CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime ET Halo

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 février 2006 à 14:59:26

J´aimerais connaitre vos avis sur ces fantastiques saga. Please pas d´insulte ou de guerre entre Microsoft et Nintendo. Je fais ce topic sur le forum X360 parce que je sais que c´est ici qu´il y le plus de gens intelligent.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 15:00:24

Les deux sont excelent j´ai hate de jouer a Hunter sur Ds :coeur:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 février 2006 à 15:03:21

On se fera quelque parties en wifi...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 15:05:24

Aucun probléme si tu veut mon code regarde ma carte...

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
19 février 2006 à 15:05:33

meme avis pour MP et halo 2 grand jeu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 15:06:47

J´attend plus Metroid Prime Hunter que Halo 3
:fou: Oui je sais :gni:

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 février 2006 à 15:09:40

J´aimerais tellement que Les jeux MP et Halo soit jouable sur une meme cosole...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
19 février 2006 à 15:11:23

Oui ce sur mais bon... Ce comme ca...
Je voudrait un Mgs 4 sur Xbox 360, je peut toujours rever...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 février 2006 à 15:13:25

J´adore ces deux sagas mais j´ai un faible pour Metroid avec son atmosphere de solitude et ses OooOOoOOo fantastiques lusiques !

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 février 2006 à 15:18:29

Oais c´est clair que coté musique, atmosphere et graphismes on est servi avec Metroid Prime 2 mais je préfairait quand meme les musique de MP1. Sinon je m´y connais pas trop niveau Halo comment son les musiques?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
19 février 2006 à 15:20:46

Les musiques de Halo 2 sont plus branchées ROCK ( miam ^^ ).

Celles de Halo 1 sont super mais je connais pas le genre.

Cherche des BO de Halo et Halo 2 :ok:

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 15:20:53

Halo c es t bien teknikement cest tout classik reprend les ficelles de Doom Halflife et une bonne dose de marketing on creee une pseudolegende qui raporte !! ! Metroid novateur car Fpa plateforme+ shoot fps :ok:
je préfère halflife 2 a halo
et metroid est vraiment beau

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
19 février 2006 à 15:54:03

Perso je préfère largement Halo car il y a un vrai univers qui entoure ce jeu. Les 2 jeux sont excellent en tout point de vue ainsi que les trois livres. J´attend avec une grande impatience Halo 3 et Halo : le film !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 17:18:15

metroid est vraiment le meileur fps pour moi , c´est trop bien construie au niveau du level design , les musique bien electro, l´ambiance tres original et surtout une propreter d´aniamtion et une qualiter d´image inegualer dans le monde du fps !
apres j´adore le premier halo , super classe ce jeux , bien fichue aussi avec des niveau immense ! dommage que les dernier niveau ce voient tres repetitif! mais exelent titre aussi ! halo 2 j´ai trop aimer , mais la fin ma gacher tout le jeux , a quoi bon faire une suite si c´est pour nous foutre plus de question que de reponse , et c´est pas les maigre amelioration qui en font un mythe a coter du premier , seul le multijoueur est parfait , dommage que je n´ai pas le xboxlive !
et pour metroid prime 2 , tjs pas fini , mais bien sympa aussi , mais il faudrait que je le finissent avant de bien le juger en integraliter ( j´en suis a 65 % DE decouverte ) ... donc voila , ci je repond a ce topic , c´est vraiment pour relancer les joueurs qui ont bon gout , car franchement sur 360 et sur ce forum , c´est pas la fete ! la je me tape shadow of the colossus , et c´est franchement hallucinant pour de la ps2 , dommage que des jeux comme ca sont rare , et que celui ci n´ai pas vue le jour sur 360 ! mes jeux les plus attendu sont halo3, fable 2 , gear of war , lost odysee , cry on , re5 , splinter cell 4 , silent hill5 ?, wipeout ps3, ff 12 et 13 lol , olivion , et gr3 !

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 17:21:53

PARASIT :d) :bravo: halo ces de la shiote de chameau :lol: :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 17:26:43

je trouve pas perso , a l´epoque j´ai trop aimé !

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
19 février 2006 à 17:39:05

Halo sans hésiter ! :ok:
Un level design somptueux, un scénario en béton (livres + jeux ), des cinématiques à tomber par terre tout comme les graphisme du jeu ( Halo 2 surtout ), un mode coopération encore inégalé ( halo 1 étai très novateur ), un multijoueur parfait( que se soit sur une console, en multiconsol ou sur le live ), un héro méga charismatique et surtout le vaste univers super riche ( Bill Gate est passé par là (?) ) surtout dans les livres que se soit "The Fall of Reach" ( qui est mon préféré ), "The Floods" ou "Operation First Strike".

Donc vive Halo !! ! :bravo: ( mais j´aime aussi Metroide y ayant joué plusieur foi )

the_mignot
the_mignot
Niveau 8
19 février 2006 à 18:00:18

A ouai aussi la bande-son de Halo 2 est terrible !

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 février 2006 à 20:54:12

En fait Halo et Metroid ce sont des jeux complètement différent (a part l´apparence des héros), Metroid c´est plutot le truc ou reigne la solitude et l´immersion a 100% grace aux graphismes (je les trouve meme plus beau que RE4) d´une fluidité extraordinaire et le nombre de texture très fine. J´adore la bande son et ce magnifique univers a découvrir.
J´ai joué quelque fois a Halo 2 chez un ami, j´ai pas trop remarqué les musiques, ca c´est un jeu entièrement aurienté action et la les persos causent tout le temps.
Bien que j´ai pas trop joué a Halo je préfère les Metroid PRIME.

PS: Vous connaissez Timesplitters Future Perfect? Je l´ai depuis peu et je trouve que c´est vraiment un bon FPS (Il mérite plus que 15!), surtout pour le multi et la possibilité de crée ses propres Map deathmatch et story. Vous pensez quoi de ce jeu?

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 février 2006 à 21:08:41

J´aime pas voir mes topics a l´agonie donc faites moi plaisir et postez des messages. :ange:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment