Ben c'est le problème de la nouvelle génération, la génération des extrêmes. Soit c'est génial, soit c'est de la daube (en règle générale, ce sont des gens sans personnalité, des frustrés qui trouvent leur seul source de pouvoir dans ce forum, le genre de mec qui se fait bizuter et qui reste enfermer chez lui).
Pour ma part je trouve que c'est un bon jeu multi. La campagne solo trop courte, même pour un jeu principalement multi, claquer 60 boules + un abonnement XBL, ça fait mal. La troisième map zombie sympa mais décevante (pour ceux qui aime le style, y a zombie apocalypse sur le live).
C'est un bon jeu avec des graphismes sympas , un mode multi qui pourrait être sympa (mais on le sait tous, le problème des mode multi c'est pas le jeu en lui même, ce sont les joueurs). De grands moments passés sur le mode zombies avec des potes (ouais parce qu'avec un cainri qui ouvre rien et qui vide la caisse et qui gueule "follow me, follow me !!", ppf, langue de merde).
Encore un fois un jeu avec un fort potentiel, mais le live dépend de l'attitude des joueurs, donc un live aléatoire. Faut avoir des potes avec qui jouaient, pas forcément une team (ça sert à rien les team sur le XBL).
La campagne est sympa malgré la durée horriblement courte.
Le mieux, c'est d'essayer pour se faire une idée.
Je te le conseil quand même car c'est un bon jeu dans sa catégorie