CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous sur Kinect !!!

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:43:50

Oh oui ! Recensons tous les endroit de France où nous pourrons acheter Kinect avant tout le monde !!!

:bave:

En fait, non, je vais attendre de voir ce qu'ils sortent de bien avec ce machin, et vous laisser l'acheter en masse en bons kékés accroc à la nouveauté que vous êtes, ensuite je viendrai vous plumer sur le boncoin en vous le reprenant pour des clopinettes, car vous aurez flashé sur un nouveau joujou à la mode qu'il vous faudra absolument car Kinect après tout c'est trop nul en fait (comme vos neurones).

:nah: :rire2:

A dans quelques mois sur le boncoin, pour le moment je prépare la vaseline !

:coeur:

inco91
inco91
Niveau 6
09 novembre 2010 à 09:46:31

Avoue que tu as pas assez d'argent pour l'acheter :rire:
C'est une technologie trop nul mais tu vas l'acheter dans le bon coin :rire:

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
09 novembre 2010 à 09:52:27

J'ai jamais dit que c'était trop nul, c'est peut être nul, nuance !

Mais ceux qui le revendront d'ici quelques mois diront que c'est nul, sauf qu'il n'avaient qu'à attendre les retours au lieu de claquer leur thune.

Et sinon de la thune j'en ai ne t'inquiète pas, sauf qu'au lieu d'acheter un Iphone 4 à sa sortie, j'en acheterai 2 d'ici Mars prochain (facon de parler).

klewi
klewi
Niveau 9
09 novembre 2010 à 09:52:40

les gens font ce qu'ils veulent, tu n'achète jamais rien de neuf toi ? si tu préfère faire le crevard c'est ton problème mais ne crée pas un topic a la con pour autant et n'insultes pas les gens qui le veulent a sa sortie d'autant que tu dis la meme chose dans un autre topic, on a compris

inco91
inco91
Niveau 6
09 novembre 2010 à 09:54:21

Oui tu est le genre crevard tout simplement ;)

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:00:24

Non le genre futé !

Acheter un jeu d'occas c'est être crevard alors ?

ok les kékés des plages !

:rire:

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:03:07

Mais bon vous avez raison, que ferait sans vous COFIDIS et autres organismes de crédits ?

Et que feraient les gens comme moi qui vous plument pour que dalle ?

:cool:

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:13:08

Il est futé ! le mec il vit au rabais !

ses habits, ceux de ses gosses et sa femme viennet du secours populaire ou la foir fouille
il scrute les troc en tout genre pour acheter des meubles à moitié bouffé par les mites
il conserve sur les paquets de gateaux, yaourt, conserves eco+ toutes les remises existantes, il en a 3 tiroirs pleins !

Non mais sérieux , je ne suis pas bien riche .. Mais si quelque chose qui me plait et qui reste dans mes moyens vient de sortir, je l'achète, je vais pas me priver pour quelques euros (car ne rêve pas, d'occasion tu ne l'auras pas à moins de 100 €... surtout pour un produit qui vient tout juste de sortir et qui déja aux US rencontre un gros succès) faut se plaire plaisir dans la vie et les gens que tu traites de kékés , gros malin que tu es, si justement tous faisaient comme toi, il n'y aurait jamais de jeux ou accessoires d'occasions à vendre dans ce cas ..

Enfin, j'espère que tu as mentis sur ta CDV et que t'as pas 30 ans, sinon j'imagine même pas IRL la tronche de pauvre mec aigris par son égoisme que tu dois avoir tellement t'es avard .. Qu'a la rigueur , tu le pense , que c'est ta manière de vivre d etout acheter d'occasion, c'ets bien, c'est ta vie , mais en faire un topic de ce genre digne d'un gamin trolleur de 12 ans, ça fait franchement pitié .

inco91
inco91
Niveau 6
09 novembre 2010 à 10:16:10

Rien à ajouter :)

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:19:39

makokine

Oui et j'achète mes slips d'occasion c'est ça !

:ok:

Je devrais prendre une photo de chez moi, entièrement équipée en high tech et meubles design qui m'a pas coûté grand chose, pendant que le voisin d'à côté est peut être encore en train de payer son crédit pour le plasma de daube qu'il a acheté à l'époque ! Juste tu vas sur ebay, ou boncoin, on appelle ça l'intelligence.

:rire2:

Et justement cet argent gagné, c'est fingues, resto avec ma femme, voyages, des trucs qui ont de la valeur quoi, pas comme ces gadgets périmés une fois la semaine de sortie passée.

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:24:40

Après ne ragez pas les mecs, vous n'avez pas la volonté de tenir face à l appat de la nouveauté, votre cerveau est trop frêle pour supporter le matraquage publicitaire.

Et soi dit en passant, craquer pour Kinect Adventures, ou pour caresser son tigre dans le vide (en DLC à 800 MSP pk pas, mais là 50 EUR lool), faut limite se forcer quand même.

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:30:35

ca reste ton avis et ta vie mec..
j'aime pas faire le mec vantard , mais bon.

Moi aussi je suis bien équipé (bon ok, le pc je vais le changer d'ici peu) mais j'ai un un lcd sony bravia 133 cm FULL HD, j'ai même 1 psp, 1 ps3 et 3 xbox 360 (1 normale, 1 modifiée et 1 autre en jtag)sans parler des vieilles consoles que j'ai conservé! dès que je déménage je m'achète même un vidéoprojecteur HD qui va aussi me couter la peau des rouleaux mais je m'en tape, je me fais plaisir

J'ai ma suzuki GSXR qui est payée
j'ai une mégane 2 pack luxe toutes options
ces 6 derniers mois j'ai même payé cash plus de 5000 € pour 2 chiens, 2 bulldogs anglais !
Et pour le cours de l'année je vais voir si je fais construire ou achète une maison !
j'ai une jolie femme , je fais de la muscu intensivement (et prends même des produits que je fais importer de grèce car interdit en france)

On continue à jouer à qui a la plus grosse ?

Non mais tu crains mec à ton age venir troller sur un produit de jeux vidéos , tu fais pitié .. j'ose pas imaginer la tronche à claques que tu dois être dans la vie pour en arriver là.. Qu'un produit te plaise pas, c'est ton avis, t'as le droit , mais en arriver à être aussi c*n en crachant sa haine comme ça, faut vraiment être fini à l'urine

MO3BIUS
MO3BIUS
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:34:26

makokine

Chaud le mec je claque une phrase sur ma maison, et lui me déballe toute sa vie en détail qu'il a une Suzuki et fait de la muscu de manière intensive !

:rire:

Bien ta déballe, ca t'a fait du bien au kiki ?

:lol:

MakOkINe
MakOkINe
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:40:31

Non mais t'as pas 30 ans, t'es juste un gamin de 12 ans dont la maman ne veut pas acheter le kinect et qui se venge en se défoulant sur un forum, c'est obligé.; car le pauvre mec qui se sert autant des smileys pour essayer de donner un minimum d'importance à ses phrases par manque d'argumentation en réalité, ça ne peut être qu'un gamin qui cause c'est pas possible autrement :)

Sinon, comme je l'ai dis, j'aime pas me vanter mais je me suis rabaisser à ton niveau en te répondant des possessions matérielles comme tu l'as fait.. Mais j'insiste, tu ne dois pas avoir plus de 12 ans ou aors t'es vraiment un mec aigris et qui vit seul :)

mais tes début de phrase avec "chaud e et après le "bien" , c'est souvent des gosses du 15-18 qui utilisent cette façon de parler ! donc mes doutes sont confirmés!

allé kevin, ne rage pas trop, écrit au papa noel , peut être que tu auras ton kinect pour noël

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:40:53

non mais là faut avouer mo3bius t'es légèrement lourd.
Après que le produit ne te plaise pas c'est un fait mais traiter les gens qui vont l'acheter de kékés ou je ne sais quoi c'est quand même légèrement bidon....

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:42:23

+ 1000 makokine , je suis persuadé aussi que c'est un gosse qui vient faire sa ptite crise car ses parents ne veulent pas lui acheter le kinect , vu sa façon de s'exprimer et tous ses smileys, ça ne peut être autrement :rire:

cevinklein
cevinklein
Niveau 9
09 novembre 2010 à 10:43:19

MO3BIUS
Posté le 9 novembre 2010 à 09:52:27
J'ai jamais dit que c'était trop nul, c'est peut être nul, nuance !

Ah????

Pourtant:

MO3BIUS
Posté le 9 novembre 2010 à 09:43:50
car Kinect après tout c'est trop nul en fait (comme vos neurones).

:o))

inco91
inco91
Niveau 6
09 novembre 2010 à 10:44:23

MO3BIUS aime vivre de maniere "Discount" :rire: c'est sa vie :p

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:45:00

Même pas, il vit avec ce que lui donne ses parents, c'est un pyj ça saute aux yeux :rire:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 10:57:15

Si c'est pas mignon, kevin s'est fait ridiculiser en beauté mais il essaie de sauver la face en faisant genre que c'était voulut, que limite il nous a manipuler :ouch:
t'es vraiment ridicule pauvre petit :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment