CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pauvre ps3 MDR MDR MDR

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:05:32

La nouvelle console de Sony est prévue pour le printemps 2006 selon les dernières nouvelles, mais le site Kotaku jette un doute sur la capacité des ingénieurs à rendre une console fonctionnelle à temps. D´après la source de Kotaku, l´engin souffre de nombreux bugs qui pourraient retarder sa sortie.

Après avoir essayé un prototype de PS3, l´homme aurait rencontré de nombreux problèmes, dès lors que l´on passe d´une simple démo technologique à sa version contrôlable. Plantage sans même avoir touché une manette, un problème typique de l´engin selon Kotaku et ses sources.

« Sony va devoir travailler dur pour lancer sa console au printemps » explique une seconde source anonyme, qui compare la console à « un moteur de 350 chevaux » fixé dans une voiture avec des « vis défectueuses ». « Sony a mal calculé la complexité de l´infrastructure du processeur Cell et son effet sur la programmation » ajoute le témoin.

Des bugs qui semblent évidents à ce stade de développement, mais c´est surtout la difficulté que les programmeurs rencontrent avec le Cell

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 février 2006 à 11:07:42

Topic à gueguerre sur mauvais forum !

Laissez couler :ok:

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:07:58

g pri sa sur le site oficiel de SONY

360win
360win
Niveau 10
17 février 2006 à 11:09:23

non deja la ps3 sort en mars 2007

Rez49
Rez49
Niveau 10
17 février 2006 à 11:09:41

Je ne doute pas de ta source mais ce topic va attiré tout un tas de petits boulets...

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:19:32

sa c sur tou un tas de boulet MDR MDR en tou cas moi g suis pas pour sony il se vente tro alors k sa va etre la merde la ps3

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 février 2006 à 11:21:28

c´est plutôt toi la merd* à parler comme ça, pauvre petit ! :honte:

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:21:29

Moi je suis pressé qu´elle sorte la ps3 comme ca va évité que des boulets continue a dire que c´est de la merde sans y avoir jouer ou sans savoir vraiment ce qu´elle vaut mais en attendant je tripe bien sur ma chtite xbosk360 ^^

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 février 2006 à 11:21:51

"je suis pas pour sony"
"je suis pour microsoft"
"les pro sony sont des moutons"
... :hum:
pareil sur le forum PS3.

Vous savez quoi ? Je crois que vous êtes tous des vieux fouteux. :sarcastic:
On se croirait dans un match de foot.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 février 2006 à 11:23:39

mathieu1907 :ok:
totalement d´accord avec toi

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:24:28

moi je pige pas pourkoi ya des gens qui sont pro quelque chose moi je suis consomateur et après je minterresse a ce qui sera le mieu et ce qui me correspond le plus après il peut y avoir écris sony microsoft ou nintendo dessus franchement je men fou totalement

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:25:04

merci Kamishra mais je viens de me relire il manque des mots lol

LeBart
LeBart
Niveau 10
17 février 2006 à 11:25:46

ba oui bravo mathieu. :bravo: :ok:

Nous on est pas là pour être pro *quoique ce soit*.
C´est pas un match de foot comme j´ai dit. à la limite on pourrait être chavin mais y´a rien qui vient de chez nous...

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 février 2006 à 11:26:47

oui c´est que si il y aurait des marques francaise ma vision serait certainement différente mais bon c´est pas le cas

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 février 2006 à 11:28:04

c´est news est assez veille quand même mais je ne doute pas que la console connaitra les même problème que la 360 à sa sortie (voir pire connaissant Sony)

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 février 2006 à 11:28:22

cette dsl

fac
fac
Niveau 10
17 février 2006 à 11:28:26

mathieu1907 Posté le 17 février 2006 à 11:21:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je suis pressé qu´elle sorte la ps3 comme ca va évité que des boulets continue a dire que c´est de la merde sans y avoir jouer ou sans savoir vraiment ce qu´elle vaut mais en attendant je tripe bien sur ma chtite xbosk360 ^^

:d) ça sera hélas pas suffisant pour les faire taire. J´ai lu y´a quelque jours un pro-sony qui me disait que GT était graphiquement supérieur à PGR3, alors...

begudien
begudien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:28:45

sa c special pour les boulet ki dize k la ps3 va etre meilleur ....alors il fo kroii k sony sil il sorte leur BLUE-ray ..sa va couter un max de friké de developé un jeux en blueray et si le jeux vien a pas se vendre sa va faire bocou de perte o nivo financement...alors sony sont sortir k des suite de jeux comme sa il sont sur kil se vende komme gran turismo gta devil my cry tekken et voila k microsoft leur jeux sont trop bien accésible pour les developeur alors il peuve innové tou en éyan des grafisme surper bo o contraire de la ps3

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
17 février 2006 à 11:28:57

Une console Alcatel :coeur: ça l´frais lol :rire2:

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
17 février 2006 à 11:29:13

c´est clair, ça devient grave, la 360 se fait envahir par les kevins,
j´imagine meme pas la prochaine xbox -__-"
enfait je me rend compte d´un truc:
vous vous rapelez la premiere plyastation qu avait fait parlé d´elle en europe mais sans non plus provoquer des emutes: ok ça vous vous en rapelez, maintenan quand la xbox est sorti: quesqui c´est passé ? : meme schema que la ps1 la consolle fait parler d´elle sans non plus provoquer des emeutes (toujours en europe)
maintenant le schemas ps2:
la ps2 fait un carton rupture de stock et emeutes
quelque mois apres sa sorti un vrai troupeau de mouton commence a se former sur les forums
maintenant faison le raport ps2 et Xbox360:
pour l´instant les schemas sont identiques
2005 annonce de la xbox 360 et de la ps3: ça y´est tous les kevins sont convertis en moutons
sur les forum ps3 c´est limite le culte de la personalité enveres kutaragi

maintenant prenons du recul: le schemes sony microsoft et le meme avec un e generation d´ecart
maintenant je vous laisse imaginer comment sur les forums Xbox va se derouler l´annonce de la future Ps4...
tout cela me fait flipper ^^
finalement c´est nintndo qui s´en sort le mieu: avec une ambiance toujours bonne enfant mais si plaisante...

moi je dis: les vrai joueurs se retouveront tous chez nintendo ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment