CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le sav de microsoft est génial!!

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
17 février 2006 à 02:34:21

On verra ca avec la PS3...

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
17 février 2006 à 11:35:16

Bon alors comment jpeux le contacter le SAV ?. ..

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
17 février 2006 à 12:22:48

:up :up

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
17 février 2006 à 12:56:43

:up: :up:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 février 2006 à 15:05:03

tu déchanteras TRES vite aujourd´hui ma console est revenue neuve ok,avec un HDD neuf ok,mais impossible de récupérer mon gamertag:tu me diras pas grave...beh dans mon cas si !!
mon gamertag est associé à 4 jeux payants,un abonnement gold d´un an.Tu ajoutes à cela que je suis resté respectivement 30min,55min,25 min au téléphone avec le SAV et que tout ce que je sais c´est que mon dossier a été transmis au "supérieur" du responsable SAV.

Je sais que je vais me faire lincher mais tant pis,je n´ai jamais été aussi écoeuré par une console vu le nombre d´emmerde qu´elle m´a amené.Bien qu´à mon gout les jeux présents soient géniaux pour la plupart,j´estime qu´une console 1/a ce prix 2/en départ de carriere ne devrait pas poser autant de problème.Un coup c´est la console(perfect dark zero plante à la présente et niveau 5,console retourné au sav),un coup c´est le service internet qui ne veut pas me rendre mon gamertag.C´est hallucinant et navrant,meme avec mon pc j´ai jamais eu autant d´emm....

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 février 2006 à 15:11:02

ah et aux crétins qui me traiterait de mytho sous prétexte de "vénérer" la 360 mon pseudo live est pacpix et j´ai plus de 10000G pts(ou du moin j´avais).

Dr_Mimi
Dr_Mimi
Niveau 10
17 février 2006 à 15:18:04

:ouch: t´as acheté tout le line up

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 février 2006 à 15:23:19

non king kong te permet d´avoir un max de points facile,après t´ajoute à cela que j´ai fini condemned et débloquer on va dire 80% des succès,que j´ai débloqué les succès de gauntlet,que j´ai débloqué également quelques succès de wik,que j´ai quasi-fini kameo,et que j´ai débloqué quelques petits trucs à perfect dark zero.Tu rajoutes quelques parties à pgr3,oui en fait t´as raison j´ai pas mal de truc ou plutot j´avais car les on line

Voila ma config
-une 360 core
-un rechargeur de manette
-un cable vga
-un HDD
-une façade wooden
-pgr3
-condemned
-kameo
-perfect dark zero
-king kong

et j´avais(et peut etre pourrais je les récupérer) en complet:
-gauntlet
-wik
-le puzzle game avec les rubis que j´ai pas trop eu le temps d´essayer

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 février 2006 à 16:09:00

C´est clair niveau fiabilité c´est zero franchement, meme pas foutu de faire les choses correctements chez Microsoft. Moi ma console est partie vendredi dernier et aujourd´hui pas encore de reponse du sav meme si ils l´ont bien reçu mardi matin, et aprés il y a des moutons qui disent que c´est trés rapide :hum. Si on veut l´échange en magasin serait plus rapide :oui:

C´est long d´attendre le retour d´une console acheté à peine 2 mois à 400€

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
17 février 2006 à 20:33:47

Mais SVP dite moi comment le contacter le sav ? ...

zokho
zokho
Niveau 10
17 février 2006 à 20:38:29

Est-ce qu´ils répondent vite aux mails :svp: ?

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
17 février 2006 à 20:49:47

mail envoyé lundi... pas de réponse. Num du SAV please ? ... :s

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 février 2006 à 21:08:02

PS:grosse boulette de ma part je n´ai pas 10000G mais 2000 G autant pour moi.ça y est ma console au bout d´1 mois est enfin opérationelle à 100%.Le probleme de la récupération de mon gamertag vient d´une mise à jour erroné des bases de données de...microsoft.Merci à la personne(la seule) qui sans devoir en référer à son supérieur à enfin pu m´aider et tout cela en 15 minutes(alors que les autres me garder une éternité au téléphone) et sans que je fasse aucune manip.
J´ignore son nom mais je remercie donc ce conseiller CLAIREMENT français(pas d´accent,aucun) qui est LE SEUL à m´avoir aidé depuis que j´ai ma console.(à part si on compte la personne qui a changé ma console)
Donc monsieur le conseiller de 15h et des poussieres merci et merci d´avoir eu l´honneteté de me dire que vous ne compreniez pas ce qu´avait trafiquer vos collègues.
En bref vous etes la seule personne pro de chez le SAV de microsoft,et un français en prime,et poli contrairement à vos collègues.
Bref merci à vous,vous m´avez evité de balancer ma console à prix bradé.
Franchement j´aurais due vous demandez votre nom car vous etes la premiere personne compétente à m´avoir répondu.

astros4
astros4
Niveau 10
17 février 2006 à 21:17:07

Tel du SAV dans les petits modes d´emploi de la console. (service clients).

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
17 février 2006 à 21:22:15

tel du sav:
0800-91-52-74

prépare le numéro de série de ta console si elle n´est pas enregistré,ton nom,ton adresse,etc...

pour le reste suit les consignes audio du téléphone

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
17 février 2006 à 21:23:23

Vous pensez que pour un micro, microsoft voudront bien le reprendre et m´en donner un neuf ? car le mien est HS (voir page 1) dès la 1ere fois où j´ai voulu m´en servir :S

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
17 février 2006 à 22:23:16

:up: :up:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
17 février 2006 à 22:28:00

C´est super, une autre console bruler :rire: À ce prix, j´espere bien que M$ t´en enverrais une.

MGS360
MGS360
Niveau 1
17 février 2006 à 23:26:36

bonsoir a tous j´ai achté la 360 des sa sortie et j´ai eu 2 ou 3 bug depuis
vous pensez que j´devrais la renvoyé ?
ça msoule un peu de la mettre en reparation mais bon en m^m temps j´en profite pour remercier microsoft quia bien merdé son depart ..

MGS360
MGS360
Niveau 1
18 février 2006 à 00:42:20

merci ... :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment