CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pauvre ps3 MDR MDR MDR

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:03

begudien a par kameo ya que des suites aussi sur xbox 360

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:21

les vrai joueurs se retouveront tous chez nintendo n´ont jamais quitté nintendo :ok:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 février 2006 à 11:32:06

Wark désolé,
les vrais joueurs se retrouveront tous chez nintendo
=> les vrais joueurs n´ont jamais quitté nintendo

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
17 février 2006 à 11:33:06

vous pourriez aussi renoncer a vouloir toujours posseder des trucs au top parce qu´on vous rabache a longueur de temps que vous le vallez bien!
essayez et vous verrez, c´est pas mal aussi de pas avoir d´ambition, de pas etre orgueilleux, de pas vouloir etre le meilleur en tout et n´importe quoi. c´est tres reposant! ^^

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:33:13

jojofoufou moi l´esprit des jeux nintendo me plait pas trop voir un mario déclinné a toute les sauces c´est marrant mais après ca devient lourd a force meme si mario kart je le trouve génial en réseau sur ma DS mais je reproche le manque dinnovation des jeux nintendo je parle pas des consoles mais seulement des jeux parce qu´en fait l´écran tactile de la DS par exemple est pas super exploité et c´est bien dommage car ca confère un potentiel énorme a la console

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:33:25

c )pour sa k microsoft non pas voulu sortir le hddvd il zon sortie le double couche et ne kroiyé pas parce le blueray fait 54go kil va avoir de meilleur grafisme c juste parce k si mricrosoft vien a sortir un jeux en 2 dvd sortir le sortiron en 1 parce k le blueray contien plus de place mé la kaliter grafik reste la meme c la 360 ki aura les meilleur grafik
la video sur truké de killzone2 sur ps3..gear of war et 10foi plus en ingame sil vou plai en INGAME lol sa c de la bombe sony il zon meme pas monter une demo INGAME il zont trop peur

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 février 2006 à 11:35:12

pourrais tu écrire normalement stp, parce que là, il faut limite un décodeur :(

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:35:59

sony zon trop peur lol nimporte quoi

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 11:35:59

la ps3 et la xbox 360 serat a peu pres equivalente niveaux graphique peut etre la ps3 un peu plus mais rapelez vous que c´est les jeux qui font la differance et non les graphisme

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:36:41

je suis a 200% daccor avec toi sonikku on peut prendre la PS2 et la xbox en exemple la PS2 a cartonné et la xbox eub voila koi

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:38:05

pour mathieu les a venir microsoft on voler toute les licence sony et des nouovoter il ya kameo pdz test drive final fantasy the outfit resident evil5 devil my cry et jen sote bocou il va y avoir des nouvoters a tober par terre alors regarder les jeux a venir sur 360 et SONY a di kil aller sortir fantavizion2 un jeux de feu dartifice komme sur ps2 il sont vraiment dezespéré sony

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 février 2006 à 11:38:34

sonikku Posté le 17 février 2006 à 11:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la ps3 et la xbox 360 serat a peu pres equivalente niveaux graphique peut etre la ps3 un peu plus mais rapelez vous que c´est les jeux qui font la differance et non les graphisme

Mais c´est la fête aujourd´hui ! :fete:
Je vois plein de gens intelligents !

Sérieux je vois même pas pourquoi la question de la puissance se pose. La PS2 a mieux marchée que la XBox qui est plus puissante. Elle a plus de jeu, plus de BONS jeux surtout !

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:40:41

resident evil5 et devil may cry :(
RE5 prévu sur les deu consol et devil may cry exclu ps3
ensuite kameo na jamais été prévu pour sony
PDZ ji est joué chez un pote ca ma donné envi de pas lacheté alors déja la moitié des truc que tu affirmes est faux alors renseigne toi un peu avant :ok:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:41:41

LeBart Posté le 17 février 2006 à 11:38:34
Sérieux je vois même pas pourquoi la question de la puissance se pose. La PS2 a mieux marchée que la XBox qui est plus puissante. Elle a plus de jeu, plus de BONS jeux surtout !

mathieu1907 Posté le 17 février 2006 à 11:36:41

je suis a 200% daccor avec toi sonikku on peut prendre la PS2 et la xbox en exemple la PS2 a cartonné et la xbox eub voila koi

je vais tataké pour plagia ^^

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
17 février 2006 à 11:42:01

shinobu_no_kami :ok: ah la surconsommation, on te fait croire que tu as absolument besoin d´acheter un truc qui ne sert à rien...(perso je me fais avoir à chauqe fois...)

Kamishra Posté le 17 février 2006 à 11:32:06

les vrais joueurs se retrouveront tous chez nintendo

"Les vrais joueurs"...arff...j´adore cette expression à deux balle...digne de "les FPS c´est sur PC"...
faudra m´expliquer ce qu´est un faux joueur...

encore un topic à la con, merci begudien ...
au fait begudien , "aprant ah parllé phrancé é a uttillisez lah ponctuatyon"

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
17 février 2006 à 11:42:04

la ps2 a plus de bon jeux que microsoft c´est juste ton opignon une autre perssonne va te dire le contraire

c´est juste une question de gout

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:42:51

Kamishra reste chez nintendo le temp k moi je me fait des course dejanter sur pgr3 en live alors reste sur mario o faite tu a kel age MDR

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:43:41

non mais je pense que sur ce point microsoft navait pas assez d´éditeur de leur coté pour rivalisé avec sony.......a cette époque :sournois:

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:47:20

The_playm_obil desoler g c pas écrire g cé que jouer a la 360 alors que vous vous jouer a la ps2 et vous passé votre temp sur MSN

hebus12
hebus12
Niveau 8
17 février 2006 à 11:47:49

Perso je pense que la ps3 sortira en france d´ici 1 an et demi, d´ici là je profiterai de ma 360! Et si effectivementla ps3 propose de bons jeux exclus et meilleurs que la bobox et bé je prendrai aussi la ps3!

Sérieux, si on met 15 euros de coté par mois, jusqu´a la sortie de la console d´ici... 20 mois ca fera 300€... comme ca, au cas où elle serait vraiment bien on pourra l´acheter sans problèmes!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment