Ah non mais Micromania ce sont les rois de l'officiel mais aussi de l'officieux avant tout.
Avec des prix avoisinant ceux des produits neufs et officiels appliqués à des produits d'occasion et de sous-marques...
- Ils osent vendre des sous-marques telles que "MadCatz" ou leur propre marque Micromania au prix des produits officiels (Ex : oreillette bluetooth PS3, manettes, etc...).
- Ils rachètent les jeux aux clients pour un prix très faible et les revendent presque au prix du neuf. Tous les jeux récents qu'ils revendent en occasion valent très chers et sont repris une misère (Ex : la majorité des jeux en occasion récents sur PS3 sont revendus 60-65 € alors qu'ils valent 70 € en neuf...).
- Sans parler du prétendu reconditionnement de produits qu'ils font passer pour neufs (mais ça je n'en ai pas la preuve donc je ne peux rien affirmer).
C'est pour cela que je m'étais juré de boycotter cette enseigne et je n'y suis jamais retourné
Je sais bien qu'il faut assurer ses revenus et faire de la marge, c'est le commerce aujourd'hui, mais la c'est vraiment de l'abus pur et dur
(Désolé pour le coup de gueule mais au moins j'ai dit ce que je pensais ^^)