CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pk attendre Halo 3 comme le messie ?

mathieu_63
mathieu_63
Niveau 5
19 février 2006 à 02:01:25

jai oublié ossi de parler de l´host infame halo 1 etai mieu sur pas mal de point mais halo 2 est surtout quun bon jeux et un autre defaut comme c plus facile de rester chez soi sur le live les gamer ne vont plus au lan ou presque

chicour
chicour
Niveau 10
19 février 2006 à 02:11:57

esperons un max de map pour le 3 :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 février 2006 à 03:00:37

0nslaught Posté le 19 février 2006 à 01:33:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
manthatyoufear

Toujours bonne histoire ? vu la mediocrité de la fin du 2...

===> a fin de halo 2 annonce clairement un 3 , tu esperais quoi ? que l´on découvre la visage du mc ?

Non pas du tout, d´ailleur voir son visage ne m´interresse pas, ca casserais le personnage !

Je trouve que la fin du 2 est baclée, et je regrette c´est le cas, de plus a l´époque du 2, ils ne savaient pas s´ils allaient faire un 3 !

Et excuse moi, mais une fin ou on nous dit, il nous reste une derniere mission a faire, c´est de faire ci, et au moment ou tu t(attends a un dernier niveau en toute logique on te blance le generique, et bien moi je dit que c´est baclé, sans oublier a la fin cortana qui dit "ok tirer" et qui est en fait une erreur de traduction pusiqu´en anglais elle dit "shoot" mais dans le sens "aller crachez le morceau" ou "parler"...

Enfin bref je ne suis pas forcement decu, mais je trouve qu´il fait trop de bruit par rapport a ce qu´il est mais ca reste mon point de vue et c´est pour cela que j´ai fait le topic, pour vous demander votre point de vue, et le sujet initial etait de vous demander pourquoi attendre un jeu dont on ne sait rien ?

Je regrette egalemennt, Riddick est nettement plus beau que Halo 2 par exemple !

w22
w22
Niveau 5
19 février 2006 à 19:46:05

c´est sur que sa ne sert a rien d´attendre un jeu qui pour l´instant n´est meme pas en preparation! lol

southpark49
southpark49
Niveau 10
19 février 2006 à 19:49:06

je jeux sera le meilleurs jeu du live :oui:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
19 février 2006 à 20:00:28

c´est le genre de refletctions comme a south park que je n´aprouve pas, en effet, d´ici a ce qu´il sorte, il y aura peut etre un jeu qui va le surpasser au niveau du live et etant donné que l´on ne sait pas comment sera celui de Halo 3 c´est s´avancer un peu trop vite !

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
19 février 2006 à 21:50:04

Moi aussi j´adore The Cure, je sais c´est HS.
Vous connaissez The Bravery?

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
19 février 2006 à 21:51:04

Moi mon messie , enfin mes messies sont NBA 2K6 et Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2006 à 22:17:50

pour moi gear of war je l´attend bien plus , les enemie mon l´air bien plus esthetique ( enfin plus horrible) l´ambiance plus bad boy on va dire , et apparement il ttravail beaucoup sur la mise en place de cut scene et d´un duree vie consequente !
halo3 je l´attend car on utilise des vehiculle et je suis currieux de voir le resultat sur 360 !o n auras peut etre enfin de vrai scene de geurre sur different front , une orgie videoludique lol ! donc certe halo=grosse liscense commercial ( avec halo2 ) mais la qualiter etait quant meme la , meme si j´ais ete decu par le 2 ( sauf le multi )!

master360
master360
Niveau 10
19 février 2006 à 22:22:53

moi ce qui me plait c que c le derniere episode
ca change des saga sans fin du jv

stifler74
stifler74
Niveau 10
19 février 2006 à 22:24:50

en attendant je vais me reprendre halo 2 :-)

master360
master360
Niveau 10
19 février 2006 à 23:01:03

le 2 est pour moi plus fun que le premier
par contre l´ambiance generale est moins bonne
la deception est du a la fin mais aussi a la video de l´e3 2004 qui etait très differente du jeu final
cette video est la preuve que pour halo2 bungie a sacrifié pas mal d´idée et d´element "surement a cause des limite technique de la console"
cette fois ils n´ont plus vraiment de limite niveau hardware alors on peut s´attendre a un jeu vraiment abouti

psogamer
psogamer
Niveau 10
19 février 2006 à 23:50:05

Le live sur halo 2 c´est trop MIAM.
Et quand on voit les précedents halo, on a le droit de s´attendre a du bon jeu...J´veux dire on fait ça avec pleins de choses!

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
20 février 2006 à 16:45:58

Est-ce qu´on peut crée ses propres maps et mission comme dans Timesplitters?

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
20 février 2006 à 17:11:25

Answer please!

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
20 février 2006 à 17:12:22

manthatyoufear, dans le tout premier post tu dit qu´on ne sais rien sur halo 3, certe oui, mais à tu lu le script d´halo 3 ? Même si on ne sais pas si c´est une fan-fic ou un brouillon de bungie, celui-ci est d´une très grande qualité, et je reprend les arguments de certain, pratiquement tous les points coincide avec la nature des jeux halo 1 et 2, donc on peut rêver un peu et croire que c´est vraiment comme ça.

Les gens qui disent qu´il va déchiré alors qu´on a aucune information ont tord et sont des idiots, je suis d´accord mais tous ne reagissent pas comme cela. Va voir le forum halo 3 avant de dire ce que dit, tu verra bien, la mentalité n´est pas la même que ceux qui pretendent qu´il va déchirer avant l´heure...

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
20 février 2006 à 17:16:59

1) Pourquoi y a un forum Halo 3 et Devil May Cry 4 et pas Metroid Prime 3, c´est scandaleux! (lol) Ou est ce que je peut parler a ceux qui s´occupe du site?

2) :d) darkhunter01 Posté le 20 février 2006 à 16:45:58

Est-ce qu´on peut crée ses propres maps et mission comme dans Timesplitters?

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
20 février 2006 à 17:43:43

Pourquoi attendre Halo 3 comme ca?
Car on a kiffé le 1 & le 2 et que le 3 sera a n´en pas douter au moins égal et surement supérieur à ses predecesseurs, en clair y´a de grosses chances que ce soit un méga hit planétaire (ok un bon hit) alors moi je te demande; pourquoi ne pas attendre un futur hit sous pretexte qu´on ne sait encore rien??

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
20 février 2006 à 21:42:37

Personne peut répondre a mes questions?

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
20 février 2006 à 21:45:46

dark va voir la pr ta reclamation mais te fais pas d illusions ils repondent jamais
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

et pour ta 2eme question tu veux parler d halo 3 ou les 2 autres? bref la reponse est la mm il n y a pas d editeurs de missions ou de maps lol ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment