CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous sur Kinect !!!

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
09 novembre 2010 à 11:06:30

pardonnez lui à ce pauvre gosse!ah bon c'est pas un gosse?(femme et enfants)

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:09:40

Oui femme et enfants (dans sa tête)
La femme = la barbie à sa soeur qu'il pique de temps en temps pour jouer au papa (et en profite pour mettre la poupée à poil et ainsiavoir le kikitudur)
Les enfants = ses peluches ou ses figurines pokemon
Il jouerait à la dinette que ça ne m'étonnerait même pas

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
09 novembre 2010 à 11:17:56

MO3BIUS
au lieu de preparer la vaseline tu devrais plutot nous remercier ! de toute facon nous sommes tous dans le meme cas ! la vente est basé sur l'arnaque donc si tu te fais pas avoir avec le kinect sa sera sur autre chose ! donc garde ta vaseline tu en aura besoin , en esperant que tu feras avoir sur le boncoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2010 à 11:45:43

:rire:

L'auteur du topic n'est plus là, il fait la queue au resto du coeur.

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:10:31

pas bien de se moquer mais :rire:

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
09 novembre 2010 à 12:15:11

j'ai une jolie femme , je fais de la muscu intensivement (et prends même des produits que je fais importer de grèce car interdit en france)

-------->

Excuse-moi, mais faire de la muscu est un défaut.

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
09 novembre 2010 à 12:17:54

juste comme ca makokine tu t'es bien fait enflé pour les bouledogue :rire: même s'ils sont lof.

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:27:52

Non je ne me suis pas fait enfler !
t'as des bulldogs lof à 1200 €, de très beaux chiens c'est sur !

Mais après tout dépend de la lignée , du pédigrée , des titres etc..et je fais de l'expo .; je ne suis pas éleveur (du moins j'en ai pas le titre ) mais je vais faire une portée par la suite .Donc non je te rassure, je ne me suis pas fait enfler , à la base ils étaient même plus cher mais je connaissais les éleveurs , pour te dire je suis en france mais j'ai traversé le pays pour allé les chercher.
renseigne toi bien, des bulldogs a 2500 € le chien, c'est loin d'être rare quand ils viennent de grands élevages :)

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:30:06
  1. Greenjedijames Voir le profil de Greenjedijames
  2. Posté le 9 novembre 2010 à 12:15:11 Avertir un administrateur
  3. Excuse-moi, mais faire de la muscu est un défaut.

Non, là tu te comporte comme MO3BIUS "j'aime pas , donc c'est nul"
C'est ton avis à toi, peut être que tu n'aimes pas mais ton avis n'est en rien une généralité ou une référence :)

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
09 novembre 2010 à 12:36:32

Euh oui mais ils sont en or là, je fais également de l'expo (pas de bouledogue) mais 2500 e le chien faut arrêter le délir ( après chacun fait ce qu'il veut de ses tunes).

Et pour info le prix élevé des bulldogs n'est pas du tout du a leur pédigré mais à la difficulté de leur élevage, fais gaffe quand tu feras reproduire les tiens la plupart du temps (quasiment a chaque fois) il faut pratiquer une césarienne (cher et dangereux pour le chien).

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
09 novembre 2010 à 12:39:25

C'est ton avis à toi, peut être que tu n'aimes pas mais ton avis n'est en rien une généralité ou une référence :)

------->

Et qui est entrain de te parler ? C'est moi, non ?

Tu penses pas, que j'ai le droit de donner légitiment mon avis ? Après, de ma position, t'en fais ce que tu veux. :)

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
09 novembre 2010 à 12:41:43

Pourquoi serait ce un défaut? bon j'en fait pas mais c'est un passe temps comme un autre

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:45:27

Non c'est le prix du" bulldog" anglais , y'a rien d'exorbitant ..
Les bulldogs ne reproduisent pas de façon naturelle , même ça, ça coute très cher !

c'est par insimination artificielle + césarienne c'est obligé :)

de plus quand les chiots naissent, tu as interet à prévoir des vacances, les femelles n'allaitent quasiment pas, deplus vu que le bulldog est une boule maladroite, il arrive qu'elle écrase ses petits et les étouffe ! sans parler que le taux de mortalité est énorme chez les chiots qui viennent de naitre.

donc pendant 1 mois tu ne dors pas, c'est toi qui donne le biberon :)

mais pour le prix, à ta prochaine expo va voir les maitres de bulldog et renseigne toi, le bulldog fait parti des chiens les plus chers (si il n'est pas "le" plus cher d'ailleurs)et 2500 € pour cette race est normale, t'en as même de plus chers .

ça fait pas mal d'années que je suis dans le bulldog, les deux que j'ai acheté ne sont pas les premiers , je pense être légèrement mieux renseigné que toi, sans vouloir t'offenser ,sur ce sujet :)

avant je faisais dans le rott et avais un élevage (en association avec un ancien collègue) mais j'ai arrêté , il me reste une femelle de 11 ans qui est pépère à la maison

Greenjedijames
Greenjedijames
Niveau 9
09 novembre 2010 à 12:47:19

Pourquoi serait ce un défaut? bon j'en fait pas mais c'est un passe temps comme un autre

------>

A mes yeux, rien de plus ridicule, qu'un Kéké-musclor.

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
09 novembre 2010 à 12:49:11

Effectivement ça doit être le chien le plus cher :ouch2: .

J'suis pas mécontent de faire du berger allemand :gni: .

Je pensais pas que tu étais au courant pour la repro, en tout cas bon courage pour quand tu le feras, moi ma femelle BA va bientôt faire ses petits mais c'est beaucoup moins chiant à s'occuper lol.

xXAlucard87Xx
xXAlucard87Xx
Niveau 8
09 novembre 2010 à 12:50:56

Oui la muscu peut rendre ridicule mais il suffit d'en faire avec modération comme tout, regarde les jeux video, en faire un peu c'est bien, en faire trop c'est un défaut.

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:51:25

Greenjedijames , oui tu as le droit de donner ton avis !
Mais il y'a une différence entre donner "son" avis et affirmer une chose .
Toi tu dis que la musculation est un défaut ! c'est ton avis , pas de soucis mais dans ce cas tu peux aussi développer ou tout simplement dire que "toi" tu n'aimes pas !

c'est comme si je disais :

"le foot c'est de la merde , c'est pour les tapettes" (je sais que tu n'as pas parlé de la muscu en ces termes, c'est juste un exemple)

Ca fait agressif dit comme ça , pourtant c'est ce que je pense (en partie)! Tous ceux qui pratiquent ou aiment ce sport vont dans ce cas le défendre ce qui est normal !

Mais quand on me parle de foot , du dernier match de telle équipe, je répond juste que je ne suis pas les matchs, que je n'aime pas ce sport du tout et la personne n'est pas vexée ou senti agressée ! J'ai même des potes footeux alors que moi je l'ai en horreur ce sport, mais je ne dis pas qu'il est nul , je respecte et comprends que d'autres ont des gouts différents des miens :)

klewi
klewi
Niveau 9
09 novembre 2010 à 12:51:33

en plus moebius nous traite de kèkè mais aucun d'entre nous n'a dit qu'il allait acheter kinect a sa sortie lol

on dit juste qu'il manque de respect aux gens et qu'il est un crevard :rire:

tkt moebius c'est bientot noel tu l'auras ptet sous le sapin kinect !!

ps: vous vous offrez des cadeaux d'occase sous le sapin ? :rire:

klewi
klewi
Niveau 9
09 novembre 2010 à 12:52:54

je vois pas en quoi faire du sport est ridicule... faut arrêter

ya muscu et muscu, ya ceux qui se piquent pour gonfler et qui choppent une petite teub et ya ceux qui font de la muscu pour s'entretenir, garder la forme

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 12:57:10

klewi :d) :rire:

Greenjedijames , ça c'est la vieille image du mec qui fait de la muscu ! c'ets vrai y'en a qui à peine quelques grammes de muscles pris vont mettre des T-shirt taille 6 ans et marché avec les bras tellement écartés qu'on à l'impression qu'ils ont des absès aux aisselles ! Moi non plus je ne supporte pas ce genre !

Moi j'ai on va dire un haut niveau, une carrure imposante ! mais je m'habille pas avec des vêtements ultra moulant en me la pétant ! je peux m'habiller avecd es vêtements qui mettent en valeur , qui laisse deviner mais pas comme les vieux bof des boites ou autre ! La plus grosse majorité du temps j'ai des vêtements ample !
Ensuite la muscu c'est en priorité un bien être , car tu apprends à avoir une bonne nutrition, à t'entretenir, à bien vivre (niveau santé et forme, car c'est sur on fait des sacrifices) mais faut pas généraliser, on est pas tous des jacky du dimanche :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment