e l'ai acheté tout a l'heure en sortant du taf. J'ai donc le pack avec le jeu Kinect aventure. J'ai testé deux jeux, le bouche trou (en gros faut...boucher des...trous
), et le rafting! Le rafting est vraiment pas mal, il faut sauter pour accéder a certaines zones, faire des pas de cotés pour bouger rapidement (histoire de passer entre des balises, ce qui rapporte des points).
Le bouche trous est sympa, sans plus... ressemble beaucoup a un jeu Eye toy...
Je me suis après attaqué a Motionsport. J'ai testé le foot et la boxe.
Pour le foot, certainement du au manque de place, j'ai galéré et pas tout pigé au système de tir. Pour le gardien ca va, ca répond pas mal!
Pour la boxe, c'est un peu frustrant dans le sens ou des que l'on lève les deux poings, on bloque... pas moyen donc de garder une posture offensive avec les poings au niveau du visage (on ne peut pas donner de coup quand on bloque donc...). Autrement une fois ce petit point intégré, inutile de bouriner, il ne faut pas taper trop vite. Sinon, idem, certainement du au manque de place, j'ai pas pu vraiment apprécier l'ensemble du jeu.
Enfin, dernier jeu acheté : Sonic.
Pour faire rapide : énorme!
Un jeu de "snow". On joue de profil. On se penche vers la droite, la gauche pour tourner, on peut tendre les bras pour chopper des anneaux,ca répond très bien, on se baisse pour charger les jumps, on peut meme faire un 360° histoire de gagner plus de points (qui rapportent des bonus vitesse). Astuce, pour prendre des bons virage, faut se baisser. C'est pas forcément dit dans le didacticiel.
Enfin, c'est fluide, beau, rapide, du sonic...
Pour moi, LE jeu a acheter. Sachant qu'il est jouable en ligne, c'est que du bonheur! Aucun temps de latence.
Copier/coller d'un ancier post!