CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Serveurs clos ] Honte à EA !!!!

-Manu974-
-Manu974-
Niveau 8
18 janvier 2011 à 09:39:58

EA C'est de la daube :/
Y a qu'à voir des jeux sortie longtemps avant fifa 09 qui ont toujours leurs serveurs ouvert ...

Caindesade
Caindesade
Niveau 8
18 janvier 2011 à 09:42:35

Je plains ceux qui ont payé 10€ pour Ultimate team (ne suis plus sûr du titre) sur Fifa 09.
C'est pour eux que c'est le pire, ceux qui ont payé un DLC et qui vont l'avoir bien profond.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:42:53

:d) 8 février, tout ça pour vendre leur mise à jour à la con...

G4m3R-FaN
G4m3R-FaN
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:43:23

pas trop grave

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:47:33

Qu'ils aillent se faire foutre! EA et moi c'est terminé.

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
18 janvier 2011 à 10:34:03

sur cod4 LE SOIR YA PRESQUE 30000 joueurs pas comme fifa 08 & 09 ou il doit y avoir que 100 PELO a tout casser.

et cdm2010 est un peu un echec en mm temps.

fin bref ils ont raison sa libere des serveurs inutile qui serviront pour dautres grosse license comme crysis 2 ou battlefield voir lprochain fifa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 10:44:17

bravo belle mentalité de merde blitzkrieg ...

c'est pas parcequ'un jeu c'est pas vendu a 7millions d'exemplaires qu'il faut priver l'acheteur de pouvoier bénéficier de son jeu ! perso je paye pas mes jeux mais le pauvre gars qui paye meme ne serait ce que 40euro ...pour meme pas 1ans a pouvoir jouer en ligne ...

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
18 janvier 2011 à 10:47:58

En même temps... EA sont loin d'être des bisounours. C'est bien beau de rabaisser des jeux comme certains font..

- Bien PES ? :rire:
- Bien COD ? :rire:

Ah bah oui, tellement bien que PES 5 sur PS2 doit toujours être jouable :hap:
Tellement bien que dans quelques mois, les serveurs de Bad Company, MOH et Fifa vont fermer :(

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
18 janvier 2011 à 10:58:19

en meme temps j'ai envie de te dire que les gens qui ont acheter Fifa coupe du monde 2010 sont de bon gros pigeon bien gras. car il faut en vouloir pour acheter sa alors que meme pas 4 mois apres tu sais que y'as fifa 11. mais enfin bon.

et j'ai pas une mentalité de merde ces juste la realité ces tout.

il sont la a entretenir des serveurs et a les payées pour meme pas 100 joueurs sa sers a quoi ? rien car ces pas rentable.

et Call of duty 4 jcpu qui dit ces degueulasse car il ferme pas les serveurs du jeu.

mais en meme temps quand tu voie que le matin a cet heure si y'as quand meme 3000 joueurs et que le soir sa peux monté jusqu'a 30 000 joueurs franchement pourquoi fermé alors que le jeux est l'un des plus jouer sur le live 3 ans apres sa sortie alors qu'il y a encore 3 jeux sortie apres (MW2, WaW, Black ops.)

moi j'dit bravo et il fermeront pas car ces rentable.

ces comme celui qu'a dit oué pourquoi il ferme pas les serveur de halo 3. mais halo 3 est limite plus jouer que reach a certaine heure. a part le soir ou reach monte a 180 000.

fin bref vous comprendrez jamais rien t'façon

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:01:24

Sh_x_BLiTZkRiEG
+ 89,78 :oui:

Je t'aime :coeur:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
18 janvier 2011 à 11:12:47

C'est pas question de ne rien comprendre , c'est juste un total manque de respect envers les joueurs.
Je ne suis pas jeu de foot mais je peux comprendre le raz le bol de certains ici. La seule solution c'est de ne pas tomber dans leur jeu et d'arrêter d'acheter des Fifa.
Et puis on va pas me faire croire qu'avec toute la thune qu'ils se font ils ne peuvent pas continuer d'entretenir certains serveurs , voir investir dans des nouveaux.

forza1talia
forza1talia
Niveau 9
18 janvier 2011 à 11:16:24

Les serveurs Ps3 et 360 de CDM ne fermeront pas car il y a encore bcq de monde dessu. C est sur les autres support (PSP. ..) que sa ferme. Et me traité de pigeon car j ai acheté CDM a 20$ au lieu de me prendre le 11 a 70$, c est dison "injuste". Et arretez de critiquer les fifa car depui le 09 c est tout simplement des HIT

kenji31
kenji31
Niveau 8
18 janvier 2011 à 11:28:38

ya tjr du monde sur Call of Duty 2, et activision n'a pas fermer les serveurs (bon okay y'a 50 pecno, moi compris mais bon)
fermer les serveurs de FIFA 2009 alors qu'il a a peine 2 ans, ca fait quand meme cher!

okay, on peut encore trouver fifa 10 a 10€ d'occaz, mais a partir de fifa 11 ils ont sorti leur code a la con pour ceux qui achète les jeux d'occaz et qu'ils doivent encore payer pour profiter du live... donc quand les serveurs de fifa 10 vont fermer, on va l'avoir dans le cul pour jouer a FIFA...

Bigdam12
Bigdam12
Niveau 8
18 janvier 2011 à 11:37:17

Il me font délirer les personnes qui pense qu'il n'y a plus personne sur les serveur de FIFA 09. Les gas renseignez-vous un peu FIFA 09 c'est encore minimum 10 000 personnes par semaine et encore je suis sur que c'est plus mais seulement 10 000 personnes peuvent être classés. Faut pas rêver si EA ferme les serveur c'est juste pour que tout le monde passe à la version supérieur rien à voir avec le fait qu'il n'y est plus personne. Et franchement ne dites pas que je dis nimp car pour être sur le live de FIFA 09 presque tous les jours, je le vois clairement. Tu trouves une partie en moins de 10 sec et tu joues jamais contre les mêmes et quand tu regardes le classement hebdomadaire tu vois clairement qu'il y a du monde. Alors je rejoins tout le monde en disant : Honte a EA !!!

MeanMug
MeanMug
Niveau 4
18 janvier 2011 à 12:03:38

FIFA09 alors qu'on est en 2011, voila quoi :hap:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:10:19

comme fifa 08 & 09 ou il doit y avoir que 100 PELO a tout casser.

ok, donc tu sais pas de quoi tu parles, merci d'avoir participé.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:13:53

+1 Bigdam12

freedix
freedix
Niveau 10
18 janvier 2011 à 12:57:30

Ils me font bien rire ceux qui sont d'accord avec cette fermeture de serveurs car pas rentables.

Ça vous dit quelque chose le service? Et oui, dans une entreprise, quand on vend un service, on ne le fait pas toujours pour gagner du pognon, sinon bye bye la clientèle.
Et puis, même si un serveur coute cher, proportionnellement à ce que brasse EA comme argent, c'est un pourcentage ridicule.

sh_x_blitzkrieg
sh_x_blitzkrieg
Niveau 8
18 janvier 2011 à 12:58:05

ils font meme pas partie du top 10 des jeux jouer sur le xbox live mais bon deja quand je voie COD4 en matiné il a 3000 joueurs a peu pres et qu'il est limite plus dans le top 10 sa laisse imaginer pour fifa 9 & 8.

et puis j'ai envie de dire que ya le 10 pour moins de 15 euro maintenant donc pk rester sur un vieux jeu comme sa ???

pauvre va --__--

freedix
freedix
Niveau 10
18 janvier 2011 à 13:01:32

A mon humble avis, mieux vaut être pauvre que bête au point de racheter le même jeu chaque année.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment