CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème bizarre xbox slim

badmonkey01
badmonkey01
Niveau 4
25 décembre 2010 à 05:20:05

Bonsoir à tous et joyeux noël :)

je viens d'acquérir ma xbox slim 250 go + forza et alan wake. Bon déjà dans la boîte y'avais pas les jeux, merci Micromania -___-' il faut que j'y retourne lundi, mais comment expliquer que je n'avais pas le jeux dedans, et de ce fait pas le code non plus pour Alan Wake ? Bref, passons. J'ai un autre truc bizarre c'est que lorsque je vais dans la bibliothèque musicale, ma xbox détecte bien mon pc, mais aussi un autre pc: Pc-deLudo. Serait-ce possible que ce soit une xbox reconditionné ? D'où le fait que le jeu ne soit pas dedans ?

Merci de votre aide, lundi ça va geuler sévère chez microarnaque :)

provenchja1
provenchja1
Niveau 6
25 décembre 2010 à 05:55:08

Aucun doute ses un vielle console qui on récupéré(Pour la vendre comme si de rien était) le personnelle est tellement incompétent qu'ils on oublier les jeux XD. :rire:

badmonkey01
badmonkey01
Niveau 4
25 décembre 2010 à 06:08:31

Putain j hallucine franchement c'est vraiment des incapables. J'peux la ramener vous croyez ? Je donne quoi comme motif ? Merci en tout cas

piche_nut
piche_nut
Niveau 6
25 décembre 2010 à 06:33:46

tu l'a acheter neuve?
Si oui, si j'étais toi, je la ramenerais en gueulant dans le magasin.
Demande un geste commerciale, en plus de te donner les 2 jeu et une autre xbox si tu demande un geste commerciale, d'habitude il te donne un jeu ou un accessoire en plus.

croumstar
croumstar
Niveau 9
25 décembre 2010 à 06:33:55

J'ai un ami qui a acheter sa console en pack avec black ops chez escromania et même problème que toi : pas de jeu. Tu prends le ticket de caisse et tu leur montres et il te rende tes jeux, c'est du vol si non... En tout cas n'achète plus chez micromania à l'avenir.

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
25 décembre 2010 à 08:13:32

Ah non mais Micromania ce sont les rois de l'officiel mais aussi de l'officieux avant tout.

Avec des prix avoisinant ceux des produits neufs et officiels appliqués à des produits d'occasion et de sous-marques...

- Ils osent vendre des sous-marques telles que "MadCatz" ou leur propre marque Micromania au prix des produits officiels (Ex : oreillette bluetooth PS3, manettes, etc...).

- Ils rachètent les jeux aux clients pour un prix très faible et les revendent presque au prix du neuf. Tous les jeux récents qu'ils revendent en occasion valent très chers et sont repris une misère (Ex : la majorité des jeux en occasion récents sur PS3 sont revendus 60-65 € alors qu'ils valent 70 € en neuf...).

- Sans parler du prétendu reconditionnement de produits qu'ils font passer pour neufs (mais ça je n'en ai pas la preuve donc je ne peux rien affirmer).

C'est pour cela que je m'étais juré de boycotter cette enseigne et je n'y suis jamais retourné :honte: Je sais bien qu'il faut assurer ses revenus et faire de la marge, c'est le commerce aujourd'hui, mais la c'est vraiment de l'abus pur et dur :nonnon:

(Désolé pour le coup de gueule mais au moins j'ai dit ce que je pensais ^^)

Eric87
Eric87
Niveau 9
25 décembre 2010 à 09:13:13

Avant tout regarde comme il faut sur le coté interieur de la boite moi aussi j'ai penser mai sle jeux est bien cacher dans la boite enleve tout dedans et defais les carton.Moi ils étaient sur le cote dans la boiteil est vraiment entre le contour de la boite et un carton il ce vois vraiment.

Eric87
Eric87
Niveau 9
25 décembre 2010 à 09:14:17

Entre le contour de la boite et un autre carton a l 'interieur.

badmonkey01
badmonkey01
Niveau 4
25 décembre 2010 à 09:28:44

Je te rassure Eric j'ai vider la boite comme il faut :( ma mère était super contente d'offrir mon cadeau et quand on a vu ca la joie est retombé lol... le pire c'est ce pc que je détecte en plus et qui me fait vraiment penser que la console a appartenu a quelqu'un auparavant !

badmonkey01
badmonkey01
Niveau 4
25 décembre 2010 à 09:30:34

Et ma mère m'a affirmer l'avoir acheter neuve et payer le prix fort donc...

Luzhiano
Luzhiano
Niveau 10
25 décembre 2010 à 09:32:21

Ton voisin squatterai pas ton réseau par hasard ?

Eric87
Eric87
Niveau 9
25 décembre 2010 à 09:33:11

Des voleur retourne ca dis leurs et si il a des preuve comme de quoi elle apartenu a quel qu un c'est encore pire.
Dis leur stu en veut une autre sinon tu les menace de les poursuive ici au Quebe il a l'union des consommateur ou on peut avoir des recour dans ses situations.Je sais pas si c est le cas en France

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
25 décembre 2010 à 09:33:53

De toute façon escromania c'est des pour***
ex : l'autre jour a auchan métro 2033 10 euros neuf et chez euh juste a coter deviner quoi 17 euros en occase . :nonnon:

badmonkey01
badmonkey01
Niveau 4
25 décembre 2010 à 09:37:44

Non je ne pense pas que l'on squatte mon réseau je détecte qu'une livebox près de moi,c'est possible que je détecte son pc peut-être ? C'est surtout cette histoire qui me chiffone le plus j'aimerais vraiment savoir si elle est neuve mais je je peux pas :(

ThriceOwns_2
ThriceOwns_2
Niveau 10
25 décembre 2010 à 09:45:12

À la limite tu appelles le SAV avec ton # de série et comme ça,
Ils pourront te dire si elle est bien d'origine avec le Pack ou Non.
Si ils te répondent Non alors c'est le temps pour toi ou ta mère de gueuler au geste commerciale... :noel:

a25051994ll
a25051994ll
Niveau 10
25 décembre 2010 à 09:46:37

Les mecs arrêté la paranoïa, c'est possible que ta console détecte un autre ordinateur que le tient, si ton voisin n'habite pas loin c'est fort possible que ça soit le PC du voisin.

badmonkey01
badmonkey01
Niveau 4
25 décembre 2010 à 09:47:46

On peut faire va thrice owns ? Quel est le numéro a appeler ?

[spartan2610]
[spartan2610]
Niveau 26
25 décembre 2010 à 09:48:19

a25051994ll Tu c'est avec escromania il faut s'attendre a tous :noel:

a25051994ll
a25051994ll
Niveau 10
25 décembre 2010 à 09:49:17

pas a ce point (enfin j’espère pour eux)

clad-ask
clad-ask
Niveau 9
25 décembre 2010 à 10:01:33

Surtout que si tu détectes un réseau appelé "PC-de-???", c'est fort possible que ce soit un serveur multimédia de ton voisin.

Si tu as un voisin qui a une PS3, une Xbox 360 ou un autre appareil multimédia, c'est possible.
Surtout si il est constamment connecté comme le mien ^_^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment