CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Ops, de la daube?

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:26:57

Caypaskool regarde les ventes donc il sont pas de ton avis lol meme que vente ne veut pas dire qualité mais juste pour te dire que c'est pas l'avis general

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:28:11

Non mais regardes la communauté général qui achète COD.
T'as juste envie de rire en les voyant.

Sklap
Sklap
Niveau 3
04 décembre 2010 à 11:29:26

Ben c'est le problème de la nouvelle génération, la génération des extrêmes. Soit c'est génial, soit c'est de la daube (en règle générale, ce sont des gens sans personnalité, des frustrés qui trouvent leur seul source de pouvoir dans ce forum, le genre de mec qui se fait bizuter et qui reste enfermer chez lui).

Pour ma part je trouve que c'est un bon jeu multi. La campagne solo trop courte, même pour un jeu principalement multi, claquer 60 boules + un abonnement XBL, ça fait mal. La troisième map zombie sympa mais décevante (pour ceux qui aime le style, y a zombie apocalypse sur le live).
C'est un bon jeu avec des graphismes sympas , un mode multi qui pourrait être sympa (mais on le sait tous, le problème des mode multi c'est pas le jeu en lui même, ce sont les joueurs). De grands moments passés sur le mode zombies avec des potes (ouais parce qu'avec un cainri qui ouvre rien et qui vide la caisse et qui gueule "follow me, follow me !!", ppf, langue de merde).

Encore un fois un jeu avec un fort potentiel, mais le live dépend de l'attitude des joueurs, donc un live aléatoire. Faut avoir des potes avec qui jouaient, pas forcément une team (ça sert à rien les team sur le XBL).

La campagne est sympa malgré la durée horriblement courte.
Le mieux, c'est d'essayer pour se faire une idée.
Je te le conseil quand même car c'est un bon jeu dans sa catégorie

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:29:27
  1. fandejeux57 Voir le profil de fandejeux57
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 11:26:57 Avertir un administrateur
  3. Caypaskool regarde les ventes donc il sont pas de ton avis lol meme que vente ne veut pas dire qualité mais juste pour te dire que c'est pas l'avis general

Aucun rapport :(
Quand tu vois la communauté sa semble logique, de plus le jeu est acheté pour son multi en priorité et non pour son solo bidesque :noel:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:30:46

Caypaskool tu t'est posé la question pourquoi cod est numero 1 des ventes fps ? dit le moi

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:31:22

Génération de low gamer de toute facon :noel:

Tout est maché, tout est assisté, tout est marketing :noel:

COD tenant le flambeau de ce nouveau régime :noel:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:33:47

je vais te le dire
cod c'est pour toutes main facile -fun- arcade - et des mode pour tout le monde groupe et chacun pour soi voila

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:34:02

fandejeux57
Posté le 4 décembre 2010 à 11:30:46 Caypaskool tu t'est posé la question pourquoi cod est numero 1 des ventes fps ? dit le moi
Lien permanent

Parce que le jeu vidéo se casualise.90%,voire plus,des joueurs sont des casuals qui ne connaissent que FIFA,Assassin's Creed et COD. :ok:

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:36:01
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 11:30:46 Avertir un administrateur
  3. Caypaskool tu t'est posé la question pourquoi cod est numero 1 des ventes fps ? dit le moi

Je vais te répondre vu que t'as du mal a encore comprendre :noel:

COD a toujours eu dans fans, on va dire que c'est les acheteurs prioritaire, ceux qui ont commencé avec le 1 (pas toi je suppose :noel: ), ceux là qui on été dégouté du 3 et qui ont acheté le 4 changeant complètement l'aspect multijoueur et introduisant le solo grand spectacle (qui reste du sous-solo :noel: )

A partir de là sa fait pas mal de vente déjà. Ensuite comment est-on passé de 4millions de vente à plus de 20millions? :noel:

Nouvelle politique d'Actibidon mec :oui: Surfant sur la vague COD 4 qui avait déjà sacrément casualisé la série, Activison dépense des sommes faramineuse en marketing et change de public, allez on vise les nouveaux joueurs et les casuals (dont tu fais partit :noel: ).
Et comme n'importe quel film hoywwodien, tu fais tout péter et les ventes s'enchainent.

Transformers a fait des tas d'entré, sa n'en reste pas moins un film de merde, il vise juste le bon public, le public pigeon, la masse qui ne connais rien au cinéma, les gens avec un esprit critique proche du néant.

[JV]luc
[JV]luc
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:36:12

arreté avec vos topic inutile de black ops .sa soule tout le monde :ok:

black ops kikoo!!!black magnifique!!!!black ops c'est de la daube.... :honte:

si tu veut avoir un avis regarde le test et le gaming live ..c'est pas en demandent au forummeur qui vont t'aidé.
le forum est tellement polué qui vont juste de fair tourné la tete .

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:36:33

pourquoi bbc2 est pas numero 1 tout simplement a cause de ses modes car c'est que en equipe tu met les modes de cod a bbc2 je peut te dire que il est numero 1

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:38:37

fandejeux57
Posté le 4 décembre 2010 à 11:36:33 pourquoi bbc2 est pas numero 1 tout simplement a cause de ses modes car c'est que en equipe tu met les modes de cod a bbc2 je peut te dire que il est numero 1
Lien permanent

Non.

-Moins de pub
-Moins assisté
-Plus difficile
-Licence moins connue

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:38:57
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 11:36:33 Avertir un administrateur
  3. pourquoi bbc2 est pas numero 1 tout simplement a cause de ses modes car c'est que en equipe tu met les modes de cod a bbc2 je peut te dire que il est numero 1

Moins de marketing, moins connu, etc...
Les BF étant à la base une série PC, peu de casual (aucun) ne connait cette licence.
Le 1 avait dépassé le millions de vente, en augmentant le marketing pour le 2 et en modifiant le gameplay pour quelque chose de plus simple il a fait plus de vente logique.

COD mise tout sur un gameplay d'infirme pour faire des ventes chez les casuals logique :(

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:40:34

bref pour mettre tout le monde ok faudrai un nouveau fps qui sort du lot mais c'est pas pres d'arriver

remy554
remy554
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:40:43

Black Ops une daube , n'importe quoi ! Black Ops est excellent ! La campagne est géniale mais courte ( comme d'hab ) , et le multi est super ! mieux que Modern Warfare 2 en tout cas ! fini les fusils a pompes en 2e arme ...ect . et le multi a pas mal de nouveaurés : le mode studio , systeme de points cod , contrats , personnalisation du personnage et des armes , formation avancée pour faire des matchs contre des bots... serieux prend le et ecoute pas ceux qui disent qu'il est bidon , moi je connais des gens qui pourrissent cod , et puis qu'ils l'achete le jour de sa sortie...

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:40:59

Tout est question de marketing tout simplement :(

Le jeu vidéo s'ouvrant de plus en plus à la masse, au casual (comme l'a fait le cinéma) il faut savoir viser ce public. Ce dit public étant majoritaire, mais possèdant une culture proche du néant, ils prennent n'importe quoi tant que la pub leur dira de le faire :(

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:42:20
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 11:40:34 Avertir un administrateur
  3. bref pour mettre tout le monde ok faudrai un nouveau fps qui sort du lot mais c'est pas pres d'arriver

Sa existe mais tu les connais pas vu que t'es guidé par la pub :(

2011 avec BulletStorm, BRINK, Rage et Deus Ex s'annonce excellent :oui:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:42:55

j'ai vu des personne de tout ages achetez cod et j'ai meme parler avec eux pourquoi ils prenne cod et pas autres chose et la raison les modes variés et la facilité voila ( mon cousin tien le rayon jeu a auchan )

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:43:06

fandejeux57
Posté le 4 décembre 2010 à 11:40:34 bref pour mettre tout le monde ok faudrai un nouveau fps qui sort du lot mais c'est pas pres d'arriver
Lien permanent

:-(

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 11:43:39
  1. remy554 Voir le profil de remy554
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 11:40:43 Avertir un administrateur
  3. Black Ops une daube , n'importe quoi ! Black Ops est excellent ! La campagne est géniale mais courte ( comme d'hab ) , et le multi est super ! mieux que Modern Warfare 2 en tout cas ! fini les fusils a pompes en 2e arme ...ect . et le multi a pas mal de nouveaurés : le mode studio , systeme de points cod , contrats , personnalisation du personnage et des armes , formation avancée pour faire des matchs contre des bots... serieux prend le et ecoute pas ceux qui disent qu'il est bidon , moi je connais des gens qui pourrissent cod , et puis qu'ils l'achete le jour de sa sortie...

On critique le solo depuis tout à l'heure et si t'aurais connu le FPS avant cette gen, tu saurais c'est quoi un vrai solo :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment