CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rétrocompatible un jour, le lendemain...

astros4
astros4
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:09:52

D´accord ( je parle anglais), mais ils n´ont cité aucun jeu.

Logiquement, en effet, on devrait retrouver Halo 1 et 2, Top Spin,... mais attendons une liste officielle.

Mais ca va être pratique de trimbaler une xbox pour 1 ou 2 jeux.

darkmanson
darkmanson
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:17:54

je sai pas moi sa me ferai chier kel soit pas retro car ma xbox 1 a griller ya kelke semaine et comme je veu pas la racheter jattend la 360 vu kel sort bientot mai bon si elle est pas reto ej vai devoir me reprendre une 1 en + de la 360

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:26:12

Contrairement aux différentes informations rapportées hier, Major Nelson ( alias Larry Hryb, le directeur du développement Xbox Live) a indiqué sur son blog que les titres les plus importants de la Xbox fonctionneront directement sur la Xbox360 ( emulés) et ce sans besoin de recompiler quoique ce soit :

" Ok, arrêtez cela maintenant. De informations erronées circulent en ce moment et je dois clarifier certaines choses. J´ai contacté les principaux intéressés et ils m´ont confirmé ce que je disais à certains d´entre vous dans un email :
“Nous ne savons d´où proviennent ces informations, et elles sont incorrectes. Au lancement, la Xbox 360 sera retro-compatible avec les principaux titres Xbox. Notre but étant que tous les jeux Xbox fonctionnent sur la Xbox 360. Vous N´aurez PAS besoin d´acheter une nouvelle version, votre version originale fonctionnera".

Vu sur gueux.be

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:12:06

et comment ca va se passer si on joue avec une émulateur . ..pour le live de Halo 2 par exemple..??
Ou bien de Unreal Champ 2?

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:10:46

" Vous N´aurez PAS besoin d´acheter une nouvelle version, votre version originale fonctionnera".

ACHETER? he ho! ´se foutent un peu de la guelle du monde là!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
23 mai 2005 à 16:19:54

Moi en ce qui me concerne je n ai meme plus enviede débourser un franc dans cette Xbox 1 . ..car j ai pas confiance du tout...
Je préfere garder mon pognon pour la 360 , mais si on ne peut plus profiter des titres comme Unreal, Halo, Midnight Club 3 etc... alors j aime autant tout revendre illico presto...

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:31:11

de toute facon je crois ke la rétro compatibilité n´intéresse pas grand monde...
C´est dommage. :(

Broody
Broody
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:37:40

il se pourrait si la xbox 3 a la meme architecture que la 2 soit retrocompatible avec la 2 et qu´elle émule la 1. il faut environ une machine 10x plus forte pour émuler une autre ancienne. exemple la gba a simplement un processeur gb dedans pour les faire tourner. j´iamegine mlheureusement que la gb micro l´auravu sa taille comme la genesis3(sega megadrive) avait un de ses processeur viré pour je sais plus quoi pour la rendre moins chere. par contre la ds elle a un processeur gba je crois et celuis de la dc emule les jeux gb. alors en gros faudrait un proco p3 dans la xbox 2.

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:48:46

pour la ds j´ai un doute, vu qu´il ya marqué game boy player au départ, qui est en fait l´emulateru officiel nintendo

tooie
tooie
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:55:47

y´as interet que la 360 fasse toruner mes 14 jeux xbox :(

Cpp_TOM
Cpp_TOM
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:05:32

de toute facon aut toujour garder ses ancienne console tant qu´il n´existe pas d´emulateur correct

ma xbox, je compte bien la garder, j´ai tout les jeux super nes, nes, et 64 dessus, plus mes jeux xbox.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
24 mai 2005 à 08:26:01

Oui ok mais moi j ai pas envie d ouvrir un musée dans mon bureau donc j aimerais autant la revendre afin de m acheter la 360.

realzob
realzob
Niveau 7
24 mai 2005 à 09:34:04

ouai, forcemen, kan on sen ser ossi com emulateur de la xbox 1, ca releve linteret de la conserver! mai ptetre ke les mod pour la x360 viendron rapidemen ossi, pour faire la mm chose

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
24 mai 2005 à 12:39:23

Je sais pkoi ils disent sans arret avec les principaux jeux

Parce qu´ils vont les tester c tout ils ne disent pas tout les jeux pour éviter de nous mentir.

Je rapelle que sony pour la ps2 nous avait dit tout les jeux ps1 alros que certain n´ont jamais marcher.

Je pense que la microsoft fait preuve d´une honneteté en nous disant pas 100% compatible il faut bien leur accorder ca

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:10:29

et sachant qu´elle devrait avoir une evolutivité logiciel, ils pourront toujours corriger

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:08:13

en espérans que cela soit vrai.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:21:45

un pti UP pour ceux qui auraient des news...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment