Il est futé ! le mec il vit au rabais !
ses habits, ceux de ses gosses et sa femme viennet du secours populaire ou la foir fouille
il scrute les troc en tout genre pour acheter des meubles à moitié bouffé par les mites
il conserve sur les paquets de gateaux, yaourt, conserves eco+ toutes les remises existantes, il en a 3 tiroirs pleins !
Non mais sérieux , je ne suis pas bien riche .. Mais si quelque chose qui me plait et qui reste dans mes moyens vient de sortir, je l'achète, je vais pas me priver pour quelques euros (car ne rêve pas, d'occasion tu ne l'auras pas à moins de 100 €... surtout pour un produit qui vient tout juste de sortir et qui déja aux US rencontre un gros succès) faut se plaire plaisir dans la vie et les gens que tu traites de kékés , gros malin que tu es, si justement tous faisaient comme toi, il n'y aurait jamais de jeux ou accessoires d'occasions à vendre dans ce cas ..
Enfin, j'espère que tu as mentis sur ta CDV et que t'as pas 30 ans, sinon j'imagine même pas IRL la tronche de pauvre mec aigris par son égoisme que tu dois avoir tellement t'es avard .. Qu'a la rigueur , tu le pense , que c'est ta manière de vivre d etout acheter d'occasion, c'ets bien, c'est ta vie , mais en faire un topic de ce genre digne d'un gamin trolleur de 12 ans, ça fait franchement pitié .