CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

video far cry instincts predator: omg

venom911
venom911
Niveau 24
15 février 2006 à 04:43:12

nouvelle videos de far cry 360 avec 3 rendus differents d´eau:

http://media.xbox360.ign.com/media/791/791949/vids_1.html

c´est super beau, quand à la distance d´affichage pas de probleme.

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
15 février 2006 à 09:08:23

pas mal du tout en effet

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 février 2006 à 10:22:06

"quand à la distance d´affichage pas de probleme."

:d) ben si il y a un probleme,c´est bien moins que sur pc,ce dernir en 2004 nous offrait 1km de distance d´affichage et la on en a 200m.

punkskate
punkskate
Niveau 7
15 février 2006 à 11:02:48

200m d´affichage ah ah trop drole!!!

version pc 1km version xbox 360 2 kilometre d´affichage

regarde par toi meme :

http://xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7544__Une-multitude-d-infos-pour-Far-Cry-Instincts-Predator__.html

venom911
venom911
Niveau 24
15 février 2006 à 11:20:31

non mais y cherche tout pour descendre la 360 mais la ca marche pas vraiment.
on sent bien la consistance dans la vegetation, y manque plus que des phase de gamaplay.

venom911
venom911
Niveau 24
15 février 2006 à 13:28:45

:up:
http://media.xbox360.ign.com/media/791/791949/vids_1.html

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 février 2006 à 13:36:07

venom911 Posté le 15 février 2006 à 11:20:31

non mais y cherche tout pour descendre la 360 mais la ca marche pas vraiment.
on sent bien la consistance dans la vegetation, y manque plus que des phase de gamaplay.

moi je sens que t´as pas joué a farcry sur pc,sur les videos de FC instincts predator,la distance d´affichage n´est pas aussi grande que sur pc,ca commence a se flooter rapidement,t´as qu´a voir les videos sur pc.Et les devs qui disent 2km,ben c´est du mytho.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 13:37:55

Je suis rarement grossier, mais ce pacemaker n´est qu´un pauvre con. Il cherche comme le dit venom a descendre la console a tout prix, des qu´il ouvre sa bouche c´est pour en faire sortir de la merde, il crie au et fort que la 360 fera moins bien tourner oblivion qu´un pc dernier cri ou alors que les jeux 360 n´egalent pas FEAR graphiquement alors que ce dernier est maintenant prévu sur 360, et derniere chose tres amusante, il bande devant les videos de Killzone 2...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 février 2006 à 13:38:37

manthatyoufear Posté le 15 février 2006 à 13:37:55

Je suis rarement grossier, mais ce pacemaker n´est qu´un pauvre con. Il cherche comme le dit venom a descendre la console a tout prix, des qu´il ouvre sa bouche c´est pour en faire sortir de la merde, il crie au et fort que la 360 fera moins bien tourner oblivion qu´un pc dernier cri ou alors que les jeux 360 n´egalent pas FEAR graphiquement alors que ce dernier est maintenant prévu sur 360, et derniere chose tres amusante, il bande devant les videos de Killzone 2...

et?vas y continues?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 13:40:23

je continue ? j´ai far cry pc et je le met a fond et je ne suis pas d´accord, la distance d(´affichage est moins impressionnante, mais bon si tu pense savoir mieux que les devellopeurs en les traitant de mytho et pusi de toute facon c´est normal qu´il depasse un jeu pc vieux de 2 ans...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 février 2006 à 13:41:09

manthatyoufear Posté le 15 février 2006 à 13:40:23

je continue ? j´ai far cry pc et je le met a fond et je ne suis pas d´accord, la distance d(´affichage est moins impressionnante, mais bon si tu pense savoir mieux que les devellopeurs en les traitant de mytho et pusi de toute facon c´est normal qu´il depasse un jeu pc vieux de 2 ans...

oui c´est ca.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2006 à 13:41:14

J´ai torché FEAR sur mon pc (avec une 6800 Gt) le jeux a fond, et faut pas deconner, les jeux Xbox 360 ont absolument rien a lui envier.

on peu pas reprocher a un mec qui n´a pas joué lui meme a Kameo ou a d´autre jeux Xbox 360 de raconter des conneries :p ;)

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2006 à 13:42:48

Je parle de Kameo, car d´un point de vue purement technique, en terme de bump mapiing, de pixel shader, de texture, d´ombre, FEAR est en dessous au niveau du moteur de jeux (meme pour la physique)

meme si le style graphique differe, techniquement, c´est comparable.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 13:42:53

merci tyler ^^ ! si on peut lui reprocher parceque ca fait des mois qu´il vient dire ces conneries et qu´on lui repond que ce qu´il dit ne vaux rien et il s´obstine !

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
15 février 2006 à 13:43:35

http://www.xboxyde.com/po/pop_image.html?G=2637&N=2
regardes quand l´image commence a se flooter(arbres derriere l´helico) c´est 2 km ca? :sarcastic:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
15 février 2006 à 13:46:10

cette image n´est plus d´actualité si tu regardes le rendu de l´eau deja...donc prend une capture de cette video et compare la a une capture pc et la tu auras peut etre plus de credibilité...

Sinon je susi bien d´accord, meme PDZ, qui est contrevesé, ayant le meme moteur que kameo, surpasse fear au niveau bump mapiing, pixel shader, texture, et ombre,

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
15 février 2006 à 13:46:25

Non, c´est un screenshot pacemaker.
sur un screen, on peu avoir des zone de flou invisible sur un moteur de jeux qui tourne en temp reele.
c´est pas en mouvement, donc forcement Oo
on peu pas juger la qualité d´un jeux sur des screenshot, c´est a des années lumiere d´un vrai rendus qui tourne devans soit.

Et le moteur de Far cry peu effectivement afficher 2 kilometre (bienusr, tout est relatif, donner de vrai proportion dans un jeux, c´est tres dur)
Et a moin que tu soi un aigle, tu ne peu pas prétendre voir a 2 kilometre, et oui mon bonhmme, c´est de la biologie elementaire ca.

2 kilometre d´afficahge, c´est par exemple a partir d´un point X, tu regarde dans une direction, tu zoome (lunnete sniper) et le moteur peu afficher une enorme distance de vue.

La distance d´affichage, ca comprend aussi les calculs de ce qui ne peu se voir

bruce_bale
bruce_bale
Niveau 9
15 février 2006 à 13:48:24

lol vive le respect sur les forums... J´ai far cry pc a fond et oui la distance est plus faible sur la videoet jai la 360 (auquel j´aimerais bien rejouer un jour si ils sortent dfes "vrais" jeux) mais bon continuez d´insultez sa changera le monde...

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
15 février 2006 à 13:52:19

Coté distance d´affichage, je vois pas ce que vous lui reprochez! Je vois pas de difference avec ses grand frêres, a part que l´horizon est moins "brumeux", donc c´est un point positif :-)

palamede
palamede
Niveau 9
15 février 2006 à 13:57:07

Far Cry a l´air assez beau, perso, je ne joue pas sur PC, donc je suis très loin de vos controverses... En revache, ça serait pas mal d´avoir des vidéos de gameplay plutôt que des vidéos de flotte, certes elles sont assez bluffantes mais bon, je n´achète pas un fps pour regarder la mer.
Mars risque de me couter très cher... il a une longue durée de vie, Far Cry, puisque vous le connaissez?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment