CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Ops, de la daube?

Koalaster
Koalaster
Niveau 3
04 décembre 2010 à 09:22:46

Voilà, je souhaiterai m'acheter Black Ops mais on me dit que c'est de la daube et d'un autre coté on me dit que c'est le meilleur FPS au monde. Que penser? Merci de votre réponse.

Cordialement, Koalaster.

pikachuestpd
pikachuestpd
Niveau 3
04 décembre 2010 à 09:24:16

moi personellement si ta le live achete le et si tu la aurais tu 1 code 48 heure

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
04 décembre 2010 à 09:25:51

bien le bonjour ! de la à dire qu'il est une daube non .... solo court très même,un multi jouissif nerveux de bonne eoption pour les armes sans être cheaté :ok: mais il n'aporte pas grand chose au genre ......

max1012
max1012
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:29:53

pour te donner un avis objectif et non kikoo-jv.com :
-La campagne n'est pas longue mais assez bien foutu je trouve, l'ambiance est sympathique (guerre froide). T'y retrouve des personnages historiques comme Castro ou Kennedy.

-Le multijoueur assez sympa lui aussi, même si dans certain modes de jeux il y a des campeurs.

-Le point fort du jeu je trouve : le mode zombie. C'est fun, accessible et en même temps stressent =)

Et même s'il peut paraitre moin beau que modern warfare pour certain ( ce qui dans l'absolue ne se voit absolument pas), cela reste un très bon jeu, pas le meilleur du monde, mais un très bon jeu :ok:

Koalaster
Koalaster
Niveau 3
04 décembre 2010 à 09:43:15

Merci de vos réponses :)

Polo_Volkswagen
Polo_Volkswagen
Niveau 10
04 décembre 2010 à 09:46:37

une daube?????? se jeu est tout simplement exellent, le scenario, certe, pas facile à comprendre, mais vraiment tres bon. on a l'impression de regarder un film, la mise en scene est exellente, mission d'infiltration, d'action ect......dommage que se soit trop court :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2010 à 10:07:39

je viens de l'avoir et c'est vrai que c'est pas mal du tout, mais faut avoir le live.

waluijo
waluijo
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:10:29

Oui c'est de la daube!

LE meilleur est le 4!

max1012
max1012
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:14:29
  1. Waluijo Voir le profil de Waluijo
  2. Posté le 4 décembre 2010 à 10:10:29 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est de la daube!

LE meilleur est le 4!

T'a pas 15 ans pour rien toi . Parce que le 4 est "mieux" celui là est une daube ? :non:
En plus non le 4 n'est pas mieux, le 4 est juste le premier des call of à avoir visité les guerres modernes, il est novateur mais reste pauvre en contenu je trouve (même s'il est tout de même exelent)

stormwater75
stormwater75
Niveau 1
04 décembre 2010 à 10:24:01

bien sur que non le callo of 4 n'est pas pauvre en y rejouant maintenant j'eprouve encore un grands plaisirs alors tes crtique videoludique tu pe te les garder

Archangel_RSX
Archangel_RSX
Niveau 6
04 décembre 2010 à 10:24:28

Je suis en train de le faire, et je suis étonné par sa qualité...

Après avoir lu les avis de petits boutonneux "c'est de la daube", je pensais qu'il était nul... Finalement c'est un jeu très rythmé et bien, le seul reproche c'est le moteur 3D qui même si les graphismes sont beaux commence à montrer son âge...

Ca doit faire bien de dire que le jeu est nul, je suppose... Probablement le même types de personnes qui se jettent chaque année sur Fifa et PES sans réfléchir...

stormwater75
stormwater75
Niveau 1
04 décembre 2010 à 10:26:33

lol c'est quoi ces stereotypes vraiment n'importe quoi si tu n'aime pas le foot cé normal que tu n'aime pas fifa ou pes mais sa reste des jeux genial

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
04 décembre 2010 à 10:37:42

Perso, je trouve que le son est à chier, mais vraiment quoi...
Le bruit des armes sont quasiment tous identiques, et ne parlons pas des explosifs... que ce soit une grenade qui explose ou un misile, le bruit est le meme... on dirait une explosion d'une petit petard pour le 14 juillet...

De plus je trouve que les armes sont mal faites (graphiquement)

Bref, oui c'est de la daube, et rien à voir par rapport au 4 ou au 6...

Caypaskool
Caypaskool
Niveau 6
04 décembre 2010 à 10:37:51

Les solos des COD sont daubés :ok:

Leur multi sont bon mais ne révolutionne rien et on trouve mieux sur PC :(

Après ceux qui kiffe les couloirs, les trucs ultra linéaire, assisté et scrypté. Ceux qui oublie tous les points négatifs parce que t'as 3-4 explosions autour de toi, que sa pète de partout (mais de toute facon c'est totalement scrypté), ceux qui adore qu'on leur prenne la main, ceux qui surkiffe le gameplay pour infirme.
Ce qui se délecte de bouffer la même daube, enchainant les dialogues cliché, les persos sans âmes et des méchanisme vieu comme le monde. Ceux qui déteste la difficulté et autre challenge.

Ceux là te dirons que les COD ont des bons solo, les autres se moquerons d'eux :rire:

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:51:08

Il a l'air d'être bon.
Mais à ta place je ne le prendrais pas parce que y'a bien plus intéressant à côté.

]MirrorsEdge[
]MirrorsEdge[
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:53:09

+Les solos des COD sont daubés :ok: "

Ils sont fun mais ça va pas plus loin.Faut pas s'attendre à un truc de fou.Mais de la à dire daubé non.
Ils ont un bon solo mais le travail fait entre chaque épisode est daubé. :ok:

BuenZ
BuenZ
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:57:34

"Archangel_RSX
Posté le 4 décembre 2010 à 10:24:28
Ca doit faire bien de dire que le jeu est nul, je suppose... Probablement le même types de personnes qui se jettent chaque année sur Fifa et PES sans réfléchir..."

En même temps on peut faire exactement le même constat avec COD hein qui sort chaque année et qui n'apporte rien de réellement nouveau :sleep:
Je ne dis pas que c'est une daube sans nom , mais son succès n'est sûrement pas mérité quand on le compare aux autres jeux.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
04 décembre 2010 à 10:58:28

J'ai bien aimé le solo, mais le multi non.
Et je ne suis pas un kikoo anti-cod, comme on en voit beaucoup ici.

Mais le multi de ce Black Ops m'a énormément déçu, il me fait un peu penser au multi de World at War, dans le sens qu'il n'apporte absolument rien.

Encore une fois, Treyarch a fait le copier/coller du travail d'Infinity Ward, en apportant très peu d'innovation.

Après il y a d'autres trucs que je n'aime pas personnellement, comme l'arrivée des COD points (vu qu'on peut débloquer plein de truc des le débuts, on a plus forcément envie de faire des HS pour déverrouiller des camouflages par ex).

Il y a moins de map que dans les anciens COD aussi, seulement 14 ici, contre 17 dans les autres.
Et je trouve le level-design moins bien fini, que dans les COD d'IW.

Bref, tout ça pour dire que j'ai mis en vente mon COD hier, c'est dommage, et je me demande à quoi va ressembler la série sans IW.

[Sweetwater]
[Sweetwater]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 10:58:59

le meilleur fps du mond, je ne pense pas (ce n'est que mon avis :ok: )
apres il est meilleur que mw2, plus de gadget nul comme le capteur cardiaque... les bonus de serie d'elimination sont pas trop mal, un peu trop de rc xd dans certaines parties mais bon on s'y fait :noel:

[Sweetwater]
[Sweetwater]
Niveau 10
04 décembre 2010 à 11:01:18

apres c'est sur que si tu veux des grandes map, avec plein de vehicules pilotables avec des armes qui ont du recul avec un bon bruit d'arme, prend toi un autre fps concurent :oui:

mais BO est en tout cas meilleur que mw2 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment