CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video far cry instincts predator: omg

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 13:58:46

bruce on respecte mais je part du principe que lorsque l´on critique quelque chose il faut, pour avoir un tant soit peu de crédibilité, avancer des arguments ce que pacemaker et visiblement toi ne savent pas faire (quand tu dit la 360 ne fait pas de vrai jeux, devellope pour que l´on t´écoute...) alors quez tyler et mon a le merite d´argumenter

]MaYers[
]MaYers[
Niveau 9
15 février 2006 à 14:31:46

Je ne sais pas pk tt le monde veut du bump mapping dans leurs jeux 360, vous savez le bump est dépassé, dans Kameo regardez bien les textures, ce n´est pas du bump mais du parallax mapping!!! Le must a mon avis sa va être Oblivion car ce jeu utilise le normal mapping, speedtree, dynamic highrange lighting, IARadiant, etc...
Autre question quand sort FCIP? car sur le site de Micromania il est prévu pour le 30 Mars (je l´ai réservé ce matin avec la collector Oblivion :bave: ) mais je doute qu´il sorte vraiment à cette date là :honte:

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 14:50:09

]MaYers[ Si si il sort bien le 30 mars.

Je trouve que manthatyoufear tu vas un peu vite dans tes accusations... tu ne prends pas le temps de lire ce qu´écrit pacemaker, notamment son premier message dans lequel il n´y avait rien d´agressif... et toi pour lui répondre tu l´insulte comme c´est pas permis... pour quelqu´un qui se vante d´argumenter ça fait plutôt con con d´insulter quelqu´un pour se défendre, ou défendre quelque chose...

Pour les 200m de distance, il l´a pas inventé, c´était marqué sur tous les sites, sur xbox-360 fr c´est le premier où je vois 2km, sûrement une erreur de traduction, donc pour argumenter sur ces 2 km tu aurais dû rechercher sur d´autres sites, sur lesquels il est écrit 200m...

Tu peux d´ailleurs voir sur ce screen (qui date... d´il y a 5 jours...) que oui tu vois "loin", certes, mais dès quelques mètres tout devient flou, peu détaillé (il n´y a même plus d´herbe seul une plaque verte, le palmier tout carré, etc etc..) ...
http://xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=543&screen=006.jpg

J´ai jamais dit que le jeu était moche pour autant, des fois que tu penses à m´insulter direct.

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 février 2006 à 14:50:51

tout a fais d´accord avec toi manthatyoufear toute façon ne te préocupe par de pacemaker , depuis le début il est contre la 360 mais bon c de la jalousie pure et simple

alle pacemaker , far cry sera mille fois mieux sur 360 ubi sait tres bien faire des jeux sur console

et puis apparement ils ont une nette preference pour la 360 que pour pc , car ils ont dj fait 2 far cry sur xbox qui etait tres beau et qui d´apres beacoup allait etre nul mais se n´est pas le cas et ils vont le refaire en mieux sur xbox 360 donc avantage 360

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 14:52:51

j´ajoute aussi pour ceux qui maintiennent que la 360 fait mieux tourner les jeux à la base PC... Prey qui sortira sur 360 et PC, a été comparé par les devs.. ceux-ci indiquent que sur PC ça tourne en 1280*1024 tout à fond à 60fps sans aucun problèmes avec une grosse machine, tandis que sur la 360 ça tourne à 30fps, et la qualité est équivalente au niveau "moyen" du pc...

c´est sûr c´est bien plus beau hein :sarcastic:

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 février 2006 à 14:55:51

c bizarre mais on parle pas de prey ... mais si les dévellopeur savent pas faire leur boulot , c ´est leur probleme , et on verra bien cobien de personne pourront faire ghost recon 3 ( qui utilise une petite partie des 3 cores de la 360 puisque tu parles de prey ben moi je arle de ghsot ) a fond sur le pc

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 février 2006 à 14:57:39

et puis plus tard vous allez etre exploser car la 360 fait la même chose que la premiere cad que les dévellopeur ne maitrise pas encor la console mais lorsqu´elle le sera ... vous pourrez dire a dieu a vos pc car en fin de vie de la xbox , elle es arrivé a faire torunée : halo 2 , doom 3 , half-life 2 , far cry et splinter cell chaos theroy

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
15 février 2006 à 15:12:34

Far Cry 360 est largement plus beau que sur pc,vous allez me dire : Sur Pc Far Cry à 2 ans!

Peut être mais presque aucun n´a su l´égaler (sur pc)...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 15:14:18

oue mais oublie pas que la xbox 360 en fin de vie c´est dans quelques années, et que d´ici là les PC auront bien évolués aussi... Et lorsque la xbox faisait tourner Halo 2, le pc faisait tourner Fear, donc bon..

et j´ai parlé de prey car certains osent dire que les jeux qui sortent sur pc et 360 sont plus beaux en version 360...

Furious-Gamer
Furious-Gamer
Niveau 10
15 février 2006 à 15:15:54

et puis alf life² et doom 3 sur xbox graphiquement c´est loin d´être une réussite...

la 360 en fin de vie, ça aura le même rapport avec les pc que la xbox en fin de vie par rapports aux pc..

palamede
palamede
Niveau 9
15 février 2006 à 15:20:39

si tu vas voir le site de gamespot, il y a deux articles pc et 360 sur prey, le journaliste pc affirme que les deux versions sont identiques et pour le journaliste 360 que la 360 est plus belle...
En même tps, OSEF, tant que Prey est fun à jouer sur les deux bécanes...
Pour Far Cry, c´est un peu pareil, et puis attendons d´avoir joué aux 2 pour les comparer, là, c´est de la spéculation genre ps3 vs 360

Lom2
Lom2
Niveau 9
15 février 2006 à 15:28:51

pacemaker: moi je sens que t´as pas joué a farcry sur pc,sur les videos de FC instincts predator,la distance d´affichage n´est pas aussi grande que sur pc,ca commence a se flooter rapidement,t´as qu´a voir les videos sur pc.Et les devs qui disent 2km,ben c´est du mytho

no mais serieux tu a regarder la video ou ont compare les 2 version mais francheent tu es de mauvaise foie comme beaucoup de pctiste qui n´avoue pas ke leur plus beaux jeux est depasser de tres loin allais aller vous laver un peu les yeux vous en avez bien besoin et si sa ce floute pour vous sur la distance peu etre que ses des lunette qui vous faut mdrrrrrr

venom911
venom911
Niveau 24
15 février 2006 à 15:33:22

jviens de reregarder la video et sur la fin (depth of view) bah on voit bien assez loin (on peut voir la montagne au fond meme si elle est legerment dans le brouillard). et vu le nombre d´element affiché (terrain, vegetation, etendu d´eau) et leur qualité c deja tres tres bien.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 16:00:05

furious si "j´insulte" pacemaker, c´est pour la bonne et simple raison qu´il descend sans arret la 360 et a chaque fois il n´argumente pas, je trouve ca paradoxal de sa part d´aduler une video de killzone 2 et de critiquer la 360 avec des arguments bidons, sinon je ne suis pas d´accord pour prey, il est aussi beau sur les 2 suport avec l´avantage d´une fluidité assurée sur 360, ca a été rprouvé a maintes reprises

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 16:02:40

PS : je ne vais pas t´insulter furious puisque tu interviens seulement maintenant, j´ai quelque chose contre pacemaker parcequ´il descend la console depuis 8 mois au moins ce que je trouve lourd, on connait osn point de vue et a chaque fois il argumente peu ou pas, si ut me connaissais mieux tu verrais que je ne suis jamais agressif habituellement, bien au contraire

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 février 2006 à 16:12:19

d´accord avec toi manthatyoufear

===> furious , oui dc vrai que la version console de half-life 2 , far cry ( qui est vraiment le plus beau ) et doom 3 est moins bien que pc mais la difference entre la 360 qui a une avancé technologique par rapport au plus puissants des pc de maintenant , n´aura pas de probleme a afficher des graphs de ouf car on exploitera un grande partie de la console

regarde gears of war , elle n´utilise même pas toute la puissance de la console et regarde le résultat ... donc dans quelque années et même pas enfin de vie , la xbox 360 fera des jeux qui seront sublime

( c mon avis et je le trouve juste )

+

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 février 2006 à 16:14:37

tt simplemen blufan cette video !!
moi qui disai que farcry sur pc été lun d plu bo jeu réalisé alor la vu le resultat ingame aparemen sur la x360 je suis sur le c*l :ok:
exeptionelemen je feré un fps sur console

comette
comette
Niveau 10
15 février 2006 à 16:16:05

pacemaker1 Posté le 15 février 2006 à 13:36:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
venom911 Posté le 15 février 2006 à 11:20:31

non mais y cherche tout pour descendre la 360 mais la ca marche pas vraiment.
on sent bien la consistance dans la vegetation, y manque plus que des phase de gamaplay.

moi je sens que t´as pas joué a farcry sur pc,sur les videos de FC instincts predator,la distance d´affichage n´est pas aussi grande que sur pc,ca commence a se flooter rapidement,t´as qu´a voir les videos sur pc.Et les devs qui disent 2km,ben c´est du mytho.

Il a raison t´es un pro Ps3 et evidemment tu retorques par: C´est des mitho,blaaa blaaaa bha oui....des mytho y en a partous hein ...! Si seulement tu pouvais lacher ce forum, je suis certain que t´es pas indispensable :).

A bon entendeur ,Salut!

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 février 2006 à 16:47:15

je l´ai deja dit mais je le redit:oui pacemaker tout comme upsilandre et jesus freak sont des merde...il sont la a chercher a detruire a tous prix la 360.alors qu´elle ne vaut pas mieux,a peine plus puissante(en + tellement dur a exploiter que sa se verra meme pas...).et je suis dsl le RSX a beau etre une grosse carte puissante,elle s´en sortira moins bien que le xenos vous verrez(pas assez de nouveauté technologiquement parlant)

Brumaks
Brumaks
Niveau 8
15 février 2006 à 16:59:02

.alors qu´elle ne vaut pas mieux,a peine plus puissante(en + tellement dur a exploiter que sa se verra meme pas...).et je suis dsl le RSX a beau etre une grosse carte puissante,elle s´en sortira moins bien que le xenos vous verrez

précise bien que tu parle sde la ps3 , car en lisant j´ai cru ue tu parlais de la 360 mais j´ai compris que ct ps3 avec le mot rsx

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment