Bonsoir, je m´explique. Voila une question me trotte dans la tete depuis un moment; depuis que je me promene sur le forum en fait. Voila je remarque a plusieurs reprise que tout le monde attends Halo 3 alors que l´on ne sait rien sur le jeu ! Pourquoi attendre un jeu dont on ne sait strictement rien ?
Pourquoi certains disnet d´ores et déja : "Je vais acheter Halo 3 a la sortie, ca va etre une bombe"
Qu´en sait on ? Il peut tres bien etre une deception, et d´ailleurs certains ont d´ores et déja été decus du 2...
De plus ce comportement a ne jurer que sur un jeu et a l´attendre comme Jésus, jeu dont on ne sait pas grand chose, en l´ocurrence Halo 3, risque de provoquer une deception car a force d´attendre trop de choses d´un titre, on risque d´etre decu... (cf DX 2 voir Hl²), et aussi il n y a pas que Halo 3 comme bon fps, en effet certaisn ne jugent que par Halo !! !
Voila je trouve que ce comportement n´est en fin de compte pas tres different de celui des pro-ps3 que certains critiquent parcequ´ils attendent une console dont on ne sait rien et qu´ils sont persuadés qu´elle sera geniale, tout comme vous avec Halo 3 !
Voila c´est mon point de vue, qu´en pensez vous ?