CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elder scrolls V en developpement ?

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
23 novembre 2010 à 11:17:24

http://www.play3-live.com/news-ps3-elder-scrolls-v-en-deeveloppement-24795.html

Sa commence sérieusement :bravo: a se confirmer

WelicoRuss
WelicoRuss
Niveau 9
23 novembre 2010 à 11:22:13

Il serait temps..

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
23 novembre 2010 à 11:23:50

Oblivion, Fallout... :bave:
Ce sont les rares jeux qu'ont peut classifier de ¨Vrai¨ jeu encore aujourd'hui. :)

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:25:04

Ce serait une nouvelle extra, malheureusement on n'en est qu'au stade du conditionnel...

De toutes façons, vu le temps de développement des TES, ce ne serait sûrement pas pour cette gen'... Un TES par génération de consoles.

Ce n'est peut-être pas plus mal, plutôt que de nous sortir une version par an, qui apporterait peu. Au moins, chaque TES fait un pas en avant question réalisation (certains ajouteront: "un pas en arrière question contenu"...)

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
23 novembre 2010 à 11:26:47

Pour ma part les TES sont synonymes de grande qualité et de claque graphique.
Ça me gênerai aucunement qu'il le sorte sur la Next-Gen dans 3ans.
Comme Morrowind sur la Xbox 1... :bave:

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:28:44

ThriceOwns: imagine un Morrowind refait à neuf (disons avec le moteur de Gears Of War 3), histoire de nous faire patienter avant TES 5................ :coeur:

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
23 novembre 2010 à 11:36:02

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00047192-the-elder-scrolls-v-en-approche.htm

Ce qui est comique, c'est que aucun site ne dit la même chose.

Sur la News de JVC, il es dit que les doublages auraient commencés.

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:00:51

Ah, je retire ce que j'ai dit sur le fait qu'il sortira probablement sur la nouvelle gen'... Je n'avais pas vu l'article de JVC...

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:09:48

jespere qu'ils corrigeront les defauts du IV, je m'étais lassé du jeu au bout de la 4eme heure.

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:13:33

Super nouvelle j'avais passé près de 600 heures sur Oblivion. :bave:

S'ils pouvaient rendre les quêtes plus diversifiés et ne pas mettre d'autolevelling ça serait cool. :cool:

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:59:22

Première chose que j'ai vu et surtout qui ma intéresser quand je suis arriver sur la page d’accueil, sa fait plaisir, depuis le temps que j'attendais une nouvelle ><

J'imagine que si les doublages ont commencer, c'est que le jeu à déjà pas mal avancer, avec un peu de chance, on aura une éventuel date de sortie dans pas trop trop longtemps ...

J'espère ^^'

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
23 novembre 2010 à 13:01:07

http://www.eurogamer.fr/articles/elder-scrolls-V-5-news326

Ils donnent plus de renseignements

syde69
syde69
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:10:39

Enfin une bonne nouvelle . :-p

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:11:03

OMG :bave:

SVP messieurs les developpeurs un melange en tre Morrowind et oblivion serait PARFAIT :hap:

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:11:16

[Spoil dans le message]

"Le moteur utilisé serait une version revue et on l'espère corrigée, de celui de Fallout 3."

C'est tout de suite moins cool étant donner que le moteur de Fallout 3 est reprise du moteur d'Oblivion ... Oblivion était un très beau jeu à l'époque mais en 4 il a quand même pas mal vieilli ...Bon je leurs fait confiance, de toute façon c'est pas le côté technique qui fait un jeu ...

J'imagine que par "The Blades", il faut comprendre "L'Ordre des Lames" qui est une faction plutôt récurrente dans la série et se trouve généralement au centre de l'histoire, si TES V est la suite direct d'Oblivion, j'imagine qu'il est tout à fait possible que l'on contrôle le personnage que l'on contrôlait déjà dans Oblivion. Encore plus flagrant si on prends en compte le fait que l'on devient chevalier du dragon impérial à la fin de la quête principal et que dans cette news ont nous parle de "Dragon Lord", soit Seigneur des Dragons, un rapport entre les deux ?

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
23 novembre 2010 à 13:17:31

Sa me fait penser a une news où bethesda disait qu'ils avaient deux jeux dont un bien avancer avec le moteur améliorer de fallout 3, sa doit être TES V

Diskett
Diskett
Niveau 6
23 novembre 2010 à 13:18:48

et voila merci les consoles d'avoir un Hardware de merde... on va se taper un moteur daubé, moche, une interface pensé pour le pad toute pourrave et un jeux au final daubé car fait pour la console...

déja que Oblivion étais déja mauvais à ce niveau là

je pense qu'on tiens le pire épisode de la série

DuckNukem
DuckNukem
Niveau 7
23 novembre 2010 à 13:26:33

Je pense plutôt qu'ils le développerais d'abord sur PC pour le transposer ensuite sur console comme ils l'ont fait pour Oblivion, il suffit de comparer les versions consoles à la version PC d'Oblivion, y'a quand même une différence, le gameplay d'un TES n'a jamais été réellement penser pour la console pourtant ils l'ont fait à deux reprises et plutôt très bien même : Morrowind sur PC et Xbox en 2002 et Oblivion sur PC et 360/PS3 en 2006/2007, certes les versions consoles sont moins bonnes que sur PC, mais ce ne sont pas pour autant de mauvaises versions ...

Personnellement, je leurs fait confiance

LongjohnForever
LongjohnForever
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:28:36

Diskett: on ne sait rien du jeu et tu as déjà un pronostic à donner et une opinion bien arrêtée sur le jeu ?

Bah t'es fort, toi... :bravo:

:hum:

Diskett
Diskett
Niveau 6
23 novembre 2010 à 13:34:39

Parce que tu crois t'attendre à un moteur à jour avec un Hardware de 2005 et une communauté qui attend de la merde ???

bravo jérome

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals