CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur Kinect

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:08:06

Désolé pour le double post mais j'ai oublié de demander... Le XBOX live est-il indispensable? Non parce qu'en fait vu que j'ai que fable et alan wake (oui je prend que les exclus sur cette console vu que j'ai eu la PS3 bien avant) je me demande si l'abonnement est indispensable pour kinect, est ce qu'il apporte beaucoup de chose ou est ce qu'on peut s'en passer?

klewi
klewi
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:18:05
  1. Rajin78 Voir le profil de Rajin78
  2. Posté le 25 novembre 2010 à 19:08:06 Avertir un administrateur
  3. Désolé pour le double post mais j'ai oublié de demander... Le XBOX live est-il indispensable? Non parce qu'en fait vu que j'ai que fable et alan wake (oui je prend que les exclus sur cette console vu que j'ai eu la PS3 bien avant) je me demande si l'abonnement est indispensable pour kinect, est ce qu'il apporte beaucoup de chose ou est ce qu'on peut s'en passer?

--------------------------------------------------
---

pas du tout ;)

ps: par contre c'est con ce que tu fais tu prend les jeux multiconsoles sur ps3 alors qu'ils sont en inférior versions ?

moi j'ai les deux aussi mais la ps3 ne me sert que pour les exclus et les films br

klewi
klewi
Niveau 9
25 novembre 2010 à 19:18:39

par pas du tout je voulais dire il ne faut pas obligatoirement le live, pour eviter toute confusion lol

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:32:12

T'inquiète pas Glaglaman je le met sous la télé et sa passe^^ En fait Klewi pour les jeux multi support disons que j'ai la PS3 depuis sa sorti donc ma ludothèque est beaucoup plus importante. Qui plus est, au delà du fait d'être habitué à cette console je préfère joué sur le multi de cette console qui n'est pas payant plutôt que celui de la XBox qui est peut être meilleur mais payant et où en plus j'ai aucun contact. Après mes jeux sont quasiment que des exclu (god of war, gran turismo ou encore fable et Alan Wake) mise à part quelque exceptions (ff13 mais meilleur sur PS3 apparemment) Le seul regret que j'ai c'est d'avoir Bayonetta sur PS3^^ J'avais pas encore la Xbox quand je l'ai acheté.

supersbeys
supersbeys
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:16:02

Franchement, j'étais dubitatif sur kinect, je trouvais le principe génial mais j'avais peur que ça ne fonctionnerait pas aussi bien que dans les pubs etc...

Hier, en faisant mes courses, je l'ai testé à micromania avec ma copine, et franchement, j'ai été bluffé! :bave:

On a juste joué à kinect adventures, mais la reconnaissance était vraiment précise, même à deux et avec des gros manteaux d'hiver! :noel:

Ma copine a adoré, elle qui d'habitude a trop peur du pad, elle galère comme pas possible avec les sticks, me met désormais la pression pour l'acheter, et je pense que c'est ce que je vais faire pour noel!

Par contre, actuellement, c'est surtout pour jouer à plusieurs, jouer tout seul doit être lassant très rapidement!

Mais jouer à kinect sports, dance central à plusieurs doit être génial, vu les barres qu'on s'est tapé dans le micromania, même si on est un peu passé pour des fous aux yeux des autres!

Pavé césar! :noel:

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:24:41

rien a dire que du bonheur meme ma cop aime

Amandine_62
Amandine_62
Niveau 4
25 novembre 2010 à 20:31:40

:gni: ONCHE ONCH KOM J'AYM LE PONCH :gni:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 22:27:43

Bon ba vous m'avez plutôt convaincu^^ Donc je vous remercie pour tout. Si quelqu'un (désolé j'insiste) a une info sur un endroit ou trouvé le kinect pas trop chère je suis preneur. J'ai vu quelqu'un dire qu'il était à 109 euros ce qui n'est pas négligeable^^

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
25 novembre 2010 à 23:06:19

A la fnac, y'a des offres en vendant des jeux etc... je sais pas vraiment comment ca fonctionne :(

uglybetteam
uglybetteam
Niveau 2
25 novembre 2010 à 23:16:55

je l'ai et j'ai testé:
dance centrale :vraiment fun et pas de latence je le conseille pour ceux qui aiment danser.
kinect sports:vraiment bien et franchement en live c'est terrible et tres peu de latence
your shape:vraiment bien et superbe reconnaissance
kinect adventures:pas mal mais un peu de latence ce qui gene un peu
sports island:pas terrible je le deconseille vraiment
kinectimals:geniale pour les enfants ma niece de 5 ans a adoré
voila

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment