CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Serveurs clos ] Honte à EA !!!!

AVGN
AVGN
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:47:16

Moi je me demande juste si on achète le jeu on est courant que les serveurs vont fermés dans X temps, parce que si rien n'est indiqué c'est pratiquement illégal étant donné que c'est directement marqué sur la boîte du jeu que le jeu est Live.

Par contre si c'est comme Demon's Souls, qui quand on se connecte pour la première fois c'est marqué que les serveux vont fermés à X date et qu'il faut qu'on soit d'accord avant de joué, bah là c'est tout simplement plate.

Sinon ces jeux ne me touchent vraiment pas et je ne joue pas aux jeux EA en général, donc ça ne me touche pas tant que ça.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
18 janvier 2011 à 03:59:44

La honte est de fermer les serveurs de :d) Fight Night 3 :honte:

Le meilleur de la série... :(

asus24
asus24
Niveau 10
18 janvier 2011 à 04:09:13

AVGN
Posté le 17 janvier 2011 à 21:47:16 Moi je me demande juste si on achète le jeu on est courant que les serveurs vont fermés dans X temps, parce que si rien n'est indiqué c'est pratiquement illégal étant donné que c'est directement marqué sur la boîte du jeu que le jeu est Live.

-----

T'inquiète pas en ils en ont probablement parlés à leurs avocats avant de faire le move :hap:

Star2
Star2
Niveau 19
18 janvier 2011 à 04:19:06

En même temps, gardé des serveurs actif pour 3 mecs... Même si je n'approuve pas, je comprend la démarche.

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
18 janvier 2011 à 05:13:48

C'est des jeux où il y a toujours du monde, j'ai testé plus de 200 jeux sur xbox 360 et il y a des tonnes de jeux où il y a personne sur le live et les serveurs sont toujours ouverts.

Cette politique d'EA de toujours vouloir faire plus de fric (au détriment des gamers) est juste révoltante !

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
18 janvier 2011 à 05:42:22

Pour info, NON, il n'y a pas juste 3 mecs sur ces jeux !

:(

Plusieurs milliers de joueurs encore actifs de part le monde, soient parce qu'ils préfèrent les anciennes versions aux nouvelles, soit dans certain pays ou le fait de se payer un FIFA plein pot est juste impossible.

Mais bon, y'a toujours des moutons pour justifier tout et n'importe, même le coup du 10 Euros le code trouve des défenseur. Parti de ce principe, le tir aux pigeons risque de se pratiquer encore longtemps.

Silton
Silton
Niveau 10
18 janvier 2011 à 05:47:59

SCANDALEUX de faire payé les 10 euro pour jouer au live de EA en jeux d'occaz! Mais tout a fait normal de supprimé les serveurs de vieux jeux ! Comme pour les voitures a un moment donné il faut arreté des les fabriqué pour laissé place aux nouvelles! Il faut avancé!

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
18 janvier 2011 à 05:49:52

Silton

Et pourquoi y'a qu'eux qui le font ?

Et Coupe du Monde 2010 c'est un vieu jeu ?

Et Madden 2010 ???

Rooou Rooou !!

Pepitelo
Pepitelo
Niveau 9
18 janvier 2011 à 06:40:38

En meme temps si il y a seulement 100 joueurs qui joue a fifa 09 ou a Coupe du monde 2010 normale qu'il est ferme

Silton
Silton
Niveau 10
18 janvier 2011 à 06:42:30

Pour les recents je suis contre bien sur! Mais pour les jeux de 3, 4 ans , je suis d'accord! Je vois pas en quoi, je suis un pigeon! On se fait arnaqué tout les jours essence, pain, travaille...! Donc sa sert a rien de dire pigeon, a part si je me prend une grosse arnaque! Un fifa par an a 50 euro sachant que j'y beaucoup avec mes potes et tout sa! Je vois pas en quoi cela est une arnaque!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2011 à 07:43:43

sans se contenter de sortir un fifa 11 qui est probablement le plus mauvais jeu de foot de ses 5 dernieres années ils s'amusent en plus a flinguer les précédents

bravo EA ,avec des serveurs de merdes ,des crachs hebdomadaires ,des modes de jeux baclés ,un désuiquilibre de gameplay qui frise le pathétique ...

Et ca vien fermer les serveurs ... et bien je suis tres heureux de n'avoir acheté aucun jeu EA depuis + de 15ans et je plein ceux qui sont encore assez bete pour le faire

Marlay
Marlay
Niveau 7
18 janvier 2011 à 08:30:29

EA ne sont pas les seuls à pratiquer ainsi.
Je viens d'acheter NBA 2K10 et à priori les serveurs sont fermés aussi...

Ecric-Cartman
Ecric-Cartman
Niveau 10
18 janvier 2011 à 08:35:59

Les gars, il faut faire quelque chose, plusieurs personne ne sont pas encore informé, il y'en a marre de EA depuis ce Mars 2010 :( .

jikoli
jikoli
Niveau 10
18 janvier 2011 à 08:40:23

Perso je joue encore à PES6 aujourd'hui en live, les serveurs sont pas clos. en effet honte à EA.

Caindesade
Caindesade
Niveau 8
18 janvier 2011 à 09:02:41

Je me joins à la collectivité pour faire part de mon dégoût vis-à-vis de la considératio nqu'a EA pour ses joueurs.
Tout particulièrement CDM 2010, sorti il y a moins d'un an, qui voit ses serveurs fermer sur certains supports.
A ce rythme, ils fermeront les serveurs de FIFA 11 le jour de la sortie de FIFA 12, uniquement pour gonfler leurs ventes.

Mais le pire, c'est que ça marchera !

golt00
golt00
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:19:59

Pour Coupe du Monde 2010 c'est super abusé :oui:
pigeonnage flagrant :ok:

iTesla
iTesla
Niveau 7
18 janvier 2011 à 09:23:57

En même temps les jeux de foot... Quand je pense qu'il y a des mecs qui achètent touts les ans le nouveau FIFA et le nouveau PES, alors que c'est exactement la même chose :rire: Ces gens là sont de gros pigeons :rire:

Caindesade
Caindesade
Niveau 8
18 janvier 2011 à 09:25:16

Justement iTesla, là ceux qui se font avoir, ce sont ceux qui ne sont pas assez idiots pour racheter tous les ans le même jeu. Ceux-ci s'en moquent, ils ne jouent online qu'à Fifa 11.

iTesla
iTesla
Niveau 7
18 janvier 2011 à 09:28:56

Ouaip c'est clair ! Quand on voit que les serveurs de CoD2 sont toujours ouverts, EA, un an après la sortie du jeu, ferment les serveurs... Ils vont bientô faire ça sur touts leurs jeux, quand BBC3 sortira, ils fermeront aussi sec les serveurs du 2 ! C'est quand même dingue...

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 janvier 2011 à 09:39:17

C'est vrai que EA va fermer les serveurs de FIFA 09 ?

Si oui, c'est vraiment des connards, y a a du monde encore, p***in

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment