CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania, discussion libre

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
02 décembre 2010 à 19:51:02

bin ta de bon et des mauvais vendeur partout, pour ma part les vendeur des micro de rennes sont plutot sympa et n'hesite pas a te déconseiller un jeu s'il le savent mauvais
j'etait partie acheter un jeux de basket pour ma soeur et ne connaissant rien au basket j'ai prix nba live, et le vendeur me la clairement déconseiller et est parti chercher un nba 2K dans la réserve (au meme prix), il aurai très bien pu me laisser acheter un jeu pourri en sachant que je me faisait avoir, mais a été honnête et a bien fait sont boulot...

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
02 décembre 2010 à 19:54:02

j'ai une question,
les extension de garantie que propose micromania sont elle les même que celle que propose game? et comment ce déroule le procéder pour faire fonctionner la garantie?

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 décembre 2010 à 19:56:08

ba moi quand j'avais acheter mon pack 360 l'année derniere pour 40 euros micromania ma proposé 3 année de garantie en plus j'y est donc pris apré il m'on passé un papier qu'il fallait remplir et envoyer a une adresse ... :ok:

snake3386
snake3386
Niveau 10
02 décembre 2010 à 20:01:25

micromania sont et resterons toujours des escrocs

j'ai une amie qui a acheter une protection pour sa console portable plus une édition colector de je sais plus quel jeu

ne sachant pas mettre la protection elle est allez voir le vendeur il lui a dit que il lui faisait a la seul condition qu'elle lui file un truc de l'édition collector de son jeu elle a acceptée du coup elle reviens limite en pleur résultat j'ai tapé le scandale dans son magasin le gars avait fini sa journée son collègue me dit impossible c'est pas la politique donc direction scoregame pour voir si il avait pas l'objet il me l'a filé gratos
ensuite je sais pas s'ils ont le droit mais chez moi sur les jeu ils enlèvent les point wii les code d'accès au xbox live des boites ils pètent carrément le blister un truc
et puis a chaque fois que j'y vais dans leur magasin ils te dise même pas bonjour chaud quoi

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
02 décembre 2010 à 20:07:20

non je parlai pour faire fonctionner la ganrantie
quand ta console a un probleme, tu appelle un numéro, tu doit envoyer ton bultin d'adhésion, une photocopie de ton ticket de caisse, une attestation sur l'honneur et tu reçois un bon d'échange
cependant quand tu va faire changer ta console, le vendeur va t'il constater la pas avant d te changer ta console? ou prend le bon et change ta console et basta...
parceque dans mon cas, c'est un probleme de freeze donc la panne n'est pas visible immédiatement comme les rod, puisque le freeze peut très bien arriver au boue d'une heure de jeu...
donc je demande eu vendeur comment passe l'échange de la console parceque je me voie mal attendre un heure que le vendeur test la console avant de la changer

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
02 décembre 2010 à 21:15:00

quelqu'un a une idée?
quelqu'un a deja eu recoure a un changement de console avec extension de garantie?

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
03 décembre 2010 à 17:26:40

Trop drôle ceux qui payent leur jeux neufs 70€
et les jeux d'occaz à prix fort :rire:

modosocialo
modosocialo
Niveau 8
03 décembre 2010 à 17:44:54

Drôle surtout ceux qui payent leurs jeux d'occaz'. :rire:

guerin75
guerin75
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:47:34
  1. snake3386 Voir le profil de snake3386
  2. Posté le 2 décembre 2010 à 20:01:25 Avertir un administrateur
  3. micromania sont et resterons toujours des escrocs

j'ai une amie qui a acheter une protection pour sa console portable plus une édition colector de je sais plus quel jeu

ne sachant pas mettre la protection elle est allez voir le vendeur il lui a dit que il lui faisait a la seul condition qu'elle lui file un truc de l'édition collector de son jeu elle a acceptée du coup elle reviens limite en pleur résultat j'ai tapé le scandale dans son magasin le gars avait fini sa journée son collègue me dit impossible c'est pas la politique donc direction scoregame pour voir si il avait pas l'objet il me l'a filé gratos
ensuite je sais pas s'ils ont le droit mais chez moi sur les jeu ils enlèvent les point wii les code d'accès au xbox live des boites ils pètent carrément le blister un truc
et puis a chaque fois que j'y vais dans leur magasin ils te dise même pas bonjour chaud quoi

SNAKE il est ou ce micromania une petite visite d'inspecteur ainsi qu'un gros nettoyage par le vide s'impose C'est des voleurs les vendeurs la ils s'approprient les bonus des clients en faisant mine que c'est normal Portez plainte a la direction et dis nous quel magasin c'est stp merci :)

guerin75
guerin75
Niveau 7
03 décembre 2010 à 17:48:43

ET SURTOUT PORTE PLAINTE

snake3386
snake3386
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:51:46

a Lormont gironde j'ai pense a alerte la DGCCRF mais tu pense bien le temps

snake3386
snake3386
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:53:13

qui fasse les inspection

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
03 décembre 2010 à 18:39:11

c'est lamentable !

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:40:59

ces gens la meriteraient vraiment des tartes. pitoyable d etre aussi irrespectueux des autres

JillVaIentine77
JillVaIentine77
Niveau 10
03 décembre 2010 à 18:54:11

Ce sont vraiment des arnaqueurs! le micromania pres de chez moi (torcy dans le 77), te vendent des jeux neufs déballés, et parfois tu te retrouves avec un cd d'occasion alors que tu payes le prix fort! sans compter que souvent t'as pas les codes fournis fournis avec ce jeu "neuf"

Ils font ça soit disant à cause des vols, alors que leur réserve est bien fermée à clé :pacg:

Pour moi un jeu neuf est un jeu sous blister, je comprend pas qu'on fasse ça!

XBOX360_PRO
XBOX360_PRO
Niveau 8
03 décembre 2010 à 19:24:26

Moi aucun pb avec Amazon :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment