CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kinect : Halte à l'intox !

syde69
syde69
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:02:39

:coeur:
L'auteur du topic bosse pour microsoft .

AVGN
AVGN
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:28:15

Le seul moment ou Kinnect m'a vraiment bluffé, c'est quand il s'appelait Project Natal.

La technologie est là, mais elle est perfectible, j'ai testé Kinnect en avant-première il y a une semaine et je l'ai acheté vendredi pour un cadeau de noel pour la famille, mais je peux vous dire que je ne me suis jamais réellement amusé.

Pour commencer il faut vraiment être en plein dans l'angle de la caméra, normal, mais il va vous en falloir de la place, beaucoup de places. Ensuite si on sort d'un petit millimètre du carré de réception(bien qu'on soit toujours face à la caméra), plus rien fonctionne...je peux vous dire que ça m'a causé quelques problèmes sur Kinect Adventures.

Ensuite pour une "si grande technologie", les mouvements sont imprécis quand même et jamais je me suis senti dans le jeu, la latence se sent, elle est pas grosse, mais elle y est. Beaucoup de mouvements ne fonctionnent pas et il ne faut pas bouger trop vite non plus, aussi, les doigts ne sont pas reconnus(se qui enlève beaucoup de possibilités).

Bref Microsoft frappe un bon coup avec Kinect, c'est certain, mais à mes yeux c'est loin d'être la révolution. Je ne doute pas sur le succès, mais je préfère quand même jouer à la Wii, sauter de gauche à droite ou me faire aller les bras dans le salon c'est pas trop mon fort et je ne pense pas que la Wii va être délaissé, plus de gens ont confiances à Nintendo plusqu'à Microsoft.

[Linktf]
[Linktf]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:42:03

L'auteur est payé par Microsoft pour cette pub :ok:
Le Gameplay Wii et Kinect est complètement différent. Sur la Wii on peut jouer a n'importe quel jeu alors que sur Kinect les possibilités sont très limitées. Comment jouer a un FPS ou a un jeu de foot sur Kinect ? Microsoft sortira une manette pour Kinect dans quelques mois :ok:
Joli coup de marketing :sarcastic:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:50:48

Bronzebeard :d) il ste payent combien MS pour venir sur les forums?

Kiraruki
Kiraruki
Niveau 8
08 novembre 2010 à 14:00:11

R'gardez-moi tous ces rageux :rire:

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
08 novembre 2010 à 14:13:16

-> [LinkTf] Pas besoin de manette en plus a la base il y a un pad avec la 360 :rire:
donc si tu veut jouer a un jeux de foot ou fps prend le pad et pour les casual le kinect mdr

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 15:47:24

Bonjour bonjour !

Je vois que le débat fait rage !!

Je pense que tout le monde a bien constaté qu'il y a d'une part les gens qui ont testé

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 15:50:03

Oups maj T_t

Je pense que tout le monde a bien constaté qu'il y a d'une part les gens qui ont réellement testé Kinect, qui parlent en connaissance de cause, et les autres personnes qui émettent des suppositions, croyant haut et fort que celles-ci sont avérées et véridiques.

En effet, Nintendo est très bien implanté sur le marché du casual gaming, mais comme je l'ai dis, le public majoritaire de la Wii n'en a RIEN A FAIRE de la marque, tout ce qu'ils veulent c'est un bon produit.

Vous croyez que les gens, qui ont maintenant quasi tous des TV HD chez eux, vont acheter une console plus chère et moins performante ? Alors que pour moins cher, on a une console HD, avec un concept révolutionnaire ??

Ceux qui m'accusent d'être payé par Microsoft me font bien rire !

[Agent-Smith]
[Agent-Smith]
Niveau 10
08 novembre 2010 à 15:52:06

Bronzebeard tu dénonces les troll anti kinect et xbox sauf que tu te défends en devenant un troll anti wii :sarcastic:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 novembre 2010 à 15:53:31

Rofl , personne n'as penser à cité les gros défaut , genre l'absence totale de contrôle vocale pour nous .

rien que pour sa il faudrait cracher dessus mais publique xbox = pro fps donc on vas en demandez trop non plus ...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 15:53:35

Je ne suis pas un troll anti-wii, je me réjouis juste que l'innovation est le facteur d'évolution du jeu vidéo.

