0nslaught Posté le 19 février 2006 à 01:33:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
manthatyoufear
Toujours bonne histoire ? vu la mediocrité de la fin du 2...
===> a fin de halo 2 annonce clairement un 3 , tu esperais quoi ? que l´on découvre la visage du mc ?
Non pas du tout, d´ailleur voir son visage ne m´interresse pas, ca casserais le personnage !
Je trouve que la fin du 2 est baclée, et je regrette c´est le cas, de plus a l´époque du 2, ils ne savaient pas s´ils allaient faire un 3 !
Et excuse moi, mais une fin ou on nous dit, il nous reste une derniere mission a faire, c´est de faire ci, et au moment ou tu t(attends a un dernier niveau en toute logique on te blance le generique, et bien moi je dit que c´est baclé, sans oublier a la fin cortana qui dit "ok tirer" et qui est en fait une erreur de traduction pusiqu´en anglais elle dit "shoot" mais dans le sens "aller crachez le morceau" ou "parler"...
Enfin bref je ne suis pas forcement decu, mais je trouve qu´il fait trop de bruit par rapport a ce qu´il est mais ca reste mon point de vue et c´est pour cela que j´ai fait le topic, pour vous demander votre point de vue, et le sujet initial etait de vous demander pourquoi attendre un jeu dont on ne sait rien ?
Je regrette egalemennt, Riddick est nettement plus beau que Halo 2 par exemple !