien construie au niveau du level design , les musique bien electro, l´ambiance tres original et surtout une propreter d´aniamtion et une qualiter d´image inegualer dans le monde du fps !
apres j´adore le premier halo , super classe ce jeux , bien fichue aussi avec des niveau immense ! dommage que les dernier niveau ce voient tres repetitif! mais exelent titre aussi ! halo 2 j´ai trop aimer , mais la fin ma gacher tout le jeux , a quoi bon faire une suite si c´est pour nous foutre plus de question que de reponse , et c´est pas les maigre amelioration qui en font un mythe a coter du premier , seul le multijoueur est parfait , dommage que je n´ai pas le xboxlive !
et pour metroid prime 2 , tjs pas fini , mais bien sympa aussi , mais il faudrait que je le finissent avant de bien le juger en integraliter ( j´en suis a 65 % DE decouverte ) ... donc voila , ci je repond a ce topic , c´est vraiment pour relancer les joueurs qui ont bon gout , car franchement sur 360 et sur ce forum , c´est pas la fete ! la je me tape shadow of the colossus , et c´est franchement hallucinant pour de la ps2 , dommage que des jeux comme ca sont rare , et que celui ci n´ai pas vue le jour sur 360 ! mes jeux les plus attendu sont halo3, fable 2 , gear of war , lost odysee , cry on , re5 , splinter cell 4 , silent hill5 ?, wipeout ps3, ff 12 et 13 lol , olivion , et gr3 !