Le PlayStation Move est une pâle copie du principe de la Wii, avec il est vrai un bond technologique, alors que le Kinect est une réelle innovation, et Microsoft prend beaucoup de risques.

Tout ce qui fait avancer le milieu du jeu vidéo est une réussite !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 15:55:55

La Wii est disponible depuis bientôt 4 ans, et dispose d'un hardware datant du début des années 2000.

C'est la pionnière, mais il est temps de passer le flambeau. Nintendo a montré le chemin, et c'est tout naturellement que Microsoft et Sony s'engouffrent dans ce juteux marché du casual gaming.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 novembre 2010 à 15:56:44

tu réponds seulement ce qui t'arranges , mais tu parles jamais des défauts inadmissibles de kinect :)

Vendu :ok:

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
08 novembre 2010 à 15:56:50

Le truc c'est que les la wii c'est que pour du casual et très peu de core-gamer

Kinect c'est l'inverse, oui sa peut être simpas si tu fais les 2 mais si tu recherche que du casual mieux vau prendre une wii

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
08 novembre 2010 à 16:01:13

Les défauts ? Je les ai mentionné, peut-être pas tous mais je ne peux pas en inventer, désolé.

La reconnaissance vocale je n'en parle pas car c'est franchement une fonction bonus, qui n'est absolument pas indispensable, et Microsoft a annoncé que la fonction arriverait l'année prochaine.

Tiens, je prends l'exemple d'une famille avec d'une part un père gamer et d'autre part des enfants.

Depuis quelques années, nous sommes habitués à voir le père jouer sur Xbox 360 ou Playstation 3, tandis que les enfants jouent sur Wii.

Beaucoup de foyers ont acheté 2 consoles, faites donc le calcul.

Avec la Xbox 360 + Kinect, vous n'avez besoin que d'une seule console pour vous éclater avec vos enfants, ou jouer tout seul à un jeu pour "hardcore gamer".

grievouslegrand
grievouslegrand
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:06:27

Par contre si quelqu'un a des nouvelle du scan que microsoft avait annoncer pour la 1er faite le savoir

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 52
08 novembre 2010 à 16:36:53

Lol une fonction " bonus " , désolé mais c'est juste une marque d'irrespect envers nous , et également la preuve de leur fainéantise , même pas foutus de mettre la langue anglaise pour la reconnaissance vocale en attendant , c'est sûr que personne en europe ne connais les mots comme " open " " play " etc ...

c'est lamentable , et ton troll qui le couvres l'est encore plus .

bjean
bjean
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:59:43

Je ne sais pas comment je vais faire pour ne pas acheter kinect mercredi :(

Le fait que certains features ne soient pas encore présent n'est pas un défaut en soit. C'est dommage, et à l'image du traitement que reçoit une bonne partie du monde par rapport aux US, mais c'est tout. J'y vois pas une raison de le boycotter.

crykz
crykz
Niveau 8
08 novembre 2010 à 17:02:39

Bronzebeard, arrête de jouer la victimes chaque fois qu'il y a une mauvaise critique sur kinect.

On a le droit de trouver le concept de Kinect nullissime, non ?
Peut-être que ça fonctionne super bien, mais le concept est très limité. Et on est pas tous des casuals qui veulent courir comme des mongoliens devant l'écran de tv.

Parce que si c'est ça l'avenir du JV, alors je ne veux plus rien avoir à faire avec ce milieu.

bjean
bjean
Niveau 10
08 novembre 2010 à 17:09:33

Crykz, ça moi je ne comprends pas ! Qu'on trouve les jeux à venir pourris, et que ne veuille pas gesticuler devant sa télé, soit, mais dire que le concept en soit est nullissime, au-dela de l'accessoire, ça me dépasse. Il faut soit avoir un petit esprit, soit être un 'hater', pour ne pas réaliser du potentiel du concept.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment