Bonjour à tous. Comme certains d'entre vous j'imagine, je pense investir dans ce petit joujou pour noël. Seulement voilà, avant de me lancer j'ai besoin de recueillir certains avis et que vous répondiez à mes questions si cela est possible.
Pour la petite histoire, l'achat de kinect me concerne moi mais également ma chérie. En ce qui me concerne, je suis plutôt un "hardcore" gamer pour ne pas dire casual, je joue à tout (fps, rpg, jeu de voiture, action et j'en passe). Ma chérie quant à elle joue exclusivement à fable 3, et certains joue de combat mais n'aime pas trop les jeux en général. Toutefois, elle a exprimé le souhait de s'essayer a Kinect.
Donc mes questions sont simples. Est ce que Kinect serait susceptible de nous plaire à nous deux? C'est à dire pour qu'on puisse y jouer ensemble en s'amusant mais également chacun individuellement. Plus particulièrement pour moi est ce que je peut y trouver mon compte et ne pas me lasser rapidement de Kinect? Est ce que Kinect pourra compter à l'avenir sur de grosses licences et réconcilier les gamers avec ce genre d'outil ou bien est ce que Kinect est définitivement condamné à être tourné vers le joueur casual?
Donc voilà je vous remercie pour l'attention toute particulière que vous pourrez porter à mon sujet.
PS : Il ne s'agit pas d'un sujet pour dire "ololo le kinect c'est de l'anarque sa coûte chère" ou "c'est dla merde le PS move c'est trop bien". Voilà je veut des avis subjectifs certes mais constructifs. Par ailleurs, je tiens à signaler que j'ai déjà la wii et qu'elle commence à prendre la poussière. Du coup je souhaite éviter de me retrouver avec le même problème pour Kinect.