Je sais c´est long à lire , je vais résumer un peu ^^
Donc enfaite nintendo voudrait se passer de la TV pour sa révo...Il y aurait donc une sorte de projecteur à l´intérieur du boitier !
Mais pas n´importe quoi comme projecteur !! ! L´innovation viendrait que se projecteur diffuserait des images en 3D 
Donc avec les manettes , on serait vraiment IN games lool...