CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect m'a convaincu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 00:48:35

faut adapter son profil a son discours.

tu dis que faire du sport en jeu video c'est debile, qu'il n'y a aucun interet, pourtant

Les jeux que j'aimerais avoir
Halo Reach 360
FIFA 11 360

y a pas un truc qui fait tache si on relis tes discours?

et dans tes jeux favoris, t'as counter, c'est pas mieux d'aller faire du paintball?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 novembre 2010 à 00:50:05

moi je t'ai jamais insulté contrairement a toi, DDB ^^

non moi au contraire, j'ai mon propre avis sur les choses et je l'impose pas aux autres surtout ! d'ailleurs je n'ai pas kinect et je compte pas l'acheter pour le moment

pour l'age, je vérifie toujours la CDV pour voir si c'est du troll ou pas c'est tout

Si les gens veulent jouer au carte sur 360, PS3, pc, gameboy ou autre bah ils le font c'est tout point barre ! c'est toi qui insulte tout les gens qui apprécie ces jeux en ne respectant pas leur gout

et j'ai pas de these à avancer, encore moins d'arguments, c'est juste que tu as tort, c'est tout et beaucoup seront d'accord avec moi

dereken
dereken
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:52:41

Mes jeux préférés

* Halo 3 360
* The Elder Scrolls IV : Oblivion PC
* Mass Effect 360
* Phoenix Wright : Ace Attorney DS
* Grand Theft Auto IV 360
* Half-Life : Counter-Strike PC

Rassure moi, tu as hacké ce profil ou tu es bien un Kévin de base ? :sarcastic:

ShYfT
ShYfT
Niveau 7
15 novembre 2010 à 00:53:43

terrible-lie a fait mal !!

Non mais arrêtez de vous entretuez pour rien. Il y aura toujours des gens pour dire que le modernisme / les nouvelles technologies / le progrès c'est le mal et d'autres que c'est le bien !

Rester devant sa tv sans sortir ne doit pas faire du bien au cerveau mais il faut quand même dire que les jeux video / accessoires / consoles de nos jours sont incroyablement réalistes par rapport aux années 90 !!

dereken
dereken
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:59:38
  1. [online-player] Voir le profil de [online-player]
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 00:53:25 Avertir un administrateur
  3. => terrible-lie merci d'être le premier à apporter quelque chose d'intelligent dans ce topic qui puisse réellement convaincre.

Par contre...

Pour les jeux de foot, ils permettent d'incarner nos équipes préférées, chose qu'on ne peut pas faire dans la réalité.
Pour les party-games, ils permettent pour la plupart de s'amuser en faisant des choses impossibles dans la réalité (Mario Party par exemple).
Guitar Hero n'est pas un jeu pour apprendre à faire de la guitare.

Et puis enlève de la liste des bons jeux vidéo ceux qui permettent des choses qu'on ne peut pas faire dans la réalité. Il ne restera plus que Dance Central.

"Pour les jeux de foot, ils permettent d'incarner nos équipes préférées, chose qu'on ne peut pas faire dans la réalité."

Ah ouais ? :(

Pour les party-games, ils permettent pour la plupart de s'amuser en faisant des choses impossibles dans la réalité (Mario Party par exemple).

Vraiment ? :(

Guitar Hero n'est pas un jeu pour apprendre à faire de la guitare.

Sérieusement ? :(

Erf tant de gens creux et futiles qui s'exposent sur un forum en rabachant un discours logique qui va de soi dans le seul but de se rendre important ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 00:59:48

"Pour les party-games, ils permettent pour la plupart de s'amuser en faisant des choses impossibles dans la réalité (Mario Party par exemple)."

quand je parle de party game, c'est pour les trucs genre wii sport, le sport n'est la que pour enchainer les petites parties et mettre la patées a l'entourage, c'est tout ce que je voulais dire.

"Guitar Hero n'est pas un jeu pour apprendre à faire de la guitare."

mais aucun jeu finalement, sport, animaux virtuels, simulation de course, simulation de péche, tout ce que tu veux de realiste n'a pas pour but d'apprendre aux gens, au contraire, ils veulent pas se prendre la téte, mais plutot se detendre, s'amuser avec un sujet qu'ils aiment, point barre, meme si ces actions sont realisables en vrai, pourquoi ca ne pourrait pas etre un loisir virtuel

enormement de jeux sont fait pour des fanas de tel ou tel loisir, tel ou tel sport, c'est que certains aiment aussi pratiquer ca en etant dans le canapé, zen.

Flavor
Flavor
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:01:02

Putain, Kinect a vraiment l'air d'être une bonne surprise en fin de compte. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 01:04:51

apres en ce qui concerne kinect, moi aussi j'attend surtout des trucs differents, qu'ils adaptent ca a de nouveaux concepts, ou des shoot, des jeux d'enigmes, du survival d'un nouveau genre

je souhaite qu'ils ne cherchent pas a adapter kinect aux jeux actuels, mais tout le contraire, adapter les jeux a kinect (c'est le gros point faible de la wii, on a simplement utilisé la detection de mouvement comme... bah comme gadget en majorité, un truc qu'on rajoute, mais dont on se passe volontier finalement, ils en arrivent a faire de la pub pour golden eye, avec un PAD et non pas avec la wiimote, c'est dire)

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
15 novembre 2010 à 01:09:46

Ouais il faut des jeux fait pour Kinect, que le Kinect soit indispensable pour le jeu.

J'espère qu'il va y en avoir sinon ça serait un gâchis vu le potentiel, même si celui ci est un bridé là.

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
15 novembre 2010 à 02:45:42

Je pense que le véritable problème est l'idée que vous vous faite de un jeux dit (gamer) ce n'est pas forcément un jeux comme cod et compagnie . Je rappel que 2 survival horror sont en préparation pour kinect . Pour les jeux dit gamer ils arriveront a une seule condition elle est simple c'est celle du buisness , les éditeurs attende de voir les chiffres de vente si kinect se vend a des millions d'exemplaires alors les jeux gamer vont être mis en chantier, pourquoi psk Sa^^ coûte du pognon un jeux (gamer) ^^ donc si on dépense des millions dans une production (gamer) il faut être sur que Sa ce vende plus ou moin bien derrière . Et c'est tout faut pas chercher plus loin que Sa. Donc les jeux °gamer° arriveront sûrement mais sous qu'elle forme ? Je préfère ne pas joué a un fps sur kinect Sa^^ ne m'intéresse pas . Je préfère linovation a un 8em Cod qui n'apporte absolument rien de nouveau au (gamer) que je suis.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
15 novembre 2010 à 07:21:44

+1 Darkvince92

Piierro
Piierro
Niveau 10
15 novembre 2010 à 07:39:49

Petite question : pour les jeux jouable en ligne, comment on fait pour le micro, puisqu'il n'y a plus de manette. A moins que Kinect en intègre déjà un je sais pas... Merci.

Jiraiya75
Jiraiya75
Niveau 31
15 novembre 2010 à 07:45:40

perso,

moi aussi j'aurai voulu se Kinect du moins le tester

mais le manque de place dans ma chambre m'en empeche ( en parti à cause du lit )

quand j'avais la WII ,c'était la galère

KOUILLE_13013
KOUILLE_13013
Niveau 7
15 novembre 2010 à 09:42:17

jiraiya75 :d) exactement le même problème que toi c'est la miser le manque de place par contre j'ai esséyé chez un pote qui manque pas de place dans son salon c'est que du bonheur :bave:

tomawax_isback
tomawax_isback
Niveau 9
15 novembre 2010 à 16:41:38

Kinect me demande un peu de demenagement aussi,j ai donc collé des patins glissant sour le canapé pour pouvoir le deplacer facilement.
Et pour savoir si je suis convaincu, franchement c ets ce qui manquait a la 360, un support et des jeux abordable pour tout avce du fun instantané

etienne10
etienne10
Niveau 6
15 novembre 2010 à 18:45:58

J'ai l'impression que personne est gêné par le prix de kinect ... 150 euros + 50 euros le jeu, je trouve que ca fait mal pour quelquechose qui finira au placard et qui sera ressorti peu souvent pour y jouer entre potes ou en famille. Parce que quoi qu'on en dise, meme si la technologie et le potentiel est enorme, les jeux ont deja été vu et revu sur la wii et ne proposent rien de révolutionnaire. La Wii c'est marrant trois minutes, mais y jouer plusieurs heures d'affilés... il ya bien un moment ou on finit par etre lassé.
Je comprends à la fois ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, mais aucun de vous ne parle du rapport prix/durée de vie je trouve ca etonnant.

Grayef
Grayef
Niveau 8
15 novembre 2010 à 18:51:19

Dans les grandes surfaces comme la fnac et Virgin i a des versions d'essai ? que j'essaye puisque jétais assez sceptique (c'est le prix surtout :ouch: )

Nikou_1
Nikou_1
Niveau 4
15 novembre 2010 à 19:19:23

@ piierro

Oui kinect intègre un micro pour permettre de communiqué pendant le jeu , que ce soit en groupe d'amis ou sur le canal de jeu.voila :)

twinviper
twinviper
Niveau 11
15 novembre 2010 à 19:21:22

ben tu veus parler des prix on va en parler

kinect 150 et encor moi j'ais eu kinect a 130 plus un jeux a 30 euro ( motion sport ) bon maintenant si on veus jouer a 2 il te faut quoi en + ben rien donc 0 euro

total = 160

la wii 170 euro + une jeu 50 euro + si tu veus jouer en famille 3 wiimote plus 3 nunmachin 210 euro

total = 430 euro tien ces pas cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 19:23:25

etienne10 on ne sait pas comment ca va evoluer

deja, chaque machine ou perif se coltine des titres moyens a ses debuts, c'est toujours le cas, le temps que ca se lance et que les editeurs osent se lancer, et maitrisent

ensuite, le prix reste "correct" sachant qu'il y a un jeu dispo, et que 150€ pour jouer a deux, c'est pas enormement plus cher que la concurrence, avec par exemple le move qui demande 60€ le pack, un jeu a 40€ a acheter, un second move, et pour certains titres ps3, le second periph a acheter en plus

bref, c'est pas mieux

donc "Je comprends à la fois ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, mais aucun de vous ne parle du rapport prix/durée de vie je trouve ca etonnant."

pour pouvoir parler du rapport prix/durée il faudrait attendre la premiere année, sinon ca ne rime a rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment