CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect : Halte à l'intox !

_fable360_
_fable360_
Niveau 3
08 novembre 2010 à 21:04:44

kinect ces le meilerur

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 22:51:26

Quel débat passionant !

J'ai posté ce sujet surtout pour savoir si d'autres personnes partageaient mon opinion, car je ne voyais que des mensonges à propos de Kinect, donc j'ai voulu donner mon avis, et surtout, MES OBSERVATIONS, en magasin, à propos de ce périphérique, Kinect.

Alors non, je n'ai pas dit que Kinect allait poutrer la Wii tout de suite, j'ai juste mentionné que Kinect rend la Wii obsolète, et que si on regarde bien, la Wii n'a plus qu'un seul argument, mais cet argument n'est pas compatible avec son public majoritaire !! Je parle bien entendu des licences Nintendo, avec Mario, Zelda, Metroid, etc... Les gamers sont déserté la Wii, mais ca vous le savez déja.

Je veux juste vous dire que Kinect va apporter quelque chose de nouveau au milieu du jeu vidéo, et il faut s'en réjouir, car cela amène véritablement une nouvelle manière de contrôler un jeu vidéo.

Alors oui ok, pour Halo, Call of Duty et autres Gears of War, on aura besoin du pad, mais avec la Xbox 360, et la seule Xbox 360.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 22:53:56

Oups, je finis mon paragraphe x)

Alors oui ok, pour Halo, Call of Duty et autres Gears of War, on aura besoin du pad, mais avec la Xbox 360, et la seule Xbox 360, nous aurons à la fois un catalogue de jeux "hardcore gamer" mais aussi tout le catalogue Kinect, que vous appelez communément "casual", mais qui va bien au dela des simples jeux "apéritifs".

On s'en rend compte d'ailleurs avec les premières critiques de la presse qui sont en train de tomber. On s'éclate vraiment sur sa console, et le fait d'agir directement au sein du jeu est grisant, le jeu à plusieurs n'en est que plus convivial !

Morau
Morau
Niveau 26
08 novembre 2010 à 22:55:44

e l'ai acheté tout a l'heure en sortant du taf. J'ai donc le pack avec le jeu Kinect aventure. J'ai testé deux jeux, le bouche trou (en gros faut...boucher des...trous :p) ), et le rafting! Le rafting est vraiment pas mal, il faut sauter pour accéder a certaines zones, faire des pas de cotés pour bouger rapidement (histoire de passer entre des balises, ce qui rapporte des points).
Le bouche trous est sympa, sans plus... ressemble beaucoup a un jeu Eye toy...

Je me suis après attaqué a Motionsport. J'ai testé le foot et la boxe.
Pour le foot, certainement du au manque de place, j'ai galéré et pas tout pigé au système de tir. Pour le gardien ca va, ca répond pas mal!
Pour la boxe, c'est un peu frustrant dans le sens ou des que l'on lève les deux poings, on bloque... pas moyen donc de garder une posture offensive avec les poings au niveau du visage (on ne peut pas donner de coup quand on bloque donc...). Autrement une fois ce petit point intégré, inutile de bouriner, il ne faut pas taper trop vite. Sinon, idem, certainement du au manque de place, j'ai pas pu vraiment apprécier l'ensemble du jeu.

Enfin, dernier jeu acheté : Sonic.
Pour faire rapide : énorme!
Un jeu de "snow". On joue de profil. On se penche vers la droite, la gauche pour tourner, on peut tendre les bras pour chopper des anneaux,ca répond très bien, on se baisse pour charger les jumps, on peut meme faire un 360° histoire de gagner plus de points (qui rapportent des bonus vitesse). Astuce, pour prendre des bons virage, faut se baisser. C'est pas forcément dit dans le didacticiel.
Enfin, c'est fluide, beau, rapide, du sonic...
Pour moi, LE jeu a acheter. Sachant qu'il est jouable en ligne, c'est que du bonheur! Aucun temps de latence.

Copier/coller d'un ancier post!

madtrekker
madtrekker
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:58:45

:d) #Kinect ne détecte même pas les gens de peau noire, tu parles d'un technologie :hum:

y'a un probléme avec eux y'a pas assez de contraste mais ce truc est connu depuis que les caméra a reconnaissance facial existe tu parle d'un scoop

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 23:00:02

Merci pour ta contribution Morau !!

En effet, il faut beaucoup de place pour jouer à Kinect, c'est le seul gros défaut que je constate, il sera quasiment impossible de jouer à Kinect dans un studio d'étudiant...

Concernant Kinect Adventures, c'est globalement une succession de mini-jeu afin de présenter au joueur les possibilités qu'offre Kinect. Globalement d'ailleurs, les jeux disponibles à la sortie de Kinect sont plus des démonstrations techniques que des jeux à part entière. Un peu comme les jeux disponibles lors du lancement de la Wii.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:01:47

La plupart critiquent car "ololz cay casual".

Le casual en soit n'a rien de mauvais, en famille, entre amis, c'est génial.

"may y'aura jamay du gaymer dessu :-( "

C'est quoi un jeu "gamer" ?

Puis si vus n'avez aucune imagination sur l'utilisation de Kinect c'est pas de la faute à Microsoft.

La plupart condamnent ce qu'il ne connaissent pas.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 23:02:19

----> madtrekker, je n'ai pas rencontré ce problème. Cependant, c'est possible que le problème survienne si le fond de la pièce est trop sombre ou pas assez éclairé. Si le mur est de couleur claire ou blanche, il n'y aura aucun problème.

Par contre, ce que tu dis n'est pas très logique puisque Kinect dispose d'une caméra infrarouge, sachant que la couleur de peau n'influe pas sur le dégagement de chaleur.

A la limite, si tu joues avec un bonhomme de neige...

;)

[Linktf]
[Linktf]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:04:28

madtrekker ?
Posté le 8 novembre 2010 à 22:58:45 !
#Kinect ne détecte même pas les gens de peau noire, tu parles d'un technologie

y'a un probléme avec eux y'a pas assez de contraste mais ce truc est connu depuis que les caméra a reconnaissance facial existe tu parle d'un scoop

Donc arrêtez de dire que c'est tout public :hum:

Morau
Morau
Niveau 26
08 novembre 2010 à 23:04:38

Pour Sonic c'est tout sauf une démo :)
Le reste c'est vrai, ca fait party game.
MotionSports m'a beaucoup décu, mais je ressens malgré tout un potentiel... Parce que les mouvements sont précis (pour le goal et la boxe...)

Exemple : je plonge a droite, le mec a tiré a gauche, j'ai tenté de lever ma jambe gauche pour devier le tir, ca a répondu du tac au tac!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 23:08:13

Oui Morau c'est vrai pour Sonic Free Riders.

Si tu veux une compilation de sports, je te conseille Kinect Sports, c'est vraiment plus sympa que MotionSports.

Hormis le bowling et le tennis de table, c'est vraiment bluffant. J'ai un faible pour le Beach Volley, c'est assez dingue, si tu veux contrer un tir, il faut réellement faire les mouvements, à savoir sauter. Pour les smashs, idem, et les deux mains sont gérées.

Gforce4
Gforce4
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:14:26

Sonic free riders est si bon que ca ?

Morau
Morau
Niveau 26
08 novembre 2010 à 23:23:56

Sonic est vraiment tres bon!

Dommage pour MOtionSport, j'ai pas de quoi me racheter un jeu en plus...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 novembre 2010 à 03:31:54

:up:

poil-2-pubis
poil-2-pubis
Niveau 8
09 novembre 2010 à 03:47:22

Vu que jeudi c est férié Je suppose qu on pourra le trouve des aujourd' hui??

traqueurdebides
traqueurdebides
Niveau 7
09 novembre 2010 à 05:59:45

Je lisais tranquillement lors que j'ai pouffé de rire là :

"plus de gens ont confiances à Nintendo plusqu'à Microsoft."

:rire: :rire: :rire: :rire:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
09 novembre 2010 à 06:28:06

Kinect et le Move vont attirer un nouveau public (casual) qui ont sans doute déja la wii et son nunchuk. Ca s'arrête là.

Nintendo va rien sentir du tout, ils ont déja vendus la patate de Wii, ils ont déja réussi leur coup depuis bien longtemps.
Aujourd'hui la Wii a fait son temps, ses ventes baisse de plus en plus, mais c'est juste l'essouflement naturel. La console a fait son temps...
Nintendo va sans doute bientôt réagir en sortant une nouvelle console, bien avant Sony et Microsoft. Nul doute qu'il réussiront a faire une nouvelle poule au oeufs d'or comme a chaque fois...
Leur dernier exemple, la 3DS qui a surpris tout le monde avec son écran 3D sans lunettes...

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
09 novembre 2010 à 08:35:03

Vivement demain que sa sorte (et comme sa les débat seront clos car les gens pouront tester lol)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 novembre 2010 à 09:19:43

J'attends de voir ce que ca vaut aussi mais voici mes craintes :

-Précision? On parle souvent d'un temps de latence
-Jeux trop casuals? En effet, si il y a un temps de latence, certains types de jeux seront totalement injouables. Et pour le moment on peut pas dire que ce sont de gros jeux qui sont annoncés sur Kinect.
-Et le prix... c'est pas donné quoi.

kaspedaire
kaspedaire
Niveau 7
09 novembre 2010 à 09:42:35

c'est quoi ce debat?celui qui n'aime pas il n'achete pas c'est tout simple.microsoft a realisé quelque chose de fabuleux point barre.ceux qui disent que çà existait dejà et bien qu'ils nous disent pourquoi on le trouvait pas dans le commerce.si on me parle de prix je suis d'accord c'est cher.je prefere largement kinect aux autres peut etre à la rigueur la version sony parceque là les jeux sont en hd ou du moins plus beaux.alors ceux qui aiment pas n'achetez pas mais laissez les autres s'AMUSER car c'est le but premier du jeu video :sors: :banzai:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment