CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur Kinect

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 18:18:41

Bonjour à tous. Comme certains d'entre vous j'imagine, je pense investir dans ce petit joujou pour noël. Seulement voilà, avant de me lancer j'ai besoin de recueillir certains avis et que vous répondiez à mes questions si cela est possible.

Pour la petite histoire, l'achat de kinect me concerne moi mais également ma chérie. En ce qui me concerne, je suis plutôt un "hardcore" gamer pour ne pas dire casual, je joue à tout (fps, rpg, jeu de voiture, action et j'en passe). Ma chérie quant à elle joue exclusivement à fable 3, et certains joue de combat mais n'aime pas trop les jeux en général. Toutefois, elle a exprimé le souhait de s'essayer a Kinect.

Donc mes questions sont simples. Est ce que Kinect serait susceptible de nous plaire à nous deux? C'est à dire pour qu'on puisse y jouer ensemble en s'amusant mais également chacun individuellement. Plus particulièrement pour moi est ce que je peut y trouver mon compte et ne pas me lasser rapidement de Kinect? Est ce que Kinect pourra compter à l'avenir sur de grosses licences et réconcilier les gamers avec ce genre d'outil ou bien est ce que Kinect est définitivement condamné à être tourné vers le joueur casual?

Donc voilà je vous remercie pour l'attention toute particulière que vous pourrez porter à mon sujet.

PS : Il ne s'agit pas d'un sujet pour dire "ololo le kinect c'est de l'anarque sa coûte chère" ou "c'est dla merde le PS move c'est trop bien". Voilà je veut des avis subjectifs certes mais constructifs. Par ailleurs, je tiens à signaler que j'ai déjà la wii et qu'elle commence à prendre la poussière. Du coup je souhaite éviter de me retrouver avec le même problème pour Kinect.

NNNKKK
NNNKKK
Niveau 7
25 novembre 2010 à 18:23:03

1st

corrs78
corrs78
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:29:29

ma réponse sera simple : tape toi les 10 000 sujet qui traite cette question "Vos impressions sur kinect ou votre avis...ou...ect)

recherche de sujet ! c'est facile pourtant.

tu y trouvera mon avis ainsi que des Dixaines d'autres

Xbox360_PS3
Xbox360_PS3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:29:51

Si tu aime bouger et si tu possède de la place alors n'hésite pas :ok:

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:34:40

je suis affligé part certain forumeurs répondre 1st au lieu de répondre à la personne! Pff! vraiment faudrait grandir certains!

Pour Kinect je le possède et au contraire de ce que disent certaines personne sa réponds très bien sa en ai même impressionnant, pour ce qui est des jeux pour toi et ta chérie je pense que vous vous amuserez.

Je te conseille Dance Central qui est énorme à deux et Kinect Adventure qui es sympa à jouer par contre il te faut de l'espace vraiment surtout pour jouer à deux compte minimum 2m pour que ce soit confortable.

Après pour les jeux solo pour le moment je pense que personne ne peut se prononcer ou du moins ce qui es sortie n'est pas à la hauteur, et pour l'avenir des jeux en solo je ne vois rien de prometteur donc wait and see de ce coté!

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 18:36:11

corrs78 je me doute bien qu'il existe de nombreux sujet sur la question seulement c'est pas des réponses toutes faites que je veux mais des impressions qui répondent à des questions précises. Quoi qu'il en soit je te remercie Xbox360_PS3 pour ta réponse mais pourrais tu argumenté un peu plus stp notamment par rapport à ce que j'ai dit...? Je risque pas de m'en lasser comme la wii? Est ce que je pourrais y jouer tout seul et m'amuser tout autant que sur un cod ou fable pour citer que ceux la?

Xbox360_PS3
Xbox360_PS3
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:38:28

La wii n'utilisais que les bras, kinect utilise tous le corps, et de plus la Xbox offre de meilleurs graphisme que la wii, par contre j'avoue que le prix de 150€ est abusé, je l'est eu à 109€ à la fnac mais bon j'y joue souvent, surtout les jeux de sports.

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:40:32

Franchement si tu compte y jouer seul! laisse tomber pour le moment c'est du party game

Wildgoose
Wildgoose
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:41:24

Mes impressions sur kinect: :rire:

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:42:24

Bravo Wildgoose très constructif!!

:sors:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 18:42:30

Merci pour ta réponse Xbox360_PS3 ainsi qu'à toi w_skinner1978. En tous cas sa me paraît plutôt positif. J'espère vraiment qu'en terme de reconnaissance de mouvement c'est assez abouti mais sa fait d'ailleurs parti des mes inquiétudes. Autant je me dit sur des jeux sports sa peut passer, autant sur des jeux qui méritent un peu plus de gestuelle ou des truc plus élaboré j'ai du mal à concevoir que le kinect pourra intégrer tous les mouvements et les synchroniser parfaitement au jeu.

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
25 novembre 2010 à 18:44:07

Attention dance central se joue à deux "chacun son tour",pas en même temps.

Sinon kinect c'est très sympas à plusieurs mais la latence est énorme.

jeuvideogamer
jeuvideogamer
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:45:57

Bin sérieux moi je te le conseil, malgré que tu ne vas pas trouver ton compte je pense :S
Après, peut être qu'il y aura des bons jeux qui vont sortir, donc on sait jamais ^^
Mais bon, si t'as l'occaz' de le prendre je te le conseil :)

w_skinner1978
w_skinner1978
Niveau 6
25 novembre 2010 à 18:47:53

Rien que pour Dance Central la reconnaissance est énorme!!
La caméra reconnais même ton visage pour connecté automatiquement ton profil! Je peut te dire que pour la reconnaissance de mouvements il y a rien à y redire! Par contre tout les jeux ne l'utilise pas de façon optimum!

corrs78
corrs78
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:48:37

je comprend bien... mais vas lire tous ces topic, tu verras que tu trouveras plein de chose intéressantes...
et ce qu'il faut en retenir, c'est que majoritairement tous le monde apprécie kinect (meme ceux qui crachaient dessus avant sa sortie)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5310888-1-0-1-0-attention-kinect-recul-minimum.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5312433-1-0-1-0-kinect-truc-de-gros-malade.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5322298-1-0-1-0-kinect-est-juste-extraordinaire.htm

:ok:

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 18:57:13

En tous cas merci pour toutes vos réponses. Bon après si sa me convient pas tellement en solo tant pis j'irai joué à autre chose, les jeux ne me manque pas. Maintenant si sa peut me permettre de faire apprécier les jeux à ma chérie c'est plutôt positif^^ Juste une dernière question, pour la personne qui a dit l'avoir trouvé à 109 euros à la FNAC c'est toujours d'actualité ou bien c'était une offre ponctuelle?

corrs78
corrs78
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:02:23

Me femme qui n'est pas trop joueuse et qui laisse sa Wii prendre la poussière depuis des années, s'eclate sur Kinect sports et Dance Central.

Rajin78
Rajin78
Niveau 8
25 novembre 2010 à 19:04:40

Sa c'est un argument de poids corrs^^ En tous cas je prend note et je vais vous faire confiance. Si quelqu'un a une info pour trouver le moins chère je suis preneur^^ Encore merci!

kingpingouin
kingpingouin
Niveau 7
25 novembre 2010 à 19:06:25

Que du partygame :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2010 à 19:06:43

mon impression ? je le voyait plus petit ! non sérieux la camera fait quasiment la taille de la moitier de la console !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment