CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elder scrolls V en developpement ?

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:40:08

:d) Diskett: et si tu laissais une chance aux dévs de nous prouver leur talent ? Si vraiment TES 5 devait être une simple resucée d'Oblivion, pourquoi auraient-ils attendu si longtemps avant de le sortir (ok, ils ont bossé sur Fallout 3 entre-temps, mais ça n'explique pas les 4 ans qui séparent Oblivion de sa "suite)

Et au fait: merci pour la "communauté qui attend de la merde", on est peut-être simplement optimistes ! A 24 ans tu es déjà si aigri ? Bah mon vieux...

Diskett
Diskett
Niveau 6
23 novembre 2010 à 13:41:27

optimiste qu'ils fassent un jeux pour des consoles vieille et pauvre, pour au final avoir une version PC amputé de toute les technologie actuelle juste pour le faire tourner sur xbouze ou psbide ?

désolé d'étre réaliste et lucide :ok:

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:44:44

Diskett :d) Tu es surtout aigri, nostalgique et buté. Et ça, à ton âge, ça craint méchamment, vraiment. C'est fini l'âge d'or du pc ou celui-ci avait le monopole des RPG occidentaux et des FPS, il va falloir commencer à ouvrir les yeux.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:46:57

Tu sais, tous les développeurs n'appliquent pas forcément le nivellement par le bas... Ok quand il sortira, les consoles seront en retrait techniquement par rapport à ce qu'un PC peut proposer, mais rien ne te dit que les versions seront similaires, ni même comparables.
Et n'oublie pas un truc: le fond du jeu ne dépend pas du hardware, tu peux avoir un jeu très chiadé sur le fond avec un moteur graphique pauvre (ex: Deus EX, Gothic, Baldur's Gate, Morrowind, Arx Fatalis...)

J'espère une chose, personnellement: un contenu riche et très axé JdR (pas comme Arcania) et une réalisation au minimum "honnête" sur consoles (pour que le plaisir n'en soit pas diminué et encore moins la jouabilité). Après, s'il y a un gros écart technique avec la version PC, je dirai juste: "tant mieux pour les PCistes !" :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:47:34

Bizzarement je n'ai pas trouvé de grandes difference (voir aucune) entre la version PC et la version 360 de Oblivion.

Niveau interface sur la version pc et xbox 360 c'etait super simple, systeme de combats,magie,inventaire pareil.

Jamais eu de problème sur aucun des 2 supports :(

Tboss3
Tboss3
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:47:45

Espérons, mes amis, espérons...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:59:50

:d) Diskett: ça n'a rien à voir avec le topic, mais je viens de voir que tu as placé "Magic Pockets" parmi tes jeux préférés...

Je suis également fou amoureux de ce jeu, je l'ai toujours chez moi, sur mon Amiga, et je le ressors de temps à autre... Que d'heures de bonheur à traverser les 4 mondes de ce jeu !! :coeur:

jikoli
jikoli
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:10:52

Erection :bave:

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
23 novembre 2010 à 14:17:15

Tout pareil que Jikoli sinon je dirais juste que sur mon Main mon temps de jeux est bloqué à 999.... vite une date de sortie que je pose 15 jours de vacances...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 16:39:39

si c'est pour finir comme oblivion, je pourrai m'en passer...

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:42:15

"si c'est pour finir comme oblivion, je pourrai m'en passer..."

Bande de blasés, vous me filez la gerbe, tiens... :nonnon:

dor2
dor2
Niveau 8
23 novembre 2010 à 16:53:03

Owi je l'attendais depuis longtemps :bave:

benzaie79
benzaie79
Niveau 11
23 novembre 2010 à 17:18:14

personne n'a envie de citer Metacritic tout à coup ? http://www.metacritic.comom/search/all/oblivion/results
non parce que on peut pinailler sur Oblivion au point de s'en degouter apres des centaines d'heures de jeux, mais faut pas oublier l'hallu que c'etait en Mars 2006 merci ^^

Diskett
Diskett
Niveau 6
23 novembre 2010 à 17:28:39

Biensur que Oblivion étais un monstre à sa sortie ...

A SA SORTIE !! en 2006 !!

ALLO ???

on va se taper LE MEME moteur en 2012 voir plus :ouch:

oh my god j'ai envi de dire, quite à faire du TES naze pour console AUTANT à la limite le faire sur Next Gen ! pour profiter d'un moteur " actuel "

karim2384
karim2384
Niveau 10
23 novembre 2010 à 18:11:21

En même temps pour le moteur (bien que je sois entièrement d'accord avec toi), certains trouvent Black Ops (j'ai bien dit certains :noel: ) comme étant le plus beau jeu sur console HD du moment avec son vieux moteur d'il y a 5 ans au moins...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals