CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect m'a convaincu

GDC_da_king
GDC_da_king
Niveau 4
14 novembre 2010 à 22:01:54

Tout est dans le titre :oui:

En fait, ce n'est pas juste l'accessoire qui m'a spécialement convaincu (comme toutes les consoles), mais ses jeux!

Dance Central, un jeu comme vous l'aurez devinez, de danse, est un de ses bijoux qui sont très conviviaux.

Kinect c'est aussi la précision, le temps de latence quasi-inexistant et de très bonnes soirés avec ses potes!

Bref, malgré mes anciennes craintes, c'est probablement LA révolution qu'attendaient les joueurs depuis la Wii. :ok:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:14:19

Content que sa te plaise :)

Mais bon, faut croire que je ne suis pas le public visé par ce "machin". :non:

iShelder
iShelder
Niveau 4
14 novembre 2010 à 22:29:49

si seulement il été moins cher aussi :(

tomate-tueuse
tomate-tueuse
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:44:02
  • - Brunswick Pro Bowling (sport)

* - Child of Eden (shoot'em up)
* - Crossboard 7 (courses)
* - Codename D (titre provisoire) (action ?)
* - Dance Central (rythme)
* - Dance Evolution (rythme)
* - Dance Masters (rythme)
* - Dance Paradise (rythme)
* - Dr Kawashima's Body and Brain Exercices (réflexion)
* - Def Jam Rapstar (rythme)
* - EA Sports Active 2 (coaching/sport)
* - Fantastic Pets (simulation/gestion)
* - Fighters Uncaged (combat)
* - Game Party : En Action ! (party-game)
* - Get Fit With Mel B (coaching/sport)
* - Grand Chelem Tennis (sport)
* - Haunt (survival-horror)
* - Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie (action)
* - Kinect Adventures ! (party-game/sport)
* - Kinect Forza Motorsport (course)
* - Kinect Joy Ride (course)
* - Kinect Sports (sport/party-game)
* - Kinectimals (simulation/gestion)
* - Michael Jackson : The Experience (rythme)
* - Motion Sports (sport/party-game)
* - Project Draco (titre provisoire) (action)
* - Rise of Nightmares (survival-horror)
* - Sonic Free Riders (course)
* - Sports Island Freedom (sport/party-game)
* - Star Wars Kinect (action)
* - Steel Battalion : Heavy Armor (action)
* - The Biggest Loser Ultimate Workout (coaching/sport)
* - UFC Trainer (coaching/sport)
* - Yoostar 2 (party-game)
* - You Don't Know Jack (réflexion/party-game)
* - Your Shape : Fitness Evolved (coaching/sport)
* - Zumba Fitness (coaching/sport)

je retiens surtout https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013419-child-of-eden-tgs-2010-preview.htm

SpectreSaren
SpectreSaren
Niveau 5
14 novembre 2010 à 22:53:34

J'ai l'impression que Kinect fait peur à beaucoup de gens ici car il faut avoir des amis pour pouvoir s'amuser un minimum et qui dit amis, dit avoir une vie sociale. Vue la façon de répondre avec dénigrement de certains sur ce forum, j'ai l'intime conviction que cela ne doit pas être facile pour eux d'en avoir. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 22:58:10

"Je définis le jeu vidéo comme un loisir permettant de se plonger dans un univers inaccessible dans la réalité."

c'est limiter le jeu video que de le reduire a ca.

est donc le coté fun, amusant, convivial, ca n'est pas a prendre en compte?

@SpectreSaren, je me fais la meme remarque depuis quelques semaines, j'ai l'impression que certains n'ont pas de potes, pas d'amis, pas de copine, et pas de famille

ou alors qu'ils ne souhaitent pas voir leur entourage jouer avec eux a leur loisir, de peur d'en perdre "l'exclusivité" a la maison.

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
14 novembre 2010 à 23:05:40

desoler mais defois a kinect sport quand je fait un match de foot je frappe la ball ca fait rien c est relou defois

SpectreSaren
SpectreSaren
Niveau 5
14 novembre 2010 à 23:08:20

C'est dommage car l'intérêt premier d'une passion, c'est quand même de partager avec autrui.
Enfin bref, je vais pas faire la psychologie à deux balles sinon le topic va encore partir en sucette. :)

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:09:14

J'aime Kinect :) :) :) et pourtt j'avais détesté jouer sur wii

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
14 novembre 2010 à 23:10:19

mais par contre en general c est super je m eclate bien dessus faut attendre qui savent bien controler les jeu ca viens pas du kinect mais du jeu

fandejeux57
fandejeux57
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:11:33

donc c'est pas encore super precis ?

SpectreSaren
SpectreSaren
Niveau 5
14 novembre 2010 à 23:14:13

Kinect est super précis si il est bien calibré. Tentez un nouveau calibrage pour ceux qui ont des problèmes. :oui:

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
14 novembre 2010 à 23:16:48

Mettez Kinect sur la TV aussi. Je me suis confectionné un support en carton ( qui tient 2 kilo facile) en carton et c'est plus precis. Au debut j'avais l'impression d'avoir un eyetoy mais sur la TV (1.50M) ça marche nikel!

naruto5-10
naruto5-10
Niveau 4
14 novembre 2010 à 23:17:03

J'aime pas la XBOX360, j'aime pas Kinect technologiquement et par rapport aux prix aussi. Mais je dois avouer que les jeux Kinect sont plus alléchant que les jeux PS move pour le moment :snif2:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 novembre 2010 à 00:31:01

faut arreter ton délire avec la réalité et tout....t'a vraiment 17 ans et tu veux refaire le monde ? oublie ^^

les jeux de carte, de bowling, de sport etc.....ça existe depuis la nuit de temps (fin des années 80- début 80 quoi ^^) Sous pretexte que tu débarques, ça ne devrait plus entrer dans la catégorie jeux vidéos ? stop le despotisme lol

le bowling par exemple est souvent utilisé parce que c'est un moyen ultra simple d'illustrer cette nouveauté

tu veux pas l'acheter parce que les jeux te correspondent pas, bah ok c'est ton avis c'est normal mais bon faut pas sortir des énormités pareil

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
15 novembre 2010 à 00:32:05

début 90 bien sur, je devrais pas avoir besoin de rectifier mais bon certains sont assez lents parfois ^^

lysa2
lysa2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:33:11

je suis carément dacor avec toi dc-king

ShYfT
ShYfT
Niveau 7
15 novembre 2010 à 00:43:05

Kinect permet de pratiquer des activités en se rapprochant de la réalité sans tous les contradictions que l'on a IRL : dans Kinect, un animal est fait pour que les petits puissent s'amuser et tu n'as pas besoin de l'acheter, de le soigner, de le vacciner, de le sortir tous les jours, de le nourrir...
Certes, c'est mieux d'en avoir un vrai mais pour amuser les enfants qui s'ennuient lors des repas d'amis / familles, il n'y a rien de mieux !

Pour les jeux de sports c'est pareil, si il pleut dehors et que tu veux courir 10mn sans risquer de taper une colique c'est possible !
Si tu veux faire du pseudo-ping pong alors que tu n'as ni raquette ni table (une table sans vaut plus cher que Kinect non ?).

Arrêtez de dire qu'on peut faire tout ça dans la vraie vie !! Le plus important c'est de rire, de s'amuser, de "poser le cerveau 2mn" et si vous ne comprenez pas ça, je ne vois pas ce que vous recherchez en jouant aux jeux video !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 00:44:01

[online-player] t'as beau monter sur tes grands chevaux, ca n'y changera rien, le jeu video c'est AUSSI des jeux réalistes, des choses que l'ont fait tres bien dans la vie courante, mais de facon differente

combien de fan de foot, qui pratiquent ce sport, se font des parties entre potes a PES ou FIFA?

sans parler de ceux qui, comme moi, ne sont pas fana de foot, loin de la, aiment tout de meme partager quelques parties avec les potes ou la famille, alors que le sport en lui meme, je serais incapable d'en regarder un match en entier, ou m'interesser a une partie sur un terrain avec les potes.

apres si toi ca te va, bah c'est cool pour toi, et c'est pas plus mal, mais oui, pour moi tu limite carrement le jeu video en disant que ca doit etre different de la vraie vie, qu'il ne doit pas proposer de choses réels ou realisables en vrai, je trouve ca tout simplement ridicule, mais bon c'est mon point de vue.

de plus, faire du sport sur kinect, tout est relatif, idem pour wii sport, c'est une alternative, le sport n'est que la toile de fond de party games etc

et je confirme, on ne se contredit pas, jouer a ce genre de jeux, ne signifie pas qu'on ne fait pas ces choses dans la vie, et ne singifie donc pas que le mec fana de ce genre de jeu ne sort pas et n'a pas d'entourage.

je pense que ton probleme, c'est de te comporter de cette facon la "j'aime pas, c'est d'la merde, ca sert a rien, vous etes ridicule"

c'est plutot ce genre de comportement qui est ridicule, et ca me rappel ces mecs qui crachaient sur guitar hero, disant "ouais c'est trop naze, vous savez pas jouer, vous pensez que vous savez jouer, acheter vous une guitare, payez vous des cours bandes de nuls", des mecs qui n'ont strictement rien pigé au principe meme du jeu video, vous savez, celui du "je m'installe, je joue, je m'amuse, je me prend pas la téte, j'invite les potes etc etc" bref, le principe meme de s'amuser, meme sans notions particulieres

mais ca ca echappe a certains on dirait, a ecouter certains, faudrait qu'on ne joue qu'a des rpg, du fps, du tps, du point&clic, qu'on aborde que la sci-fi, la fantasy, mais que jamais on ne nous ponde des trucs "qu'on pourrait tres bien faire nous meme en vrai, au lieu de rester le cul sur le canapé"

Bref.... chacun sa facon de voir les choses, mais pas la peine de piquer sa crise.

dereken
dereken
Niveau 10
15 novembre 2010 à 00:46:49

@ [online-player] : N'essaye pas de te rendre intelligent stp, tu n'y parviens pas et tu troll le topic par la même occasion.

Réfléchis... si tu possèdes Kinect ainsi que Dance Central par exemple, il est bien plus fun de se prêter au jeu avec ses potes (que tu sembles pas avoir, sorry) lors d'une soirée, par exemple, et de faire quelques parties où le jeu te note et t'évalue, bref où tu te mets en compétition avec tes amis.

Dans l'exemple de Dance Central, c'est de l'arcade assumé et non une simulation de dance, ce qui peu être bien plus fun dans un contexte donné.

Après oui si on remplace une vraie séance de danse par un jeu vidéo alors oui on est vraiment dans un flash back technologique.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment