CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS: Rumeur hallucinante sur la Révo !

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 14:44:37

Ouai c´est HS je sais blablablabla , mais sa peut en interresser.

Aller prenez le temps de lire...certain vont rire.... d´autre halluciné :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-263769-1-0-1-0-0.htm

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 14:49:16

:up:

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 14:50:11

Je sais c´est long à lire , je vais résumer un peu ^^

Donc enfaite nintendo voudrait se passer de la TV pour sa révo...Il y aurait donc une sorte de projecteur à l´intérieur du boitier !
Mais pas n´importe quoi comme projecteur !! ! L´innovation viendrait que se projecteur diffuserait des images en 3D :ouch:
Donc avec les manettes , on serait vraiment IN games lool...

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:18

ok mais avec une console qui couterait le double, voir le triple de la PS3 ;) et oui la technologie ça se paye... donc vous pouvez deja oublier cette rumeur bidon

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:31

C´est que je suis septique pour le projecteur holographique :-)
Vivement l´E3 en tout cas!

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:57

Oui mais tout sa serait remboursé par le fait que seul nintendo disposerai de cette technologie...des projecteurs dédié au film serait aussi produit ...pour devenir un nouveau standart !

geforce_6
geforce_6
Niveau 6
18 février 2006 à 14:57:02

c´est de la mito la revo c´est de la merde la xbox 360 POWERRRR

don_choa
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 14:57:14

ca me fait rapeler un film ca

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
18 février 2006 à 14:57:26

intox

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 14:58:27

Ouai c´est surment n´importe quoi mais sa fait rêver , en tout cas sa irais tres bien avec les manettes :-)

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
18 février 2006 à 14:59:06

revolution= trop de la balle ok!!

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 14:59:43

Casse toi nahdineoualdik, tu fais honte au pro nintendo :sors:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 février 2006 à 15:00:19

geforce_6 si c´est pour dire ça, t´as rien à faire la!

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
18 février 2006 à 15:00:41

Y a meme une rumeur qui circule comme quoi on pourrait ouvrir des portes spatio-temporels avec la revolution et voyager a travers le temps.

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:01:29

Tomiam > Ba c´est toujours mieux que la gestion d´une explosion nucleaire de la PS3 :-)

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 février 2006 à 15:03:34

C´est quoi cette vague de boulet ?! :honte:

don_choa
don_choa
Niveau 8
18 février 2006 à 15:03:36

c´etait ce film la

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46709.html

bizarement il est pas encore sortie .

masi ca parlais de quatre informaticienss talentueux voulait creer un ordinateur qui coute moins de 100 dollar alors ils sont arriver a l´idée de creer un apareil holographique.

exactement la meme idée de nintendo

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
18 février 2006 à 15:04:21

attention

bouletds = nahdineoualdik = flooder raciste

bouletds
bouletds
Niveau 10
18 février 2006 à 15:04:50

Sonic_room > :hum:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
18 février 2006 à 15:05:59

don_choa ouais j´avais entendu parler de ce film! C´est vrai que c´est la meme idée.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment